Jump to content
This Topic
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2022

Recommended Posts

Il y a 6 heures, GambitK a écrit :

Pas illogique, le field a quand même considérablement réduit! GG @K-nyD pour ton ITM

GG aussi @superalaise, t'es au day 5?

nop, la plus grosse frustration poker de ma vie. Perdu 2 coups à tapis début day 4 au premier tour de table alors que j'avais monté du stack. je n'avais pas envisagé ce scenario

Le poker de tournoi est toujours d'une violence incroyable. tu te bats pendant 3 jours à monter un beau stack et tu sors en 3 minutes sur des coups à tapis où tu peux rien

je pense qu'il va me falloir  un bout de temps pour me revoir sur un tournoi

6 minutes ago, superalaise said:

nop, la plus grosse frustration poker de ma vie. Perdu 2 coups à tapis début day 4 au premier tour de table alors que j'avais monté du stack. je n'avais pas envisagé ce scenario

Le poker de tournoi est toujours d'une violence incroyable. tu te bats pendant 3 jours à monter un beau stack et tu sors en 3 minutes sur des coups à tapis où tu peux rien

je pense qu'il va me falloir  un bout de temps pour me revoir sur un tournoi

frustrant, mais au moins t'es itm... mais bon, je suis déjà tilté quand je me fais sortir d'un tournoi à 100 euros sur un setup, alors le main event j'imagine à peine.

Il y a 1 heure, GambitK a écrit :

Rebei devait être en pampa totale pour folder avec des cotes pareilles, bluff contre bluff... ça serait intéressant de savoir ce qu'avait Rebei et qui bluffait avec la meilleure main.

je suis pas sûr mais je crois que Kara Scott a dit qu'il avait 54 (j'écoutais pas bien)

Posted (edited)
4 hours ago, salette said:

je suis pas sûr mais je crois que Kara Scott a dit qu'il avait 54 (j'écoutais pas bien)

Ouais, du coup fold obligatoire, même avec de telles cotes. Aucune showdown et très peu d'équité (il ne peut pas savoir que les 4 et les 5 sont bons, et même le 6 est loin de lui donner les nuts). Mais bon, ce coup est dingo de toutes façons.

Edited by GambitK

"A un moment je dois avouer que je touche le coup idéal : j’aime les trèfles, je relance avec :Kc  :3c, et il y a la petite blinde qui est une grosse serrure, qui m’envoie une sacoche de 255k. Je suis sûr qu’il a un premium type AA ou AK au vu de son style de jeu. Et je décide de payer histoire de lui faire une horreur car je peux me le permettre avec mon tapis. Au flop je trouve le tirage trèfle max  :Ac  :5c:6het un tirage runner runner quinte. il envoie 275k, et là je prends le maximum de risques et je le met All in. A ce moment, je le vois toujours AK ou AA. Il fini par payer avec AK et je touche miraculeusement non pas la flush mais ma quinte avec un 2 et un 4."

Effectivement on voit le genre xD

Il y a 2 heures, loorent a écrit :

C’est aussi un grand ami de Big Roger.

C’est notamment lui qui l’a accompagné (et stacké peut-être) à Namur lors des joutes contre Yoh Viral.

12 hours ago, HERMES_ said:

C’est aussi un grand ami de Big Roger.

C’est notamment lui qui l’a accompagné (et stacké peut-être) à Namur lors des joutes contre Yoh Viral.

Le plan de jeu est clair: jouer sale, coller des bad beats

https://fr.pokernews.com/tours/wsop/2022-wsop/main-event/chips.302090.htm

3 minutes ago, Skalou said:

Il a bust 21ème pour 17K$ GG à lui et GL aux 3 autres encore in !!!

62ce9372e3478_Capturedcran2022-07-13113948.png.510103e4af57bcefe6129bfaa18cae1b.png

Dans le même temps un mystérieux "Nicholas Vayssieres" est apparu dans le chip count... on va attendre que nos amis ricains aient trié leur bazar avant de tirer des conclusions.

Il y a 1 heure, pokeurchomeur a écrit :

Oui mais il a des gonades ce qui peut servir pour bien finir ce tournoi.

on peut pas lui enlever ça.

Ouais , des gonades ou une grosse chatte bien grasse…

https://fr.pokernews.com/tours/wsop/2022-wsop/main-event/chips.302201.htm

:( @Mpiyavv

Posted (edited)
il y a 16 minutes, loorent a écrit :

Ouais , des gonades ou une grosse chatte bien grasse…

https://fr.pokernews.com/tours/wsop/2022-wsop/main-event/chips.302201.htm

:( @Mpiyavv

il en met partout depuis 3 jours maintenant. Il provoque la chatte.

chipleader au day2 , il a eu de la chatte pendant 120h !

Ca doit être un joueur super chiant à jouer avec un prizepool comme ça, tu serai le premier à te chi** dedans.

A un moment faut lui reconnaitre des qualités et pas dire que de la chatte bla bla bla

Edited by pokeurchomeur

il y a 8 minutes, BuntaKun a écrit :

Certes mais pour l'instant y a pas une HH où y a pas une bonne dose de "réussite". Mais oui on peut lui reconnaitre qu'il n'a pas peur de foutre des jetons au milieu.

Les mains qui vont au showdown sont folklos ça c’est sur…