ebfebf2 Konichiwa60 (Betclic Poker.fr) ebfebf2 (Bwin Poker.fr) ebfebf2 (partypoker.fr) orryblific (PMU Poker.fr) ebfebf2 (PokerStars.fr) orryblific (Unibet Poker.fr) Br0ke&Chn0ke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +28 % 32 posts Posted May 12 J'apprends avec tristesse l'arrêt du InB4 avec l'excellent, le cultivé, l'humaniste, le (parfois) très direct, le plein d'humour, le délicieux, l'échiquéen Dico(maniaque)... Snifff... Tu vas me manquer. Je suis triste. Comment vais-je faire pour ship des tickets désormais ?... Bon vent à toi ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ebfebf2 Konichiwa60 (Betclic Poker.fr) ebfebf2 (Bwin Poker.fr) ebfebf2 (partypoker.fr) orryblific (PMU Poker.fr) ebfebf2 (PokerStars.fr) orryblific (Unibet Poker.fr) Br0ke&Chn0ke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +28 % 32 posts Posted May 12 à l’instant, ebfebf2 a écrit : J'apprends avec tristesse l'arrêt du InB4 avec l'excellent, le cultivé, l'humaniste, le (parfois) très direct, le plein d'humour, le délicieux, l'échiquéen Dico(maniaque)... Snifff... Tu vas me manquer. Je suis triste. Comment vais-je faire pour ship des tickets désormais ?... Bon vent à toi ! @Dicomaniaque 💉 1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25886 posts Posted May 12 Quelqu'un pour chercher ce monsieur ? @clovis1er? 0 Share this post Link to post Share on other sites