Jump to content
This Topic
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2022

Recommended Posts

il y a 10 minutes, K-nyD a écrit :

On y a cru mais tant pis, setup standard rien à se reprocher, l'ambiance de ces WSOP est en tout cas bien cool :) merci pour le soutien ! 

Bravo pour cette très belle perf! 👏

GL pour la suite de ces WSOP 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo @K-nyD pour ton énorme perf ;-)

Pas loin de toucher le bracelet mais en tout cas tu prends un beau billet!

 

De mon côté, avec mon pote on a été voir O au Bellagio. On a adoré. Par contre j’ai préféré quand même le rêve qui est un peu dans le même style. Et les numéros de clowns étaient longs et m ont un peu fait chi**, mais à part ça tout était ouf, les performances, les décors, la musique… j ai plusieurs fois eu des vrais frissons.

 

On a été ensuite mangés chez China Poblano au Cosmo. J ai pris un riz cantonais au poulet, ils avaient plein de légumes originaux, c était très bon mais dans le même genre je préfère le resto Asiat du Venetian que je sur kiffe.

 

Je finis la soirée en jouant 3h en 2/4 texas au Venetian (et oui je joue pas que plo). Je pose 500.

Les 2 grosses mains :

 

early raise à 15, je découvre JJ, je reraise 45. Je suis call par SB et OR.

Pot: 135

Flop A67ddh 

Ça Check jusqu’à moi. On ne m aura pas je Check également.

Turn Jh 

Sb bet 30 mdr, call par early. Je vais leur montrer qui est max potter. Raise 170.

Snapcall de sb fold de l autre

Pot 500

River brique

Je le mets all in pour 250 il fold son A5dd 

 

2eme main. Je limp en early avec 88, 1 call, sb raise 20, je call et CO aussi.

Pot 60

Flop 789hh OR Check, je bet 50, les 2 me call.

Pot 210

Turn K

Check, je bet 160, fold du CO et call de SB.

Pot 530

River K 

Il Check, je bet 320 et il tank call et zip par ici le pot a presque 1200 balles.

 

Un 3-bet light qui fonctionne, un 2 barell ace high qui passe dans pot 3 bet et au final je finis la session 3h plus tard avec un tapis de 1900 bananes, soit +1400.

Pour l instant Vegas se passe bien… :-))

 

28043FA0-6B07-434F-B203-AB9F93971FFB.thumb.jpeg.e33e2b9fb92e77c09a463b0f57290041.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, J'aime ta Femme a écrit :

 

Voilà mon Vegas poker commence aujourd'hui avec un PLO 1k bounty au Venetian, envoyez moi de la Chatte les copains!!

 

Dégouté qu'on se rate cette année, je te rappelle que la dernière fois tu était au day 2 du 10k PLO et que tu prenais ton temps à déjeuner car tu pensais que la reprise était à 14h alors que c'était midi, appel en panique du couvreur Winamax pour que je t'appelle toussa, ah ah quel balla ! VGL :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On vous montre que des bombasses de l’espace sans jamais pensé à ceux qui cherchent des naines, des fat matures et des shemales sur youporn.

Comme d’hab, les minorités sont mises au placard.
S’il y a beaucoup d’escort heuuu de bombasses, il y a aussi des femmes normales…

D3F9C728-FBFF-4AE6-A299-9D0B5914C71D.thumb.jpeg.cbe7515417e5ca96377c2ceb77be870d.jpeg
 

De rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
26 minutes ago, Nicko Sportsbook said:

On vous montre que des bombasses de l’espace sans jamais pensé à ceux qui cherchent des naines, des fat matures et des shemales sur youporn.

Comme d’hab, les minorités sont mises au placard.
S’il y a beaucoup d’escort heuuu de bombasses, il y a aussi des femmes normales…

D3F9C728-FBFF-4AE6-A299-9D0B5914C71D.thumb.jpeg.cbe7515417e5ca96377c2ceb77be870d.jpeg
 

De rien.

Ce qui permet de vérifier que les chaises sont de qualité, bien construites, avec des matériaux robustes, pour résister à des charges importantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, salette a écrit :

Dégouté qu'on se rate cette année, je te rappelle que la dernière fois tu était au day 2 du 10k PLO et que tu prenais ton temps à déjeuner car tu pensais que la reprise était à 14h alors que c'était midi, appel en panique du couvreur Winamax pour que je t'appelle toussa, ah ah quel balla ! VGL :D 

Ahaha ! La pizza à Downtown la plus chère au monde ! >(((

Moi aussi j'aurai aimé de te voir! Next year, j'espère ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout d'abord GG a tout lles protagonistes du tread, je suis ça en mode sous marin et qu'est ce que ça sa me fait kiffé toutes ces aventures et surtout  me donne l'envie de  prendre  le premier  avion et vous rejoindre   ....

Mais on attendra 2023 car  mariage enfant et demenagement prennent quand-même pasmal de temps.

Et @shawnmikeal tout le monde napa instagram donc ta interet de poster sur le cp bisoux tlm

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 21 minutes, K-nyD a écrit :

Allez in au Millionaire Maker, m'a donné faim de pok tout ca. 

Des CPistes in? 

 

Je pensais le faire mais pas la foi de tenir 5 jours si je deep run de nouveau lol

Edited by max_potter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr xD 

c est plus le fait de jouer 12 heures par jour, courir à chaque fois pour chercher à bouffer (dinner break trop tôt), mal manger, mal dormir à cause du de décalage et de l excitation… pas la force pour celui là ;-) 

le 1500 plo mardi oui 

et il y a aussi un 600 plo au mgm ce weekend que je ferai, 250k garantis sur 2 jours c est parfait 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

J'ai joué le wsop 1,5k hier.

Que dire... Un bon run, les bluffs passent, les hero call aussi, la discipline pour fold quand il faut.

On monte progressivement et assez rapidement de belles pilasses (starting 25k)

IMG_20220616_192829.thumb.jpg.1636f0b82273e61081ab8da6ff9b97f9.jpg

Ça représente + que l'avg de l'itm et j'ai ça à 650 left pr 277 itm. On est bien papa 😁.

Sauf que.... Bah je vais plus gagner 1 coup. Mes opens se font 3 bet, mes top paire sont pas good.

A 387 left, j'ai 104k (42bb) pr avg 110k.

Dernier coup avant la pause, j'open KcQd utg1. Défendu par chipleader de la table 300k+, très compétent.

Flop Kh7d3h

Check, je bet 4,5k, raise par BB 16k... Call

Turn 2d

Il lead 23k, je call.

River Jh. Il tank 1 grosse minute, shove.

Bon bah je lui mets tous les cœurs non max en value, il n'a plus K3s et K7s, pas sûr 33 et 77 et en bluff 46s, 45o, 56o et des combos carreaux backdoor straight genre 68dd, 59dd, etc. Maybe Ah avec backdoor straight genre Ah4s Ah5c...

Je dois mettre 60 pr prendre 140, un stack de 200k "m'assure" de l'itm, rester à 60k ça représente 20bb au retour de pause. Je me dis que je suis la cible idéale à la table car il y a genre le gros CL, un 2e stack assez huge, moi et un autre gus autour de l'avg et que des shorts. Le spot a l'air assez good à bluff pr lui, on rentre vraiment en période de pré-bulle.

Je call après 3 minutes, il show 33. Forcément frustré d'avoir monté un beau stack et de même pas mincash le tournoi. Je m'en voulais pas de mon call en tout cas, à chaud comme à froid.

Tant pis pour celui-ci, next ! Millionaire maker 1B au programme.

Edited by fyll85

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite journée pour moi, j ai chopé la crève il y a deux jours… dur de faire des grosses sessions mais bon on se motive quand même.

 

Je m assois en 1/2/5 plo dans la grande salle des wsop au Paris.

1ere main, je défends 2TJ7ssdd en BB contre CO qui a l air d un mauvais joueur très aggro (je ne l ai pas joué mais vu son physique j ai assez d expérience pour ressentir maintenant ce genre de choses ^^)

Donc il raise 20 au co Je call.

Flop 23Qdds

Je Check call 35

Turn 4d pour la couleur , je Check call 100

River 5c

Il pot 315 et je tank call avec couleur au valet.

Il montre l as sec, ca gagne pas ;-)

 

Joueur à ma droite pas très bon raise à 20, je call avec 2345ss, sb call.

Flop 468 rainbow

Or cbet 35, je call, sb call

Turn 2

Ca check jusqu à moi je bet 135, et suis call par sb. Fold d or.

River 7 

Check Check et il me dit 2 paires lol 

Ca Gagne toujours pas xD

 

hj raise 20, je call avec 3566hh au CO, on est 5.

Flop 759hhd

All check

Turn 4d

Un mec bet 35 dans 100, c est call une fois, je raise 200 car je sais que je suis bon.

Le mec qui avait bet 35 fait tapis pour 235, et le mec a ma droite call et moi aussi.

River 8h

Le mec qui a mis tapis avait QQK3hh. L autre a ma droite fait quinte river donc je battais bien les deux quand j ai raise a 200

 

 

J ai A955ccss en sb.

On est 6 au flop pour un pot à 30.

Flop A97hh 

All check

Turn A 

On est max papa

Je bet 30 et suis call une fois

River Q je bet 75 il me raise 330, je tank une minute et fold.

Il show AQ

On est là dans les gros fold. Je lui ai dit ce que j ai foldé il était deg xD

 

AA42 au bouton, 5 call, je raise 35. 

On est 5, 175 au pot.

Flop 23Tdd

On Check tous.

Turn 5

Un mec bet 110 je call on est 2

River Q 

Il Check, je mise 180 et il tank call.

Il avait 4455 pour une sombre histoire de bloqueurs qu il me dit xD

Merci pour le pot à 750

 

Utg avec AA47hh je raise à 20, je suis reraise à 65, bouton call. Je 4 bet 240, les 2 me call lol

Flop 5TKs 

Je Check, un mec shove 500, l autre fold et je call avec mon spr de même pas 1 lol.

Pot : 1740

Le mec a fait deux paire avec T569cc

On run it twice et je brique les 2 boards. 

Celui là j aurais du shove flop plutôt de que de le Check call même si le résultat aurait été le même, je m en suis rendu compte après.

 

Dernière main pour le gros pot de la soirée après le précédent.

Un mec plutôt sérieux raise 20 UTG, c est call 2 fois et je découvre AKK8ddd au CO. Je décide de just call on est 4.

Flop TJQss

OR Check, HJ bet 50, je just call car je n ai pas de redraw donc j attends la turn pour aviser. OR call

Turn 4

Ça Check jusqu’à moi, je fais 170 et et OR décide de me raise all in pour 730. Ba call hein.

Pot 1 680$

Je demande s il est ok pour run it twice, il est d accord.

1ere River J

2eme River 3

Il retourne K9QT et ship it papa!!!!

 

Au final +1100 ce soir.

Au moins toutes ces mains vous auront donné un aperçu de la violence du PLO ;-) et c’est pour ça que j aime ça!!!!

 

719682B0-3184-45D7-B383-FE54A3D6BF30.thumb.jpeg.0c92c925a35d79f3f7aa40a607d09eb9.jpeg
 

98CD7AD6-25B1-45A0-9B25-FE2B6D1321D3.thumb.jpeg.76fb77a657d128d1717413b2df716946.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
Casino de Marrakech : MPO
Casino de Marrakech : MPO