Jump to content
This Topic
dkbootfr

[Las Vegas] La gazette 2022

Recommended Posts

go @DonReget passe le bonjour a @belgianjookde ma part!!!

Posted (edited)
Le 09/06/2022 à 16:30, dkbootfr a écrit :

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur l'ITIN !

J'ai un ITIN utilisé en 2019, il reste encore valable en 2022 selon moi (3 ans).

Quelqu'un peut confirmer?

Edited by Jethro

Il y a 16 heures, salette a écrit :

...pas eu le réflexe de lui répondre que je sortais sûrement de chez sa mère la p….

Bon ce qui va me soulager c’est qu'il va rapidement retourner chez sa mère la travailleuse du sexe peu après, je pouvais plus voir sa gueule de con et ça m’a bien fait plaisir.

Merci @salettede nous rappeler ce qu'est la fameuse élégance à la française que le monde entier nous envie!

Plus sérieusement, @DonReg@salette qu'est ce que vous bâfrez!!!

Merci à vous deux et ceux qui le font de prendre le temps de nous conter vos aventures.

Bonne chance pour la fin de votre séjour.

Day 1B du monster stack le Tournoi de la semaine après avoir atterri hier ...levé 6h et comme salette petit dej chez alexxa.... je recommande ....

une table américaine, très friendly, ça discute ça joue correct mais pas gros gros niveau c’est plutôt bien pour un début .... une structure hallucinante!! Du poker du jeu des cartes en veux tu en voilà, c’est ce que j’en préfère car les chattards ne tiendront pas sur l’an durée....

la journée avance le stack monte tranquillement , objectif rester régulier dans la progression du stack pas de montagne russe trop stressant ...De nouveaux joueurs arrivent sur la table et les pros sont là , comment je le sais? A la façon dont il joue leur main , ça commence tout doux et ça envoi des barrels que si t’as pas les corones pour payer tu te fais dezinguer en 2/2....donc faut payer et croire en sa main .....

bref la journée est épuisant physiquement et mentalement ....😅

a 21h changement de salle , on quitte le Paris pour le bally’s tel Une sortie scolaire ...

23h45 fin du day1 B c’est le moment du sachet celui que je préfère 😎 317K pour le day 2 , en espérant une nouvelle journée marathon aujourd’hui ! 

Si quelqu’un reconnaît le joueur au sweat87A4E29A-A7D6-453F-8E39-62EC61BEAA23.thumb.jpeg.8a8eb90275136b4895d889f97a4f1eab.jpeg saumon  ça m’intéresserait de savoir qui c’est 🧐

B675CC3F-809B-452C-AECD-1A909EA0D547.jpeg

Posted (edited)
Il y a 5 heures, DonReg a écrit :

Je finirai par bust 70eme pour un petit ITM à 440$  

Je me suis bien régalé au début jusqu’à cette main ou je perds 25 ou 30k avec AQ. 

Enfin un ITM et beaucoup de fun sur ce tournoi 

VGG @DonReg

Un petit ITM, beaucoup de fun et plein de souvenirs (faut le faire se retrouver côte à côte avec ses potes sur un tournoi comme ça!)  = un bien beau tournoi!! 

GL pour les derniers jours à Vegas :clap-clap:

Et au passage GL @salettepour le jour 2 du Monster Stack, ce thread t'envoie un karma positif ++, idem pour @ganmor13008 @jaamathehut et tous les CPistes engagés, espérons que la magie du forum opère   :magic:

Edited by Jack Eight

Salut les filles ! Good to be back

après 7 ans de bouffage de pâtes j’ai de quoi me repayer un Vegas au mois d’août pour une quinzaine de jours.

je pensais au Bellagio que j’ai jamais fait.

ca vaut quoi les rooms rénovées ?

le Spa ? Le buffet ? La piscine ?

en gros ça se joue avec le Caesars et le Vénétian. J’ai déjà fait ces deux là et comme vous vous en doutez je veux du central bien tape à l’œil !

il y a 10 minutes, eltigre a écrit :

Salut les filles ! Good to be back

après 7 ans de bouffage de pâtes j’ai de quoi me repayer un Vegas au mois d’août pour une quinzaine de jours.

je pensais au Bellagio que j’ai jamais fait.

ca vaut quoi les rooms rénovées ?

le Spa ? Le buffet ? La piscine ?

en gros ça se joue avec le Caesars et le Vénétian. J’ai déjà fait ces deux là et comme vous vous en doutez je veux du central bien tape à l’œil !

Les chambres rénovées sont biens, beaucoup plus petites que le Encore et j’imagine le Venetian qui fait que dès suites. 
Le piscine est super.  Le buffet spa ect j’ai pas fait mais globalement les options restaurant ect sont solides. 
Niveau emplacement c’est le centre de tout c’est ce que je trouve top 

Yo la CP-mif. 

Ce matin ça flotte. Mon poto @DonReg le mec le plus décidé de la planète hésite depuis la veille entre faire un tournoi à l’aria un autre à l’Orléans un autre au golden nugget ou encore au ballys ou pourquoi pas aller faire un tour aux outlets. Bref vous l’avez compris l’heure passe et on a toujours pas déjeuné du coup ce sera outlet et daily du Ballys. 

Avant ça on va déjeuner à l’Américano du Paris. On mange bien mais le service est looooong et on a un problème avec le manager qui ne veut pas nous prendre des bons de réductions en théorie valables. On n’insiste pas car pas le temps et que ça a l’air d’un bon crétin, par contre désolé mais le pourboire sera oublié à un moment on actionne les leviers disponibles. 

On va aux outlets, le chauffeur est hyper sympa on parle foot (mexicain immigré depuis 11 ans). Le gars nous dit qu’il se fait des mois à plus de 10k en faisant Uber et encore lui il fait le matin et le début d’après-midi seulement du coup il ne se fait pas trop chi** avec les mecs bourrés. On lui met un bon pourboire car hyper sympa. Au retour le mec ne décroche quasi pas la mâchoire. Il fait ultra chaud au point que je lui demande si sa Clim fonctionne, il répond qu’il l’a arrêtée avant de nous prendre (j’imagine pour consommer moins) et que ça met du temps à redémarrer. Oh mec il fait 45 degrés dehors si ta caisse met 15mn à se rafraîchir soit le temps du trajet du coup nous on doit faire un trajet dans la fournaise ? Bref 0 pourboire obv.  Par contre je mets toujours 5 étoiles sauf incident car sinon ils sont pénalisés par l’appli je crois. 

8260AC41-F0F1-4254-AC47-B1D7B4778A48.jpeg

On arrive en late pour le daily du Ballys. La table est super nulle je m’amuse bien. Je n’ai pas encore fait de move évolué. Du coup quand HJ open et que CO call je sais que je vais squeeze du BU, bon je regarde mes cartes j’ai 72hh ok ce n’est pas la meilleure, mais on va suivre le plan. Ça se déroule sans accroc puisque OR folde, cool, ah non attendez, CO hésite, il est en maladie ah m**de il shove ah ah ah. Bon je m’attendais pas trop à cette configuration, je calcule vite fait la cote du pot et je dois avoir 27% d’équité pour que le spot soit profitable du coup je paye. Whhhhhaaaaatttt ? Seven Deuce ? La table est en folie et je vais voir à quel point cette publicité est à prendre en compte. Je perds le coup mais mon tapis reste correct. Cependant je resserre à mort bien sûr et je vais devenir assez vite short (ce coup + la structure turbo) lorsque UTG, je vois un magnifique AK une vingtaine de BB deep. Je (quasi) shove et un mec en MP m’isole et je joue donc contre KQo Ah ah ah VGG de m’iso avec KQo avec en plus 4 ou 5 joueurs à parler derrière toi, ma crédibilité est proche du néant. Le tournoi Turbish continue et je me retrouve assez vite encore short (structure toussa).  J’ai 15 où 16bb. Utg open, call de MP et je (quasi) shove de BB encore avec AKo. Utg folde. Et MP call ATo. Je show AK et il redit « ah oui mais tout à l’heure tu avais 72 » alors que ça faisait 3 heures au moins et que depuis j’avais joué ultra sérieux et montré aucun truc bizzare depuis. Comme quoi une seule action peut modeler ton image pour longtemps, il faut vraiment en être conscient et éventuellement s’en servir. Bon ça vient KxT T x. Il m’a sali bye bye.

Filez pas vos photos à DonReg le mec les publie en détente sans accord, quel bâtard.

0893D5B3-6AC0-4CB9-B213-F7CFA812FAFE.jpeg

Du coup on approche de la pause du Monsterstack 1B, je propose à mon poto @ganmor13008 de lui prendre à bouffer avant que ce soit le rush de la pause. On se fixe sur l’asiat du food court du Bally’s qui s’avérera très très bon. Du coup on le conseille pour ceux qui seront dans le coin cet été. On va bouffer dans ma piaule pour être au calme et lui permettre de s’apaiser un peu.

Je décide d’aller me faire une petite session au Caesars. La table est composée de nits à ma droite et de n’imp à ma gauche. Le mec à ma gauche a dû jouer 80% des mains et évidemment distribué tout son argent avec des mains totalement improbables. Une meuf bourrée a sali la moitié de la table en faisant également nimp et en cliquant au pif. Pour moi pas grand-chose, je commençais à être fatigué, j’ai prévu d’arrêter à 23h mais j’ai eu le réflexe du gambleur qui me sera fatal « allez je me lève à la prochaine main où je remporte des jetons » . Le coup tardant à arriver j’ai voulu le forcer et bim j’ai fait de la m**de contre un nit que j’ai essayé de bluffer jusqu’au bout alors que c’était sûrement le seul qui s’il me payait pf, flop, turn avait forcément, je n’ai pas réussi à ne pas mettre le barrel river et il a call set de 3 en détente, coup complétement nul à chi** de ma part où j’ai juste dégoupillé de frustration, j’ai encore du boulot sur le côté mental, merci au lit.

On dirait que la lune vient pour se foutre de ma gueule

9B5D1353-3627-4C03-A776-1436DEDC7F2B.jpeg

Ce matin c’est @DonReg qui me gueule dessus pour me réveiller car mon réveil sonne et je ne l’entends pas (boules quiès + sommeil). 1ère nuit complète, il aura fallu attendre une semaine, wow. Pour le reste ce sera au prochain épisode. 

Au revoir Vegas.

Un séjour gâché par le Covid, un bon début 3 ITM puis ce virus de m**de. Rien de grave mais quelle Tilt quand ça fait 3 ans que tu attends de revenir. 

Bon j’ai pas tout perdu, j’ai fait un quinte flush royale en live.
Avant de payer avec son full villain me dit « I have a bad feeling about this one » 

Sentiment d’inachevé je reviendrai bientôt j’espère, peut être hors wsop pour des Venetian ou Wynn series quand il ne fait pas 43c 😅

GL à tous 

3C021BE7-2B07-45D9-9F93-71CDCD249DF3.jpeg

Le 11/06/2022 à 08:48, HAL a écrit :

Franchement je pense que le gel hydroalcoolique est au moins aussi efficace que le masque dans la prévention

C'est l'inverse, avec un facteur 10 000 environ

il y a une heure, salette a écrit :

Filez pas vos photos à DonReg le mec les publie en détente sans accord, quel bâtard.

0893D5B3-6AC0-4CB9-B213-F7CFA812FAFE.jpeg

Merci pour tes talents de dessinateur je suis mieux comme ça 😂😂

il y a 27 minutes, starbob a écrit :

C'est l'inverse, avec un facteur 10 000 environ

Mouais je veux bien que l’aérien soit plus important mais ton facteur 10 000 je suis dubitatif. 

Pour ça il faudrait que 99.9999% des joueurs qui se curent le nez et touchent leur jetons se lavent les mains en sortant des toilettes. Et ça…. 😉

Day 2 du monster stack , levé à 6h (merci le jetlag), après le journee marathon d’hier le cerveau ne s’est à peine reposé 

classique petit dej chez Alexxa ( sausage bacon eggs pancake ) direction la Bally’s room 

on monte le stack rapidement à 800k un peu trop même , les niveaux s’enchaînent , la bulle éclate sans main par main après 15 mn de stop tournament , quelques petit tapis à aller chercher car l’objectif est de bien monter le stack , les flipps ne passent pas , redescend à 500k puis card dead pendant 2 niveaux et un tirage flush draw avec top pair vs un flop nuts du ricain qui m’envoie dans le rail  avec une 589 eme place et un mini cash de 3K

Ça reste deux jours de pur poker et ITM sur le premier tournoi de la semaine et celui des WSOP c’est le côté positif 

besoin de sommeil et de repos cérébral ... 

DCCE37AB-39FA-4799-94F7-7AA5DD639DE5.jpeg

Posted (edited)

Ce matin @salette,@ganmor13008 et @belgianjooksont sur le day2 du monster stack, il faut donc que je me trouve une occupation en solo. 
J’hésite en le Daily du GN à 200$ ou celui de l’Aria a 400$. J’opte pour la facilité (10-15mn a pied du Paris) et choisis l’Aria. 
25k jetons des rounds de 30mn et 50k garantis. On commence sur 100/200/200 soit 125bb. Le début se passe un peu comme la veille sur le Daily du Bally’s, je touche et je me fais payer. Je monte assez vite à 50k jetons (notamment avec un set de 5 floppé vs nut flush draw que vilain est toujours en train d’attendre) et je me sens bien à cette table. 

2C6B2FFA-CA2F-4C78-B466-0B26B00CB118.thumb.jpeg.1e757006c69f36588767319aa9af2448.jpeg
Les tables et les jetons sont de belle qualité et les croupiers aussi. 

En revanche, pas de changement : l’espace pour les tournois est toujours aussi mal placé, entre l’entrée, les machines à sous et le resto de burger. Bruyant et plein de passages. 

Bref, ma table casse, ce qui est dommage car à part un grinder online FR habitant à Malte elle était vraiment soft. 
Donc j’arrive à cette nouvelle table, qui, je vais m’en rendre compte assez vite, est plus dure. 
Le BU open je suis SB et le gars a open 2 mains sur 3 depuis 2 ou 3 orbites (depuis que je suis arrivé quoi), il fait 1800 sur 800, je 3bet 7300 avec Q9s et la BB décide de shove ses 16 ou 17k. OR fold et je me suis fait attraper mais je dois call mathématiquement je pense. Vilain à AQ, je suis dominé, mais c’était sans compter sur ce facétieux croupier qui va mettre un beau neuf au flop 😁

je monte à 80k, ensuite vient un coup ou CO open je flat au BU avec pp8, le papy nit en BB reshove ses 21bb. Bon c’est turbish, il faut jouer ces coups où c'est un poil gamblish. Donc je paye avec 88, il retourne AK et fera flush river sur un 4ème pique avec son Ks. Il me reste 40bb, rien de grave donc. Je reprends 2 coups et remonte à 70k. Et c’est alors que je rentre dans le désert. Mon tapis fond doucement mais sûrement. Une table casse, on accueille 2 nouveaux joueurs dont un à ma droite qui rentre au bouton de justesse alors que je suis SB, le gars open et je shove mes 21bb avec JJ qui se fracasse sur KK. Welcome to the table sir. put**n il aurait mis 30secondes de plus pour arriver, et le coup n’existait pas 😁. 

Bref c’est fini mais c’est encore un tournoi ou je me suis régalé. 

Je rentre à la chambre et avec ganmor13008 on décide d’aller bouffer car je n’ai rien dans le ventre  depuis la barquette de fruits et le jus d’orange achetés au CVS sur le chemin Bally’s - Aria de ce matin. 
Morgan est un vrai guide vivant des restaurant à Vegas et il me propose d’aller chez Tacos El Gordo qui est une chaîne mexicaine (de Tijuana) qu’on trouve en Californie et dans le Nevada aussi. Ce sont des tacos préparés minute (y compris la galette elle même) hyper « goûtus » et faits uniquement avec des ingrédients frais. Je recommande. 

Ensuite on va faire un tour au Bellagio (il est en voiture ça simplifie les déplacements) pour aller voir les nouvelles décoration proches du lobby. Comme d’habitude c’est très réussi. 
5A80D485-E1F2-46D2-9584-79225F2F7662.thumb.jpeg.98828dcc08314f44271ce7c0f640a336.jpeg

5C893AD7-3047-456B-A6D1-B34431489AC3.thumb.jpeg.d1a356ca803bd1a3bb4ca14c3625d8e7.jpeg
Voilà une soirée très sympa sans poker mais ça fait du bien après 8 jours intense de ce point de vue. 

Demain sera la dernière journée complète avant le départ mardi après midi. 
Nous finirons avec le tournoi Monday special de l’Orléans. 

Edited by DonReg

Posted (edited)

Hello le CP.

Ce matin petit dej tôt avec @belgianjook et @ganmor13008 à Mr Mamas. On mange vite car pas envie de prendre le risque d’arriver à la bourre au day 2 du monsterstack, enfin surtout moi avec 15BB.

va falloir chatter 
61DC6E4C-2F81-4226-B792-0F554D455534.jpeg

Je mate vite fait pour la forme la Hendon Mob de mes petits camarades de table. A part le mec à ma gauche et moi, les 7 autres ont au moins $500,000 de gains. Bon va falloir toucher parceque les ranges de call sur mon futur shove ils connaissent.  

1ère main je suis au bouton (petit chattage d’entrée) et personne n’a open, je découvre KQss, largement de quoi faire mon bonheur je shove et ça prend les blinds. Up 17,5BB. 
Je folde les 6 mains suivantes. 
8ème main je suis en BB. Bu open, je regarde mes cartes AQo, mon bonheur est radieux je shove : il folde très vite sans cinéma (c’est ça que j’aime aussi dans les tournois avec joueurs expérimentés). Up 20BB. 
9ème main je suis en SB. Personne n’a open. Je découvre KJo. Easy life. Je raise 19,5BB (j’aime faire ça), villain instant « All in » erf…. Je rajoute mes 0,5BB obv et me retrouve vs AKo. Le board fait JxAxx indiquant la sortie.

47547BC7-7A7C-4D2A-A57F-1004ACCA2743.jpeg

Déçu bien sûr mais aucun regrets je crois que les cartes ont décidé. 
Pour les gens qui crient au spew d’avoir shove 20BB KJo en BvB (oui j’ai eu des remarques en ce sens) voici la range optimale d’openshove dans cette situation donnée par snapshove :
2BA565EB-9AD6-49F0-9213-D94086D1F579.jpeg

Alors ok peut être qu’il y a mieux à faire je sais pas (je me vois pas raise/fold sinon je suis exploitable de ouf, limp/call vs raise ou fold vs allin bof bof). Bref non rien de rien je ne regrette rien. 

Du coup je fous quoi à 10h30 avec mon air con de loser ? 
Allez go jump Aria 400 en y allant tranquillou via le chemin Bellagio/Vdara en passant par le jardin tropical du Bellagio qui est toujours un moment d’évasion dans cette folie de Vegas.

37FD1ABE-AC5D-4251-8D96-45E0D4132105.jpeg  

763988DD-4725-4108-8F2C-D33A5AECE138.jpeg

Je register et la table s’annonce nulle très rapidement. La spécificité de ces tournois à l’Aria c’est qu’on démarre pas si deep et que  le niveau 2 tu es sous les 100BB donc plus le droit à prendre trop de sales coups.   Malheureusement aussi nulle qu’elle peut être je me prends assez vite un TT<JJ dans un pot 3bet sur baby board. Puis sur un squeeze AI dans 3 joueurs avec AQ, l’un des mecs qui avait payé l’OR tank call avec AK (lol). Et je bust très vite. Pas le courage de remettre une bullet je rentre à l’hôtel faire mon CR de la veille, prendre une 2ème douche de la journée (il fait très chaud comme vous le savez et j’ai déjà pas mal marché dehors) et faire le plan du reste de la journée. 
Tiens si j’allais à Abercrombie au Forum Shops du Caesar’s acheter 2 conneries. Arrivé sur place je ne le vois pas à l’emplacement que je connais et me rappelle brutalement que je m’étais déjà fait niquer en novembre : IL N’Y A PLUS D’ABERCROMBIE AU CAESAR’S (en l’écrivant en gros je m’en souviendrai peut être l’année prochaine).
Un pote cardiologue de l’hôpital dans lequel j’ai mon bureau est de passage à Vegas pour les vacances, on boit un coup avec son fils c’est sympa, je lui ai recommandé de prendre des places pour O du Cirque du Soleil, il y va le soir et sa femme n’a pas trouvé ça ouf,
Wow put**n il doit en baver avec elle sérieux. 
Je vais ensuite seat le Venetian en 1/3 pour une session de 6h. Table chiante sans trop de dégen à part un ou deux de passage, où je vais finir even après avoir perdu une cave très vite. Le point culminant de cette session fut la salade avocat venue en direct du grand lux café dégustée directement à la table. Depuis le temps que j’attendais ce moment, probablement 3 ans.  

un petit Gin Tonic tranquille, je bois rarement à la table mais là je me faisais chi** alors un petit plaisir n’etait pas un luxe  A8259A89-AC2F-4732-982D-3C22718D27B9.jpeg

alors lui c’est un anglais assez marrant mais par contre il arrive avec un cure dent et alterne entre se curer les dents (vu le gabarit il doit aimer les bons repas) et se curer le nez (et oui l’air sec toussa) bref l’hygiène assez douteuse lol
0638D9C6-7E95-48D3-956B-E393013B1B13.jpeg

dans le genre nous avons également ce mec à ma droite il enlève ses groles pepouze et parle au téléphone pendant 30min dans mon oreille en disant à son interlocuteur à chaque main « hold on » il pose le tel et regarde ses cartes. Sérieux….
06110E81-0206-459C-9DCF-896E72B9996A.jpeg

Retour à l’hôtel et dodo qui sera bon pour la 2eme fois de suite, c’est bon je suis re calé mais je pars demain. 
Ce matin on mange vite fait avec @donreg et on se rend à l’Orléans pour le dernier tournoi du séjour un 200+100 add-on duquel je rédige ce CR. Pour info on n’a plus le droit de manger à la table ici cause Covid je me suis fait reprendre de volée quand j’ai sorti ma salade de fruits, c’est drôle car à part ça seuls 3 mecs ont le masque sur 10, on peut pas manger par contre on peut balancer ses postillons dans la gueule du mec à côté en détente, mouarf. C’est ces incohérences qui amènent à la résistance face aux mesures. Bref. 
Première main du tournoi le mec à ma gauche fait allin…..
À demain. 

Rêve nocturne :
Spoiler

39ADADDF-DEE4-4B71-B0CF-B0D0CFDAE68E.jpeg

oui il est temps de rentrer 

Edited by salette

Il y a 3 heures, salette a écrit :

Déçu bien sûr mais aucun regrets je crois que les cartes ont décidé. 
Pour les gens qui crient au spew d’avoir shove 20BB KJo en BvB (oui j’ai eu des remarques en ce sens) voici la range optimale d’openshove dans cette situation donnée par snapshove :
2BA565EB-9AD6-49F0-9213-D94086D1F579.jpeg

Alors ok peut être qu’il y a mieux à faire je sais pas (je me vois pas raise/fold sinon je suis exploitable de ouf, limp/call vs raise ou fold vs allin bof bof). Bref non rien de rien je ne regrette rien. 

Snapshove c'est du NASH. Si tu joues uniquement push or fold effectivemment c'est correct de shove, mais tu as aussi le choix de limp et d'open non all in dans la vraie vie. D'un point de vue GTO tu as peu d'openshove 20 BB deep en bvb. En tout cas si il n'y a pas d'ante ce qui a l'air d'être le cas..

En théorie ça va être mixé entre raise/call all in ( en majorité) et limp/call vs NAI, limp/ fold vs AI.

Après si c'est le spot de la table, c'est peut être possible d'exploit et de raise (pas cher genre 2.5) / fold, parce qu'il va surement 3 bet beaucoup trop tight dans le spot par rapport à ce qu'il devrait si c'est un random américain. Tu t'en fou d'être exploitable tant que tu ne te fais pas exploiter.

Si tu open 3x tu crois que c'est quoi la range théorique qu'il doit 3bet shove, et qu'est ce que tu pense qu'il va vraiment 3bet shove dans ce spot?

Si si y’a des antes. Ça existe plus trop les tournois sans ante. 
j’ai tout à fait évoqué le limp et l’open non all in dans mon texte mais à moins qu’on me montre que c’est très supérieur alors faire une erreur minuscule ne me dérange pas ça m’évite d’en faire une encore plus grosse en me level quand villain aura reraise. 
btw qui es tu pour critiquer Nash prix Nobel d’économie ? :ph34r: 

Posted (edited)
Le 12/06/2022 à 23:30, salette a écrit :

@DonReg 

On arrive en late pour le daily du Ballys.  

Ce matin c’est @DonReg 

Bonjour 

Est ce que les tournois daily a 250 au ballys sont quand même intéressant ou c est une boucherie ?

Edited by M.nicolas

Posted (edited)
Le 12/06/2022 à 15:57, jaamathehut a écrit :

Si quelqu’un reconnaît le joueur au sweat87A4E29A-A7D6-453F-8E39-62EC61BEAA23.thumb.jpeg.8a8eb90275136b4895d889f97a4f1eab.jpeg saumon  ça m’intéresserait de savoir qui c’est 🧐

Ori hasson

Edited by M.nicolas

Posted (edited)
il y a 10 minutes, fyll85 a écrit :

+ de 3 heures de HU !

Quel kiff la structure :drool:

Sinon mis a part le problème d'alarme, bien intéressé par un retour sur le OYO (tu peux le poster dans le thread Hotels ou bien ici et je le déplacerai), ca peut intéresser du monde au vu du des tarifs raisonnables qu'on peut y trouver

Edited by Introl