Jump to content
This Topic
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2022

Recommended Posts

Il y a 5 heures, max_potter a écrit :

Petite journée pour moi, j ai chopé la crève il y a deux jours… dur de faire des grosses sessions mais bon on se motive quand même.

Test Covid ? :ninja:

Bien arrivé hier via Amsterdam, pas de problème à l'aéroport non plus. 
J'ai du partir de chez moi à 3h30 pour le premier vol donc j'ai tenté le move nuit blanche, ce qui me permettra de dormir quasiment tout le vol Amsterdam Vegas. 
Check in et buy in late directement le daily deepstack de 2pm pour poursuivre la méthode de recadrage horaire rapide.

Monté rapidement un stack sur un field qui tient ses promesses.

B275EDA7-A92C-4223-9B51-54B824B4CE3B.thumb.jpeg.54c6a6e868f48407f260cb194af55436.jpeg

Evidemment rattrapé par la structure et bust 118 pour 99 itm.

Couché à 23h et réveillé à 8h en forme.

Petite journée cash game aujourd'hui avant de tenter le tournoi de coinflips de demain (WSOP 1k super turbo bounty).

Première session au MGM, tradition oblige.

Les fauteuils sont toujours aussi confortables, les croupiers n'ont pas changé, les joueurs non plus.

4A92724B-FE39-44BD-A610-88CA6DB12388.thumb.jpeg.b84fe03e0e271ed1406ac7e4e3703e93.jpeg

Day 2 du millionairemaker demain.

après avoir sauté à 15min de la fin du day1A hier ça fait plaisir

Petit CR sans aucun intérêts. 
Down a 11k au premier niveau avec AsQs vs aa qui limp call. Flop Qxx avec 2 trèfles… je sais pas comment je n’ai pas sauté la dessus.

Je tombe par la suite a 6.5k (le

mini) je prends 2/3 jetons pour remonter a 11k. 
raise utg, call par les 2 weak de la table. J’ai A9o en bb je squeeze all in. Fold fold snap call par un des 2 weak avec Q3o 🤨. bien sûr la window est une dame… mais le turn un as.

je monte ensuite un tapis correct >100k.

dernier niveau je change 3 fois de table.

sur la dernière je touche pas mal de bonnes mains.

6 dernières mains j’en relance 5 mais c’était prévu même si je raise des semi poubelles. 45s 9To J9s.

dernière main je suis utg. Ça fait 10 min que le mec a ma droite nous fait un speech sur le fait qu’il en bb dernière main. Vous avez intérêt à avoir KK+ car je vais shove qu’il dit. Ok… 

j’ouvre donc KK 😂 

call utg+1 et call bouton. La bb tank genre 5 sec. Et je lui balance un : everybody knows you gonna fold buddy. Ce à quoi il répond im not folding… all in.

bon ben all in aussi mon poto… 

snap fold utg+1 et fold bouton face up QQ. 
‘Oulala… et bb retourne… QQ également. 
plutôt sympa la dernière main. 3 carreaux au flop mais j’ai le k de carreau 

résultat 220k a spew demain! Bonne nuit !

Edited by Aucun

Aujourd’hui aura été l’occasion de rencontrer J’aime ta femme :-) on a pu disputer un tournoi de bounty PLO à 600 rebuy. 
les bountys sont payés day 2. 
Dommage car je saute contre le seul qui me couvrait pas loin de la bulle (il a du bien chatter pour en arriver là car il callait any 3 bet avec les pires merguez lol)

il raise bouton, je découvre les AAQ2 double suités, je lui repot la gueule, il call 

flop 559, je bet mi pot , il me min raise. 
le spr est de 3 et vu comment il est fou, je pense qu il peut faire ça avec un bluff, 678, 789…

donc je shove le reste. Pas de chance il avait 456Q lol 

J 1 samedi 18 juin 

Bien arrivé après 4h20 d’un vol direct depuis Buffalo hier soir…check in en 5’ à l’Aria 

puis direction Jean-Georges Steakhouse  at Aria: Une excellente adresse pour les amateurs de viande et de vin mais compter plus de $350 le dîner à 2.

Puis retour à la chambre le décalage de 3 h se fait sentir à 11:00pm

J-2

10h00 direction le Paris pour déposer des fonds sur mon compte Bravo et m’inscrire à mon premier tournoi : Le seniors Mercredi 22

Personne à la cage VIP (avantage d’être Diamond) inscription et dépôt en 5’ puis visite de Ballroom immense 

Puis accompagné de mon épouse direction l’éprouvante journée shopping (on vient de fêter nos 30 ans de mariage) 

Je viens de trouver mon cadeau

067C375E-6407-44A1-BF08-6F92A8367329.jpeg

Celui de ma bien aimée risque de prendre plus de temps !

Je débuterai le poker en fin d’après midi au Bellagio ou à l’Aria avec une petite cession de cash game 

Pour conclure je viens de faire un selfi pour me faire connaître par les autres Cpistes présents à Vegas…À vous de devinez où je suis 

A23D7E65-91CA-4EEB-A8FA-FF3BE84E0BFA.jpeg

à bientôt pour la suite de mes aventures 

B167015A-FBD1-474D-9316-8BC540ED95D9.jpeg

Edited by boblegrand53

il y a 7 minutes, boblegrand53 a écrit :

puis direction Jean-Georges Steakhouse  at Aria: Une excellente adresse pour les amateurs de viande et de vin mais compter plus de $350 le dîner à 2.

Non mais sérieux, les mecs ils se touchent pas un peu les c...es avec leurs prix ? En France 350 balles à 2 t'as un repas dans certains 3 étoiles..... Et c'est pas un steak que tu bouffes.... 

il y a 12 minutes, salette a écrit :

Non mais sérieux, les mecs ils se touchent pas un peu les c...es avec leurs prix ? En France 350 balles à 2 t'as un repas dans certains 3 étoiles..... Et c'est pas un steak que tu bouffes.... 

Allez juste pour t’énerver un peu plus 

la bouteille d’eau dans la chambre 

E3E5EC4E-A4C2-4D38-A02B-0D95DACB35B4.jpeg

Vegas Day 2

Bon les gars, je ne vous le cache pas vous n'avez pas été bon sur la Chatte, à part un bel effort de @loorentmerci à toi .

Tout démarre pourtant bien avec un déjeuner de champion à In&Out à la promenade du Link, toujours succulant, par contre j'ai l impression d'etre "un indien dans la ville" ben oui je suis con quand je vais manger dans un resto je mets un pantalon et un teeshirt ...

Et bien les americains eux c'est maillot de bain + chapeau de cowboy... c'est la régle, pour preuve je photobomb mes voisines de table à la sortie:

voisines.thumb.jpg.e64b62ea28e039d5a5ac2b38ddd59e23.jpg

Je me dis interieurement que contre un field composé principalement de retards de ce pays je ne peux faire que TF...

Je décide d'aller à pieds jusqu'au Paris ou se déroule mon tournoi (PLO 6max 3k pour ceux qui regardent que les photos) et continu la visite de la faune locale:

62af838962a98_voisines2.thumb.jpg.b2adc3319dcb24d57f473efd7d355169.jpg

Arrive le tournoi, on es que 3 à table un papy hell angels avec des bras énorme habillé d une sal*pette et un pro avec une rolex recouverte de diamants (pour le bon gout des americains voir les photo si dessus)

Je discute avant le début avec le pro, il me dit que c'est en fait un tournoi à 9k car tout le monde va reentry, il me parle du sat à 7k du soir pour le tournoi à 100k du lendemain qu'il fera à priori s'il n est pas au day2 bref il fait son taff de pro en me sondant pour voir à qui il a affaire.Je ne me laisse pas démonté et passe en mode Serge le Mytho et lui explique que je ne joue plus de façon professionnelle parce qu'avec une vie de famille c'est compliqué  de venir 2mois et de grind online 10h par jouret que je viens maintenant pour le fun et aussi parce que j ai une revanche à prendre car j ai finit 9eme de ce tournoi il y a 4ans...

Le tournoi commence,papy nit fold tout et je joue 3/4 mains contre le pro, en gagnant la moitié et en lui montrant qu'il va pas me marcher dessus.

Puis arrive ce coup, je relance une main marginale KQ88 avec un suit au K car papy nit est au bouton,pro en sb et la bb est un stack vide, je compte jouer en position contre le pro.

papy nit fait Pot, call par le pro en sb et je paie pour chercher "l accident" comme on dit dans le sud contre papy nit en position et qu'on est super deep

flop: 8 6 2 avec un flush draw que je n'ai pas, on est bien

Papy pot (surement AA qui sait pas le jouer) le pro repot et se commit et me voila avec top set apres 5mm à jouer mon tournoi, je shove, le pro call

il a middel paire+gut shot+ flushdraw hauteur T et touche river, je suis out de mon main event en moins de 10mm >(((

C'est la détresse, et toute la violence de cette ville ou tout est exacerbé quand ça gagne c'est le nirvana mais quand on perds (et on perds le plus souvent) on est super dans le bad.

Je me chauffe à reentry mais me resonne dans la queue des inscriptions...

Je rejoins @max_potterau MGM pour un 600$ bounty, il y a jusqu'à 25k$ de mystery bounty au day 2, le tournoi est beaucoup plus à mon niveau mais ça veut pas et je finis par sauter en fin de journée...

6286879A-547D-47F4-A1E2-04CA3768DD61.thumb.jpeg.c44aeb0caf14b8f4f6740e9e6582495a.jpeg

Je me console avec des chickens Wings au Cosmo, c’est bon mais il faut un mopral/gaviscon avec (les plus de 40ans comprendront)

Au programme du jour, après énormément d'hésitations et vu le résultat des élections, je me dis qu'il vaut mieux spew 3K au Wynn pour leur tournoi championship par ce que je ne les aurais surement plus sur mon compte dans quelques mois quand Jean Luc sera venu les chercher...:ph34r:

Il n'est pas encore trop tard pour la Chatte alors faites pas les radins, j'en ai besoin !

Edited by J'aime ta Femme