Jump to content
This Topic
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2022

Recommended Posts

il y a 42 minutes, K-nyD a écrit :

Bust 800 pour 2k6 QQ<AK, la vie est injuste

Bust à peine plus tard

160k left sur blindes 3/6

raise utg d’une bonne joueuse 12k

je reraise midlle pos AhQH 34k

elle call

flop J42 avec 2 piques

je bet 22k elle call

turn 9d

je Bet 28k elle call

River 2h 

je fais tapis elle tank et call k9

mega spew de part ? Merci de répondre non 🤣

Le 17 au soir, pour rentrer à l'Oyo, je traverse le MGM comme souvent. WTF je tombe sur des centaines (au moins...) de métalleux dans tout le caz 😳 c'est la fête aux pulls Slipknot, Iron Maiden, Black Sabbath, Slipknot, Slipknot, Slipknot. Bon bah je mise bien sur un show Slipknot a priori, je les vois pas bien jouer au craps les copains de Gonzo. Je demande à type il me dit que ça vient de se terminer, Awesome ! 

Le 18, in dans le millionaire maker 1B. 6 heures de souffrance à rien voir pour bust sur un flushdraw check shove flop.

Daily 200 des brokes le soir pour se consoler. Table friendly (comme souvent sur celui là) :

IMG_20220618_234749.thumb.jpg.34475a7e5fc03819dfd1aa0707ba48d3.jpg

6,2k$ à la gagne pour 160 joueurs. Je ferai 8eme pour 648$ sur AQ < KT (K river), place à la con, top 5 c'était pas mal.

Ce matin WSOP superturbobounty. Pas coché les bons numéros, on rate le bounty avec A9s < KT et bust avec AQ < AK.

Daily 250 en late reg cet aprèm, WSOP 500 demain, dernière vraie cartouche de mon Vegas 🤞

On a réussi à embarquer @j’aime ta femme (le pénible qui a pris un pseudo qu’on peut pas quote) sur le crapshot du 200$ du Caesar en mode poker drunk !

Je ne l’ai jamais vu aussi sérieux !!

Ca marche plutôt pas mail même si je me fais engueuler car j’ai le malheur de chatter en faisant n’imp’ !

Il n’arrête pas de me dire « arrête de me faire honte ! ».

3EFC479E-A675-46A6-8607-788F529C2F06.thumb.jpeg.d4dc62051ea4ddb2ef5feabab6f80382.jpegJe comprends pas trop…

À la vôtre !!!

Il y a 1 heure, calouminou a écrit :

@j’aime ta femme (le pénible qui a pris un pseudo qu’on peut pas quote)

Ah bon ? T'en penses quoi toi @J'aime ta Femme ? Problème d'alcool ?

Pas de grosse variation aujourd’hui, j ai fait un peu le yoyo mais sur des petits montants.

Une main marrante:

Un mec raise 15 je le 3 bet a 50 avec AA86hh, sb cold call, OR 4 bet 170, je go all in 600, sb cold call et OR call.

Pot 1800$

Board 22T74 

Je pense être bien mais c est sans compter sur notre ami sb qui retourne 24JTdd xD

Le poker a encore de beaux jours devant lui! 
je finis la journée à +400 sinon en ayant bien bataillé 

Je ne sais pas pourquoi mais le réveil est un peu difficile aujourd’hui.

Surement a cause du frenchy qui n’a fait que brailler hier.

Spoiler

F5A222CD-5409-42C5-9034-73481FBDD196.jpeg.015e279d65560b5e44cac6ebb66ac80f.jpeg

Un peu de respect pour votre président Mr J’aime ta femme !

On va être contraint de se doper sur ce mini millionnaire maker si on veut réussir à faire face à ces beaux spécimen.

FA896F23-A2B7-46FD-A792-D6CAEE966811.thumb.jpeg.91461ef1d0d76c8e1e704975110c258e.jpeg

Sinon voir @max_potterqui deeprun,  au Bally’s, ils ont trouvé ça chouette !

3197E2C1-09EC-44A2-B28C-1AA75C7896AF.thumb.jpeg.3b36584b20049445819abcaa84130260.jpeg

Il y a 2 heures, J'aime ta Femme a écrit :

Vegas Day 3

bellagio.thumb.jpg.b69bcbdf7a5ad89129662abffb2b7297.jpg

Hello la famille du CP !

J'espère que tous le monde va bien et que vous avez passé un bon weekend avec cette chaleur Vegassienne !

J'ai même vu que les Parisiens avaient bien kiffé l'Aquaboulevard ! Ca fait plaisir pour vous!

Ici j'attaque le 4éme jour et j'ai l'impression que cela fait 15 jours que je suis là, cette ville est vraiment dingue et j'espere que tout le monde aura la chance d'y venir !

Anyway vous êtes là pour des boobs, des photos de bouffe et des photos floues, je suis pareil devant mon écran quand c'est les autres qui post.

Donc ma journée commence au Encore, clairement l'hotel le plus luxieux de Vegas et mon préféré avec le Cosmo. 

Ici tout est beau, classe et dégouline de pognon... et j'aime bien ça :ph34r:

Pas pu faire de photos des superbes jeunes filles qui se sont succédées tout l'après midi en direction de la pool party de l 'Encore beach, car j'étais focus sur les cartes.

J'aurai mieux fait de prendre des photos me direz vous car je bust en fin d'aprem quand je pars à tapis avec quinte contre top 2 qui fait full river dommage  avec un tapis de presque 50bb j'aurai attaqué l'approche de la bulle sereinement, that's poker:bye:

encore.thumb.jpg.06ea24d209b4732edf124bdd1dd4e93e.jpg

L' Aquaboulevard du Encore

C'est le moral dans les chaussettes que je retrouve @Miholet @calouminouà la piscine du Bellagio, ou je m' administre un gigantesque Daiquiri fraise à 37$ (le  verre souvenir est offert) . je suis refait:cul:

Ils me racontent leurs exploits de la veille sur le dayli du soir du Cesar à 200$ et ou ils ont deal à 5 pour 1400$.

Ils comptent le refaire le soir même et me voila parti pour le César après un passage chez Julian Serrano à l'Aria toujours une valeur sure mais leurs tarifs ont bien augmenté.

Le plan est simple, tourner au Gin tonic toute la soirée pour avoir l' excuse d'etre bourré et mettre des horreurs à tous le monde.

Touché des ventrales, du runner runner... bref faire du sale !

Sauf que mon plan est le meme que celui de Calou qui tourne lui à la vodka/redbull et qu'il applique beaucoup mieux le plan que moi!:super:

En gros et sans me moquer de mon Pascal adoré (mais un peu quand meme:poke:), imaginez Jeff Tuche qui debarque à la table en braillant en anglais.

Je vous mets des mains mais rassurez vous y a rien de strategique :rofl:

1ere main:

UTG limp

relance poignée de Pascal en middel

flop KJ3 check chez UTG insta tapis chez Pascal avec AJ payé par UTG avec KT, Boom l'A river et Pascal qui se léve et fait la Ola !:towel:

Tapis TT / KK tout de suite le T "Allez papa"

Bref je suis écroulé de rire devant le spectacle et un peu honteux je suis obligé de payé les tips des consommations de la table pour pas qu'ils se liguent contre les frenchys...

En parallèle de ça le niveau est juste hallucinant, en gros s'ils ont pas touché ça check, ils misent c'est nuts, ils check call: ils iront jusqu au bout mais ils sont pas max.

Par rapport à ce pattern au combien élaboré, certaines personnes mal attentionnées ont légèrement dévié du GTO et ça donne ça:

cesar.thumb.jpg.d184985cd47ae1b4917cc9a49404831d.jpg

Bravo les mecs, les Ricains ont du kiffer votre présence et vos plays à table xD

@calouminouj avais vu l affiche hier ça m avait fait marrer ^^

Posted (edited)
il y a 16 minutes, Introl a écrit :

Y'aura du monde du 11 au 15 juillet ?

Possible que je vienne y faire un tour, pour me changer les idées... 

Pas eu l’occasion ailleurs mais un gros GL 

Edited by * rebirth *

il y a 46 minutes, dkbootfr a écrit :

Pas compris @calouminou, t'as fait une Deyra en finissant 3 ieme et 4 ieme ?

J’avais gardé le ticket de la veille 😂

Aujourd’hui, je fais du Phil Laak !

6398B6FE-2CC3-4414-9A9C-FB272123C929.thumb.jpeg.652f28bdcc1393b729f3b2dd8d37a654.jpeg

il y a 6 minutes, Laljaducoin a écrit :

Conclusion , si vous voulez enc**er la variance, jouez bourrés…

Des années que J’aime ta femme me répète que le poker est un jeu de bosseur.

Des années que je le lui explique que ce n’est qu’un jeu de chatte.

Chacun a voulu démontrer à l’autre qu’il avait tort.

Conclusion : il faut les deux pour perfer !

Le 20/06/2022 à 02:09, fyll85 a écrit :

Le 17 au soir, pour rentrer à l'Oyo, je traverse le MGM comme souvent. WTF je tombe sur des centaines (au moins...) de métalleux dans tout le caz 😳 c'est la fête aux pulls Slipknot, Iron Maiden, Black Sabbath, Slipknot, Slipknot, Slipknot. Bon bah je mise bien sur un show Slipknot a priori, je les vois pas bien jouer au craps les copains de Gonzo. Je demande à type il me dit que ça vient de se terminer, Awesome ! 

En tout bon nantais précurseur du Hellfest on ne pouvait finir ce vegas sans  un bon concert !!🤘🤘🤘on y laisse un tympan malgré tout 😭

fini Vegas ...l’objectif est rempli ....du bonheur du plaisirs avant tout !!!

j’avais prévu 1 évent WSOP monster stack , y  en aura eu 2 avec le PLO 1K et 2 ITM donc satisfait d’un point  de vue poker surtout qu’honnetement on sent qu’il y a moyen d’aller faire ce put**n de one time !!

quelques cessions de cash game au Caesars et deux ou trois Régular tournament en plus qui permet de fi ir sur un bilan positif up de 3500$

wsop organisation top , j’aime bien la bally’s paris , ça fait un peu plus cosy et coconning que le Rio, la chambre permet de breaker c’est vraiment top , par contre cette recrue de croupier asiatique sur les sides ou en début de tournoi qui ne savent pas faire leur job ça m’a vite gonflé !

sinon clairement le prix de la vie a explosé donc le budget n’est plus le même !

good luck à tous les frenchies, faites nous encore rêver  et à l’année prochaine Vegas 🤘🤘🤘 

8BA766A3-8454-4589-A559-DADBBE3B46A0.jpeg