Jump to content
This Topic
Marcelo <3

Ligue 1 Uber Eats : 37eme Journée

Recommended Posts

A la demande générale (non), voici mon premier thread ligue 1 :

Nous y sommes, la dernière ligne droite, l’avant dernier match, la 37eme journée.

Le Money Time donc, c’est maintenant que tout se joue (pas pour lyon), de gros enjeux pour certains (pas lyon) et des balades champêtres sans enjeux pour d’autres (Lyon).

Le classement : 

ED1250D8-5CC4-46FB-BEB2-955F46D31400.thumb.jpeg.3ff8927a9596358fb740b11f7129f70b.jpeg

6A55275D-FE30-455B-996A-5D2F31BFCEC0.thumb.jpeg.7041bc3d8e00c84d824d43937a6f9708.jpeg

Multiplex, petite musique et grosses gonades sur les terrains :

Troilles (dans l’Aube) – Lens : 0-2

Les Lensois vont terminer contre Monaco, ils seraient bien inspirés de torcher les Troillens (dans l’aubinois). Je n’ai rien d’autre à dire sur ce match.

Strass & Bourgeois – Clermont : 1-0

On ne va pas se mentir, j’avais complètement oublié que Clermont jouait en Ligue 1 cette saison. Next.

Sainté – Rince : 0-1

Aussi incroyable que cela puisse paraître, et alors que les Rincés ne jouent plus rien, et bien vous allez voir que ces cons de verts vont réussir à perdre ce match.

Stade Rhéné – Le bel Olympique de Marseille : 0-3 

Victoire nette et sans bavure, je vous donne les buteurs : Guendouzi, Gerson et Harit.

Lisse – Nille : 3-0

Lille termine en donnant son cul à qui n’en veut.

Montpel – Mbappe : 2-1 

Des Parisiens en vacances contre des Montpelliérains en vacances aussi mais chez eux. Donc comme on ne peut pas être touriste de sa propre ville… Puis vous m’emm**dez avec vos pronos là…

Monacov – Brest : 3-1

Monaco sans problème, mais pour le score j’ai mis au pif j’avoue.

Metz – Angers : 0-0

Lol ils vont vraiment le jouer ce match ?

FC Lyon – Football Club de Nantes Loire-Atlantique : 2-3

Le ventremouïco, alors qu’on pourrait penser ce match sans aucun intérêt et bien sachez que me concernant je ne rate jamais une occasion d’apprécier un match de cette très belle équipe de Nantes.

Nicolas Pallois va-t-il une nouvelle fois nous éblouir de toute sa classe ?

Comment les Lyonnais vont-ils terminer la saison ? Auront-ils besoin de lâcher la pression ? (FMK tu l’as ?)

Perdus – Merlus : 1-1

Le match de la peur entre des Bordelais qui ont un pied et neuf orteils dans la tombe et des Lorientais qui peuvent encore rattraper Clermont si toutefois ils n’ont pas oublié eux aussi que ce club jouait en ligue 1 cette saison.

Edited by Marcelo <3

il y a 51 minutes, Marcelo <3 a écrit :

Le Money Time donc, c’est maintenant que tout se joue (pas pour lyon), de gros enjeux pour certains (pas lyon) et des balades champêtres sans enjeux pour d’autres (Lyon).

'CULÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a une heure, FMK a écrit :

"qui peuvent" pas "qui peut".

Insupportable, j'ai envie de frapper des gens innocents et moins balèzes que moi maintenant.

Peu de gens sont moins balez que toi ici.

par contre on est tous plus innocents

Il y a 14 heures, ilovekine a écrit :

Si on perd et que les autres résultats sont ça, je signe direct.

Pas moi... Si on perd et que les autres résultats sont ça, je me suicide avec des yaourts avariés. 8xO

Edited by 4x4

Il y a 3 heures, casinas a écrit :

Trop tard le Vel est complet, mais tu pourras toujours boire un coup à notre victoire dans ce bar:P

J'ai déjà réservé un bar à p*te pour t'emmener, le réseau est activé, l'infirmière de l'EPHAD est prévenue. 

Il y a 2 heures, FMK a écrit :

J'ai déjà réservé un bar à p*te pour t'emmener, le réseau est activé, l'infirmière de l'EPHAD est prévenue. 

Pics de l'infirmière stp, je prends pas n'importe qui moi pour me soigner la nuit:ph34r:

Bon pour rester sérieux le club de Nice a annoncé que le capo du chant sur Sala est interdit de stade dès aujourd'hui et qu'il y aura demain une minute de silence à la 9eme minute, en attendant d'autres mesures qui dépendront du suivi des plaintes déposées en justice

Quelle ambiance au stade demain???

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-capo-des-ultras-nicois-interdit-de-stade-apres-les-chants-moquant-emiliano-sala/1332856

Edited by casinas

Il y a 2 heures, casinas a écrit :

Bon pour rester sérieux

Tu t'es trompé de forum pour le sérieux, dans un autre thread  foot j'ai lu deux pages entières dans lesquelles ca parle de pets.

Edited by Jamiyoyo

il y a 24 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Tu t'es trompé de forum pour le sérieux, dans un autre thread  foot j'ai lu deux pages entières dans lesquelles ca parle de pets.

T'as raté les disgressions sur FMK !

il y a 22 minutes, kevar69 a écrit :

Un marseillix qui ouvre le thread de la journée la plus importante de son club arrive quand même à faire 14 lignes sur Lyon et 2 sur Marseille.

C’est surprenant d’être autant fasciné par les autres.

Les enjeux sur l europe ca peut paraître impressionnant pour un supporter d un club qui ne joue aucune coupe d europe mais pour nous c’est un mardi frere

Edited by Marcelo <3