Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +33 % 5380 posts Posted jeudi at 04:47 (edited) A la demande générale (non), voici mon premier thread ligue 1 : Nous y sommes, la dernière ligne droite, l’avant dernier match, la 37eme journée. Le Money Time donc, c’est maintenant que tout se joue (pas pour lyon), de gros enjeux pour certains (pas lyon) et des balades champêtres sans enjeux pour d’autres (Lyon). Le classement : Multiplex, petite musique et grosses gonades sur les terrains : Troilles (dans l’Aube) – Lens : 0-2 Les Lensois vont terminer contre Monaco, ils seraient bien inspirés de torcher les Troillens (dans l’aubinois). Je n’ai rien d’autre à dire sur ce match. Strass & Bourgeois – Clermont : 1-0 On ne va pas se mentir, j’avais complètement oublié que Clermont jouait en Ligue 1 cette saison. Next. Sainté – Rince : 0-1 Aussi incroyable que cela puisse paraître, et alors que les Rincés ne jouent plus rien, et bien vous allez voir que ces cons de verts vont réussir à perdre ce match. Stade Rhéné – Le bel Olympique de Marseille : 0-3 Victoire nette et sans bavure, je vous donne les buteurs : Guendouzi, Gerson et Harit. Lisse – Nille : 3-0 Lille termine en donnant son cul à qui n’en veut. Montpel – Mbappe : 2-1 Des Parisiens en vacances contre des Montpelliérains en vacances aussi mais chez eux. Donc comme on ne peut pas être touriste de sa propre ville… Puis vous m’emm**dez avec vos pronos là… Monacov – Brest : 3-1 Monaco sans problème, mais pour le score j’ai mis au pif j’avoue. Metz – Angers : 0-0 Lol ils vont vraiment le jouer ce match ? FC Lyon – Football Club de Nantes Loire-Atlantique : 2-3 Le ventremouïco, alors qu’on pourrait penser ce match sans aucun intérêt et bien sachez que me concernant je ne rate jamais une occasion d’apprécier un match de cette très belle équipe de Nantes. Nicolas Pallois va-t-il une nouvelle fois nous éblouir de toute sa classe ? Comment les Lyonnais vont-ils terminer la saison ? Auront-ils besoin de lâcher la pression ? (FMK tu l’as ?) Perdus – Merlus : 1-1 Le match de la peur entre des Bordelais qui ont un pied et neuf orteils dans la tombe et des Lorientais qui peuvent encore rattraper Clermont si toutefois ils n’ont pas oublié eux aussi que ce club jouait en ligue 1 cette saison. Edited samedi at 09:34 by Marcelo <3 14 Share this post Link to post Share on other sites
ilovekine joben42 (PMU Poker.fr) ben4242 (PokerStars.fr) Do_it_now (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +73 % 2289 posts Posted jeudi at 05:35 Si on perd et que les autres résultats sont ça, je signe direct. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +71 % 14632 posts Posted jeudi at 05:40 il y a 51 minutes, Marcelo a écrit : Le Money Time donc, c’est maintenant que tout se joue (pas pour lyon), de gros enjeux pour certains (pas lyon) et des balades champêtres sans enjeux pour d’autres (Lyon). 'CULÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25316 posts Posted jeudi at 07:37 "qui peuvent" pas "qui peut". Insupportable, j'ai envie de frapper des gens innocents et moins balèzes que moi maintenant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +33 % 5380 posts Posted jeudi at 08:39 il y a une heure, FMK a écrit : "qui peuvent" pas "qui peut". Insupportable, j'ai envie de frapper des gens innocents et moins balèzes que moi maintenant. Peu de gens sont moins balez que toi ici. par contre on est tous plus innocents 1 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +33 % 5380 posts Posted jeudi at 08:41 Saute dans un train et viens boire un coup Marko 1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25316 posts Posted jeudi at 08:42 Je ne suis pas un homme facile mais je suis dispo le 21/05. 0 Share this post Link to post Share on other sites
4x4 Mais dans ce cas précis si guérison il y a, Souvenez-vous que c'est à nos frais que seront les dégâts. 4x4 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +80 % 1764 posts Posted vendredi at 08:32 (edited) Il y a 14 heures, ilovekine a écrit : Si on perd et que les autres résultats sont ça, je signe direct. Pas moi... Si on perd et que les autres résultats sont ça, je me suicide avec des yaourts avariés. Edited vendredi at 08:32 by 4x4 0 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +56 % 16035 posts Posted vendredi at 09:02 Il y a 12 heures, FMK a écrit : Je ne suis pas un homme facile mais je suis dispo le 21/05. Trop tard le Vel est complet, mais tu pourras toujours boire un coup à notre victoire dans ce bar 2 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +279 % 13941 posts Posted vendredi at 09:06 il y a 33 minutes, 4x4 a écrit : Pas moi... Si on perd et que les autres résultats sont ça, je me suicide en écoutant en boucle l'intégrale de Dana. 1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +157 % 25316 posts Posted vendredi at 12:45 Il y a 3 heures, casinas a écrit : Trop tard le Vel est complet, mais tu pourras toujours boire un coup à notre victoire dans ce bar J'ai déjà réservé un bar à p*te pour t'emmener, le réseau est activé, l'infirmière de l'EPHAD est prévenue. 2 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +56 % 16035 posts Posted vendredi at 03:31 Il y a 2 heures, FMK a écrit : J'ai déjà réservé un bar à p*te pour t'emmener, le réseau est activé, l'infirmière de l'EPHAD est prévenue. Pics de l'infirmière stp, je prends pas n'importe qui moi pour me soigner la nuit 4 Share this post Link to post Share on other sites
tof971 CPiste Holothurisme : +132 % 1738 posts Posted vendredi at 03:35 il y a 3 minutes, casinas a écrit : Pics de l'infirmière stp, je prends pas n'importe qui moi pour me soigner la nuit Elle officie sur le CP et participe également a des live sur le phocéen 6 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +33 % 5380 posts Posted vendredi at 03:36 Et elle prend delicatement la temperature anale de ses patients 0 Share this post Link to post Share on other sites
casinas en retraite CPiste Holothurisme : +56 % 16035 posts Posted vendredi at 03:54 (edited) Bon pour rester sérieux le club de Nice a annoncé que le capo du chant sur Sala est interdit de stade dès aujourd'hui et qu'il y aura demain une minute de silence à la 9eme minute, en attendant d'autres mesures qui dépendront du suivi des plaintes déposées en justice Quelle ambiance au stade demain??? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-capo-des-ultras-nicois-interdit-de-stade-apres-les-chants-moquant-emiliano-sala/1332856 Edited vendredi at 04:07 by casinas 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +89 % 33888 posts Posted vendredi at 06:04 (edited) Il y a 2 heures, casinas a écrit : Bon pour rester sérieux Tu t'es trompé de forum pour le sérieux, dans un autre thread foot j'ai lu deux pages entières dans lesquelles ca parle de pets. Edited vendredi at 06:04 by Jamiyoyo 2 Share this post Link to post Share on other sites
4x4 Mais dans ce cas précis si guérison il y a, Souvenez-vous que c'est à nos frais que seront les dégâts. 4x4 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +80 % 1764 posts Posted vendredi at 06:28 il y a 24 minutes, Jamiyoyo a écrit : Tu t'es trompé de forum pour le sérieux, dans un autre thread foot j'ai lu deux pages entières dans lesquelles ca parle de pets. T'as raté les disgressions sur FMK ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Itsgonabiraide CPiste Holothurisme : +58 % 1196 posts Posted vendredi at 06:31 On va gagner contre Rince, j'ai eu une vision. 0 Share this post Link to post Share on other sites
4x4 Mais dans ce cas précis si guérison il y a, Souvenez-vous que c'est à nos frais que seront les dégâts. 4x4 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +80 % 1764 posts Posted vendredi at 06:33 il y a 1 minute, Itsgonabiraide a écrit : On va gagner contre Rince, j'ai eu une vision. 7 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +163 % 8542 posts Posted samedi at 07:47 (edited) 16h rugby 18h finale de la cup 21h l1 J'ai posé le PEL pour rembourser la crypto. 🇩🇪 Edited samedi at 07:48 by Jethro 1 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +74 % 15541 posts Posted samedi at 08:08 Un marseillix qui ouvre le thread de la journée la plus importante de son club arrive quand même à faire 14 lignes sur Lyon et 2 sur Marseille. C’est surprenant d’être autant fasciné par les autres. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Marcelo <3 CPiste Holothurisme : +33 % 5380 posts Posted samedi at 08:29 (edited) il y a 22 minutes, kevar69 a écrit : Un marseillix qui ouvre le thread de la journée la plus importante de son club arrive quand même à faire 14 lignes sur Lyon et 2 sur Marseille. C’est surprenant d’être autant fasciné par les autres. Les enjeux sur l europe ca peut paraître impressionnant pour un supporter d un club qui ne joue aucune coupe d europe mais pour nous c’est un mardi frere Edited samedi at 08:30 by Marcelo <3 2 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +74 % 15541 posts Posted samedi at 08:55 il y a 26 minutes, Marcelo a écrit : Les enjeux sur l europe ca peut paraître impressionnant pour un supporter d un club qui ne joue aucune coupe d europe mais pour nous c’est un mardi frere Pirouette cacahouète. 1 Share this post Link to post Share on other sites
tof971 CPiste Holothurisme : +132 % 1738 posts Posted samedi at 09:44 Fold ici ce soir cause MTT Je n'ai aucune idée du sens de cette phrase mais on m'a dit que ça avait un rapport avec le pokaire 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +89 % 33888 posts Posted samedi at 09:46 Il y a 1 heure, Jethro a écrit : 16h rugby 18h finale de la cup 21h l1 J'ai posé le PEL pour rembourser la crypto. 🇩🇪 22h30 Yoka-Bakolé, 05h : Charlo-Castano 1 Share this post Link to post Share on other sites