Jump to content
This Topic
phil57

main cash game live

Recommended Posts

j'aimerai avoir votre avis sur cette main que je viens de jouer ce soir sur une table 5/5

départ du coup je suis au bouton avec env 100BB,ma main.  J3pique

une option a 10,(le joueur qui fait l'option est je pense un bon jour ,il fait cette option a chaque fois qu'il est en position pour le faire )

2 autres joueurs limp je décide de limp et si raise de sa par je re_raisse , comme prévu il bet a 80 ,les limpeurs fold et moi je mise 250e

après un tank il call. ,flop =3coeur 5 de carreau,5 coeur,, je check, il bet 200, je call,turn 6 de carreau, je boite env + de 500e , il tank et paie,riviere 3 

sa main 77.

a la table la grande majorité son accord avec son play??

je suis vraiment dans le doute , je ne pense pas que son call soit bon , 

Au lieu de critiquer son play (qui est certe discutable) essaye plutôt de travailler ton jeu.

Ton play preflop est pas beau du tout. Il vaut mieux fold direct.

T'as trop regardé le vlog de Baki ? xD

Si tu a joué d'autres main comme ça son call avec 77 est standard.

Par ailleurs tu a plus de 100BB: tu fais 250 pf 200 flop et tapis 500 donc tu as plutot 200BB.

il y a 28 minutes, phil57 a écrit :

merci pour ta réponse , je ne critique pas son play je m'interroge sans plus , sinon d'abord mon Stack en bb ensuite indique en euro 

oui tas raison départ du coup env 1000e

il y a 22 minutes, superalaise a écrit :

Tu es au bouton et tu es le premier a parler postflop?

et oui, il t’a bien exploité 

tu as peu d’over paires dans le spot

Tu représentes rien

Je sais bien avoir fait de nimp, donc tu es ok pour son call tapis ? 

Ce qui prêche pour un call c'est ta line bancale: tu cherches à représenter une grosse main preflop mais une grosse main raise rout le temps après 2 limp.

Ta line ressemble fortement à un arrachage preflop qui fonctionne pas et qui se rend compte que le pot est enorme turn alors on tente le vol.

il y a 53 minutes, LODVAK a écrit :

Ce qui prêche pour un call c'est ta line bancale: tu cherches à représenter une grosse main preflop mais une grosse main raise rout le temps après 2 limp.

Ta line ressemble fortement à un arrachage preflop qui fonctionne pas et qui se rend compte que le pot est enorme turn alors on tente le vol.

Quelle est le genre de main qu’il m’aurait fallu avoir pour faire ce play ?

Posted (edited)

Au pire il t'aurait fallut au moins une main avec des bloqueurs, un KQ suité ou non, ou un Ax suité (même si je n'aime pas trop ici), ou encore des connecteurs suités J10s, 89s, 78s, mais pas un J3 même suité qui n'a pas de jouabilité si t'es payé.

Et avec des connecteurs moyens, si tu avais voulu jouer ce coup en position, pas reraise mais simplement payer.

Sur ce board et avec ton play preflop, il a une des meilleures mains pour te payer quand tu fais tapis, alors que toi tu n'as aucune quinte, aucun full, et au pire la seule main qui pourrait le battre c'est une grosse paire, mais aurais-tu joué comme ça préflop avec une grosse paire ? après le folds des 2 limpeurs, tu aurais voulu conserver l'autre dans le coup, peu d'intérêt à le reraise et le voir se coucher preflop. Et tu ne peux pas avoir une paire moyenne non plus, pour les mêmes raisons preflop (tu n'aurais pas reraise avec 88, 99, 1010. Reste peu de mains qui le battent.

Au mieux tu représentes AK qui n'a rien touché et veut arracher un gros coup une fois arrivé là, et une paire servie, même moyenne devient une des meilleures mains pour te payer, d'autant plus sur ce board sans aucune carte au dessus de sa paire.

Non comme dit au dessus, ce coup n'existe pas.

Tu n'as pas dit ou expliqué sur quelle range tu le mettais ? et si tu voulais lui faire coucher une grosse paire mais en représentant quelle main ?

e/ en plus tu check call le board, ha oui j'avais pas vu, encore pire pour représenter une main qui le bat.

Edited by Holalahola

Il y a 12 heures, phil57 a écrit :

j'aimerai avoir votre avis sur cette main que je viens de jouer ce soir sur une table 5/5

départ du coup je suis au bouton avec env 100BB,ma main.  J3pique

une option a 10,(le joueur qui fait l'option est je pense un bon jour ,il fait cette option a chaque fois qu'il est en position pour le faire )

2 autres joueurs limp je décide de limp et si raise de sa par je re_raisse , comme prévu il bet a 80 ,les limpeurs fold et moi je mise 250e

après un tank il call. ,flop =3coeur 5 de carreau,5 coeur,, je check, il bet 200, je call,turn 6 de carreau, je boite env + de 500e , il tank et paie,riviere 3 

sa main 77.

a la table la grande majorité son accord avec son play??

je suis vraiment dans le doute , je ne pense pas que son call soit bon , 

tu as quel age ?

tu as vu une video de baki  et tu as pensé qu il fallait miser lourd pour faire fold ?  faut pas croire ce qu on voit sur le net :)

revois tes ranges pf

Il y a 2 heures, Holalahola a écrit :

Au pire il t'aurait fallut au moins une main avec des bloqueurs, un KQ suité ou non, ou un Ax suité (même si je n'aime pas trop ici), ou encore des connecteurs suités J10s, 89s, 78s, mais pas un J3 même suité qui n'a pas de jouabilité si t'es payé.

Et avec des connecteurs moyens, si tu avais voulu jouer ce coup en position, pas reraise mais simplement payer.

Sur ce board et avec ton play preflop, il a une des meilleures mains pour te payer quand tu fais tapis, alors que toi tu n'as aucune quinte, aucun full, et au pire la seule main qui pourrait le battre c'est une grosse paire, mais aurais-tu joué comme ça préflop avec une grosse paire ? après le folds des 2 limpeurs, tu aurais voulu conserver l'autre dans le coup, peu d'intérêt à le reraise et le voir se coucher preflop. Et tu ne peux pas avoir une paire moyenne non plus, pour les mêmes raisons preflop (tu n'aurais pas reraise avec 88, 99, 1010. Reste peu de mains qui le battent.

Au mieux tu représentes AK qui n'a rien touché et veut arracher un gros coup une fois arrivé là, et une paire servie, même moyenne devient une des meilleures mains pour te payer, d'autant plus sur ce board sans aucune carte au dessus de sa paire.

Non comme dit au dessus, ce coup n'existe pas.

Tu n'as pas dit ou expliqué sur quelle range tu le mettais ? et si tu voulais lui faire coucher une grosse paire mais en représentant quelle main ?

e/ en plus tu check call le board, ha oui j'avais pas vu, encore pire pour représenter une main qui le bat.

Voilà pas facile de s’expliquer quand on fait de la m**de 

J’ai joué déjà plusieurs jours avec lui, le plus actif de la table très souvent à raise, pour ma part rien d’extravagant

apres son call 300je le vois aq,ajs 10/10moins 

au turn aq as carreaux 10/10 9/9 8/8/77

je l’ai vu plusieurs fois adopter cette Line.

je pensais  représente ak aq ajs 9/9 10/10 j/j q/q k/k

a mon tapis la même range qu’avant avec un carreau dans mes combos

ah oui sa paire 77 est sans carreaux