Jump to content
This Topic
stebreizh

2-4 , missing value avec top full???

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais d'autres avis sur cette main, je me suis fait chambré ;) mais mon raisonnement est il si mauvais?

Contexte:

-2/4, proche de la fin de soirée, la table devient très  très loose aggro, les relanceurs sont en fin de paroles, la dynamique est bizarre

-vilain est en feu, le rush depuis 2-3 tours, la main immédiatement précédente il a fait quinte flush!!! vs full max sur 974cc5s5c, 99vs 86cc: bataille de surrelances à la river, du coup il est monté à +600e, j'ai un peu moins.

-Vilain est âgé, ne bluffe JAMAIS, open ou call quasiment toutes ses mains potables si ce n'est pas cher (jusqu'à 24€) et perds donc d'habitude pas mal, il me connait bien et j'ai une image assez solide je pense

-je suis en mp, utg limp, vilain limp fold, j'ai TT, je call: aucune chance que ça en reste là,  je ne veux pas  être op après les surrelances, utg peut être fort... bref, le setmining est mon ami dans ce spot ;)

-quasiment tout le monde call jusquà BTN qui relance 18, ce qui ne veut strictement rien dire, obv utg et vilan call. Là normalement je peux raise, mais je vois que tous le monde prépare ses 18, les tapis sont profonds, donc je veux essayer de prendre à tout le monde si j'ai brelan et je me méfie de la dynamique; bref on est  8(!) au flop

flop T55, yata!!! sb, bb, utg check, vilain bet 50, je call juste, tout le monde fold

turn 5 vilain check; je check

river 4 check check

mon raisonnement: 8 joueurs, 16 cartes, vilain ne bluffe jamais; au flop il a plus souvent un 5 qu'un T (2/1), même s'il a un T je ne suis jamais en bluff dans ce spot et du coup je peux avoir une overpaire, plus probablement un 5 ou ou pire un T pour le partage, donc si je mise, je ne vais être payé que par mieux et il venait de faire quinte flush.

Il avait KT.  Je ne pense pas que mon just call flop soit mauvais, mais ai je été trop craintif ou le 3eme 5 a il tué l'action? Un minbet river (50€) est il souhaitable?

Tx!

T'attendais la 6e cartes pour value ? :ph34r:

Je pense qu'un petit sizing river est possible, tu value pas mal de main en vrai : AT,KT, les pp intermédiaires, et de temps en temps tu te fait call par une hauteur As un peu curieuse.