Jump to content
This Topic
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2022

Recommended Posts

Posted (edited)

idem ici aussi, il y a quelques années on avait itm en même temps un tournoi avec un pote et vers 1h on avait les crocs après avoir été cash out, on s'était dit qu'on allait fêter ça tranquille, tout était fermé on avait fini comme des m**des avec les clodos au mcdo.

Et en novembre mon poto me chauffe pour un asiat' offstrip, on regarde l'horaire sur google c'était genre jusque 22h, il était 21h15 on plaisantait sur le fait qu'ici si c'est marqué 22h jamais ils vont te virer. On arrive il y avait du monde dedans et le panneau "Open", on rentre et bim on se fait refouler car exceptionnellement ils fermaient plus tôt pour un nettoyage ce soir (il y avait encore des clients attablés). Sérieux ? Bon du coup on est allés dans un autre asiat' on s'est retrouvés assis à côté de jungleman qui venait de gagner le players championship quelques jours plus tôt et qui mangeait tout seul en jouant sur son téléphone il m'a fait peine.

Il y a 10 heures, K-nyD a écrit :

J'vais prendre 20 kilos en un mois /(

perso je maigris à Vegas

Edited by salette

il y a 54 minutes, salette a écrit :

idem ici aussi, il y a quelques années on avait itm en même temps un tournoi avec un pote et vers 1h on avait les crocs après avoir été cash out, on s'était dit qu'on allait fêter ça tranquille, tout était fermé on avait fini comme des m**des avec les clodos au mcdo.

Et en novembre mon poto me chauffe pour un asiat' offstrip, on regarde l'horaire sur google c'était genre jusque 22h, il était 21h15 on plaisantait sur le fait qu'ici si c'est marqué 22h jamais ils vont te virer. On arrive il y avait du monde dedans et le panneau "Open", on rentre et bim on se fait refouler car exceptionnellement ils fermaient plus tôt pour un nettoyage ce soir (il y avait encore des clients attablés). Sérieux ? Bon du coup on est allés dans un autre asiat' on s'est retrouvés assis à côté de jungleman qui venait de gagner le players championship quelques jours plus tôt et qui mangeait tout seul en jouant sur son téléphone il m'a fait peine.

perso je maigris à Vegas

Salette ?? Tu maigris à Vegas  !!! :ph34r: :poke: 

C'est quoi ton secret ? 8>

Posted (edited)
il y a 23 minutes, Alroc a écrit :

Salette ?? Tu maigris à Vegas  !!! :ph34r: :poke: 

C'est quoi ton secret ? 8>

Il mange des succulentes salades à se taper le cul par terre mais surtout commence sa journée dans la salle de sport de son hôtel afin de chasser dans un premier temps le jetlag, prendre soins de sa santé et de son corps, et surtout car il aime avant tout le sport et les choses simples de la vie comme les salades et le sport en salle qui rendent la vie plus douce.

Spoiler

giphy.gif?cid=5e2148868gwc90c1ll2nvdrrbs

En vrai on a pas forcément le temps de manger 3 fois dans la journée avec le rythme qu’impose Vegas pour un séjour court. Si on ajoute à ça la chaleur et la marche…il y a des repas qui sautent faciles 😜

Edited by Shawn Michaels

@Shawn MichaelsxDxD

Spoiler

Mais tu as raison pour le sport juin correspond souvent à une période de préparation pour moi avant une échéance début juillet du coup c’est vrai j’essaye de faire un peu de salle (bon ceci dit tu as quoi d’autre a foutre à 6h du mat quand tu es réveillé depuis 2h ?) 

btw le secret c’est que je suis tellement obnubilé de profiter un max sans temps mort car le séjour est toujours trop court et qu’après tu as 1 an à attendre que je prends pas trop le temps si je bust d’un tournoi je coure m’assoir en cash du coup je mange mal et peu je dors 5h par nuit et au final je maigris. 

Il y a 1 heure, salette a écrit :

(bon ceci dit tu as quoi d’autre a foutre à 6h du mat quand tu es réveillé depuis 2h ?) 

T’asseoir sur une table de cash pour raser des gus complètement bourrés qui sortent de boite ? :ph34r:

Posted (edited)

Idem, en général à Vegas je perds entre 6  et 8 kilos, un "cup of fresh fruits" le matin au CVS avec un jus d'orange, des " hot tea with lemon" la journée car parfois il fait 10 degrés dans les PR et genre un truc à l'arrache le soir. 

Le problème c'est que je perds aussi de l'oseille mais bon spa grave, c'est une thérapie Vegas :D 

Edited by filoo

Posted (edited)

Perso question bouffe j'étais en mode "Rusty", je bouffais à n'importe qu'elle heure, n'importe quoi et n'importe ou. Fumais plus d'une cartouche de clope, ne bougeais pas mes fesses du fauteuil, sauf pour passer d'une table de tournois, à des machines à sous , buvais peut être une dizaine de Corona en moyenne par jour...

A chaque fois je prenais 2/3 kilos en une semaine, j'avais le sucre, le gras et le sel qui me sortaient par les pores et me tapais un mal de bide d'une semaine...

Et je parlais aux machines! Ou dansais autour!

2007/2009

Spoiler

IMG_1438.JPGIMG_1936.JPGIMG_1954.JPGIMG_1955.JPG

Spoiler

Et le reste de l'année j'étais assez équilibré et sportif.

Bon ca c'était il y a bien longtemps, maintenant j'ai 40 ans, ne fume plus, suis un bon sportif, une très bonne hygiène de vie. Plus sur de pouvoir tenir un tel régime...

Edited by M.nicolas

On commence de plus en plus à entendre du français et à croiser des CPistes, c’est sympa ! 

Sinon, petite main rigolote. Bomb pot,  c’est la première fois que j’en vois à Vegas, en Californie c’est très courant. Pour ceux qui ne connaissent pas , tout le monde met 20 in the dark pré flop et on distribue direct le flop. Le pot pre flop fait donc 160. 
je suis au BTN, flop :Kd:5c:7d . SB recréa fait 30, 3 regs call, ça sent autant la fébrilité que la défense du PSG lors d’un 1/8eme retour de LDC (je précise que je suis moi même supporter du PSG…) .  
Je regarde mes cartes , j’ai :Kc:Jh , autant dire un monstre en bomb pot, je fais 200, SB call, les autres foldent.

Turn :6c , check, check. River :5h , le recréa fait un 100 tout fatigué , j’ai un easy call, il montre :Kc:8d B|

Les regs me regardent tout d’un air dégouté , en mode « tu m’as fait fold ma gutshot / bottom pair avec ton move a la con, j’aurais hit straight / trips » 

Posted (edited)

Yes, départ demain. On va essayer de donner le rythme de ce thread comme les premiers arrivés se la jouent perso  !:lis-ca:

De notre côté, nous sommes à peu près ready to go. Nous, parce que nous arrivons à 8 :

IMG-20220518-WA0000.thumb.jpg.fc19ec26fa47f880362d73372d4c68db.jpg

De gauche (bas) à droite (bas) :

- Olivier : adepte de la relance poignée in the dark. Signe particulier : s'est déjà fait hangoveriser

- Seby : passe plus de temps à la piscine et boire du rosé qu'à jouer au poker. Signe particulier : détenteur d'une casquette Cochounou
- @Ji.: petit mais costaud gna gna gna gna (même s'il est assis sur la photo). Signe particulier : joueur sponsorisé par Smirnoff
- @dkbootfr (moi) : beta testeur de Preparation H tellement je passe de temps aux tables. Signe particulier : aime la pastèque
- Capucin : tank plus qu'une loutre narcoleptique bourrée à la Buckler. Signe particulier : ne boit que du lait
- Beno : bleu bite de la Team. Signe particulier : va découvrir le "Las Vegas Detention Center" au lieu du Convention Center
- @yoyoboss : mexicain naturalisé suisse tellement qu'il est neutre. Signe particulier : transpire de la Tequila Sunrise à la roulette
- Zebraise : ne sait pas encore qu'à la river, tirage couleur, c'est moins fort que couleur. Signe particulier : joue au petit poucet dans les parterres de fleurs de Vegas 8xO

Bon, les prochaines 24 heures ne sont pas les plus marrantes mais après, on va essayer de bien kiffer !
Edited by dkbootfr

Bien la photo , au cas où je croise un groupe de français en casquette Cochonou bourrés à la Smirnoff Tourtel, je pourrai vous reconnaître ! 

Hâte de vous lire en tout cas ! 

Posted (edited)
Il y a 6 heures, dkbootfr a écrit :

Ça manque un peu de chatte, j'espère que vous allez vous rattraper sur place parceque des histoires de mecs bourrés et de caleçons sales ça risque d'être insuffisant :ph34r: 

GLGLGLGLGL !!!! Enjoy !!!!

Edited by salette

Bien arrivés même si j'ai failli pas partir... Départ prévu 04:00, appel du copain à 04:03 en bas de chez moi : "euh... T'es où DK ?". Baaaah, dans mon lit, pas entendu le double réveil :poke:.

Sinon, pas de masques dans l'aéroport, ni dans l'avion, ni en correspondance interne américaine.

Casquette Cochounou à retrouver :

Compress_20220525_212246_6108.thumb.jpg.431b340da18023e8c97ef428c40a3e15.jpg

Avant d'arriver à Vegas :

IMG-20220525-WA0023.thumb.jpg.ec32e537ccbd230a0a1a59aecb8cb97f.jpg

On retrouve notre maison :

Compress_20220525_212245_5753.thumb.jpg.f6d0640cb339a1bebacf9057d2303be4.jpg

Compress_20220525_212244_4400.thumb.jpg.0838e36e2748a24717c230fb26e9f434.jpg

Où on découvre que notre voisin a bien avancé dans ses travaux (c'est gigantesque) :

Compress_20220525_212245_5445.thumb.jpg.20c3e1c9262e668f8fcc6219d78a62a3.jpg

Ravitaillement OK pour les prochains jours au moins :

Compress_20220525_212245_5102.thumb.jpg.20eafc06b5d9cb9a5ec2beded91d5892.jpg

Compress_20220525_212244_4735.thumb.jpg.3e52af6f46122b1c9b9eece1f8246135.jpg

Compress_20220525_212244_4044.thumb.jpg.74d522467640e02462eb3595ad51e32b.jpg

Go Strip maintenant. Sérieux hein le premier soir 

C’est comme une série,

Une fois la saison finie, tu as hâte que la nouvelle commence.

Et quand c’est le cas, tu as hâte d’avoir le prochain épisode !

On commence à connaître tous les personnages de la série, hâte de découvrir le tableau de cette année !!

Que la force du cochonou soit avec vous !!

Enjoy les gars ! Ils vérifient le test antigénique et tout en mode venere ou ils s'en balec ? Gros programme en tournois? Pour la location de la baraque vous etes passés par quoi ? Je me tate l'année prochaine . Gogogo le 1er ITM et ensuite la TF c'est tout droit =D

Posted (edited)

On a fait un petit tour au Ballys / Paris en mode éclaireur. Il y a quelques éléments qui annoncent la grande messe :

Compress_20220526_033533_3693.thumb.jpg.588425bb8c66c68a4882eda4684c2725.jpg

Côté poker room du Ballys, pas trop de changement à part quelques tables en plus.

Compress_20220526_033533_3281.thumb.jpg.82cf24575838eb7604402cbdba37fc1e.jpg

Comme je suis faible, je me suis senti obligé de sortir quelques Benjamin pour accompagner 3 copains qui faisaient le turbo chatte. 0/3 pour eux et même pas 50 dollars de gains pour moi...

Compress_20220526_033532_2916.thumb.jpg.3be923852c378edbe3117c481530a060.jpg

Demain, on attaque. Journée de 31 heures terminée en ayant dormi 3 heures la veille ! Préparation impeccable 8^

Vegas ❤️

IMG-20220526-WA0026.thumb.jpg.e612adf7b4ef284c5b14d6e653efe698.jpg

Des copains.... Mon cul oui ! On a dit pas le physique bordel

IMG-20220526-WA0011.thumb.jpg.cf65f47203dcf2cd7a372ad3b5bf31b3.jpg

Jardin du Bellagio :

IMG-20220526-WA0007.thumb.jpg.9ef4d20e463c2568f2decb5d5bd4196b.jpg

Edited by dkbootfr