o-dog Lol Bielsa CPiste Holothurisme : +80 % 22501 posts Posted May 14 C est comme l orange vélodrome ici Varseille perd ya plus un marseillix . La fameuse ferveur 3 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +178 % 12638 posts Posted May 14 On peut plus garder Sampaoli faut finir 4 eme ou pire je vais pas pouvoir le supporter 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +72 % 14743 posts Posted May 14 il y a 1 minute, o-dog a écrit : C est comme l orange vélodrome ici Varseille perd ya plus un marseillix . La fameuse ferveur Ils sont trop occupé à faire des blague prout prout sur l'OL et à regarder Ko land tard désolé. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34203 posts Posted May 14 (edited) Péno pour Monaco. Transformé. 1-2 Edited May 14 by Jamiyoyo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 17080 posts Posted May 14 A vos jeux de mots : 1 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +222 % 13308 posts Posted May 14 Je comprends tellement mieux les bienfaits de jouer pour l'Olympique Procuration... On a toujours l'occasion de vibrer ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +222 % 13308 posts Posted May 14 il y a 6 minutes, PoneyTresSage a écrit : Je bascule sur le match de Monaco Génie ❤️ 3 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +88 % 34203 posts Posted May 14 beau but de Kalimuendo 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +278 % 14074 posts Posted May 14 il y a 1 minute, o-dog a écrit : C est comme l orange vélodrome ici Varseille perd ya plus un marseillix . La fameuse ferveur c'est juste parce qu'ils lag, ils ont dû diviser en 2 leur budget ramassage des poubelles pour pouvoir se payer une fibre qui passe par Marrakech, sois indulgent un peu 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +72 % 14743 posts Posted May 14 Sinon si vous voulez un attaquant qui marque des buts il y a le lyonnais Dembele qui en est à 20 buts en ligain avec le meilleur ratio but/match derrière le grand Kyky. Pas mal pour un attaquant qui joue dans une équipe du ventre mou. Moi à votre place je me jetterai dessus. 0 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +122 % 10021 posts Posted May 14 (edited) Belle compo , belle tactique, belle performance ! Faut vite le prolonger qu'on nous le pique pas ce taupe coache... Edited May 14 by RIP.fr 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +278 % 14074 posts Posted May 14 il y a 6 minutes, Ice51 a écrit : Sinon si vous voulez un attaquant qui marque des buts il y a le lyonnais Dembele qui en est à 20 buts en ligain avec le meilleur ratio but/match derrière le grand Kyky. Pas mal pour un attaquant qui joue dans une équipe du ventre mou. Moi à votre place je me jetterai dessus. ils sont tous partis on t'a dit 4 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +34 % 5492 posts Posted May 14 Désolé je profitais du spectacle a BDX. On gagne ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +72 % 14743 posts Posted May 14 (edited) On n'est pas encore à la 60ème pourtant, je ne comprends pas. @clovis1er Edited May 14 by Ice51 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25445 posts Posted May 14 G PAS DE RESEAU J ATTEND LES SXORES DE LA MITEMPS AVEC FEBRILITAY 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +178 % 12638 posts Posted May 14 Y’a pas un cas ou Monaco ne gagne pas hein donc si on fait pas nul minimum on est certain de pas être deuxième. C’était bien en tout cas cette tactique ou rennes a pu attaquer à 8 puisque quand on récupère le ballon bah on se fait des passes à 1 mètre et un taureau géant. Jamais vu ça c’est incroyable 2 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 10393 posts Posted May 14 ET MOI JAI TROUVE UN LIEN TOUT SEUL BANDE DE FDP ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +178 % 12638 posts Posted May 14 Bordel il a pas fait de changement en plus ce malade mental 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +178 % 12638 posts Posted May 14 J’ai pas les mots Pour ceux qui voudraient voir un truc absolument jamais vu en foot rematez le replay c’est clairement une dimension parallèle. Apres ça donc aucun changement. Si dieng ou Milik sont vraiment blessés je peux capter mais fallait pas les convoquer en fait. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +72 % 14743 posts Posted May 14 il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit : Bordel il a pas fait de changement en plus ce malade mental Il a plus de milieux sur le banc, ils les a tous mis sur le terrain. Du coup il ne peut pas faire de changement et c'est pour ça qu'il réclamait des recrues. L'an prochain vous jouerez avec 40 milieux, 0 attaquant, 0 défenseurs et même 0 gardien et tout rentrera dans l'ordre. 2 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +178 % 12638 posts Posted May 14 à l’instant, Ice51 a écrit : Il a plus de milieux sur le banc, ils les a tous mis sur le terrain. Du coup il ne peut pas faire de changement et c'est pour ça qu'il réclamait des recrues. L'an prochain vous jouerez avec 40 milieux, 0 attaquant, 0 défenseurs et même 0 gardien et tout rentrera dans l'ordre. Non mais en étant sérieux deux minutes y’a des gens qui regardent ce match qui ont une explication ? Je suis sérieux j’ai aucun exemple similaire dans l’histoire du foot. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Serval75 CPiste Holothurisme : +34 % 1150 posts Posted May 14 il y a 6 minutes, MagicEdika a écrit : ET MOI JAI TROUVE UN LIEN TOUT SEUL BANDE DE FDP ! Spoiler http://livetv449.me/ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +72 % 14743 posts Posted May 14 il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit : Non mais en étant sérieux deux minutes y’a des gens qui regardent ce match qui ont une explication ? Je suis sérieux j’ai aucun exemple similaire dans l’histoire du foot. Vous vouliez du changement et de l'exotique, vous l'avez. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PoneyTresSage CPiste Holothurisme : +178 % 12638 posts Posted May 14 à l’instant, Ice51 a écrit : Vous vouliez du changement et de l'exotique, vous l'avez. Je pense que même kevar s’en sortirait mieux que Sampaoli, tu imagines ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +72 % 14743 posts Posted May 14 il y a 1 minute, PoneyTresSage a écrit : Je pense que même kevar s’en sortirait mieux que Sampaoli, tu imagines ? C'est un top coach Kevar. Avec lui on serait 2ème. Bon après il aurait dans doute résilié le contrat de Toko. 1 Share this post Link to post Share on other sites