Jump to content
This Topic
WebMaster

José Souvignet et Andrew Neeme - Club Poker Radio S15E29

Recommended Posts

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

José Souvignet et Andrew Neeme
Club Poker Radio S15E29
Jeudi 5 mai à 21 heures

Ce jeudi, le staff de CP Radio fait sa rentrée avec un joueur hors norme, champion de son club amateur French No Limit et avec une histoire wtf !

• José Souvignet : ancien colonel de l'armée de l'air, il commence en 1986 en tant que commando de l'air et devient navigateur de combat en 1988... Il intègrera l'école militaire de l'air en 1991 et participera aux opérations en Bosnie en 1995, mais on se garde les détails pour le Live... José est aussi un passionné de poker - champion de son club FNL depuis 5 ans. Online il a gagné le Top 50, la Fièvre, l'Xtase, le Galactic... En Live, il a gagné le dernier tournoi du WPO Dublin 2019 un 100€ turbo.

L'interview de GaëlleAndrew Neeme, le pionnier des vlogs poker et joueur de cash, qui vient récemment d’acheter la poker room The Lodge avec Doug Polk et Brad Owen.

Chronique : Zozo

large.winamax_clubtrophy_2022-3.jpg

José Souvignet (Crédit photo Caroline Darcourt - Winamax Club Trophy)

Andrew-Neeme-e1624861136642.jpg

Andrew Neeme (Crédit photo Somuchpoker.com)

Ambiance au studio 🍿

large.DSCF9003.jpglarge.DSCF9004.jpglarge.DSCF9010.jpg

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Interview : Gaëlle

Chronique : Zozo

Réalisation et montage : Simon

Streaming : Maxime

Musique : G-Process

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Santé colonnel

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait cette semaine un joueur au parcours atypique : José Souvignet, ancien colonel de l'armée de l'air et champion en série dans son club French No Limit. Andrew Neeme, pionnier des vlogs poker, avait par ailleurs accepté de répondre à distance aux questions de gaellej.

[...] Lire la suite…

Tres bonne interview and traduction Gaelle! Francais habitant a San Francisco depuis 20ans, je suis alle a ma premiere partie de poker live a un MUG d'Andrew Neeme au nord de SF. L'ambiance tres positive et les liens entre les membres de sa chaine Youtube permette de depasser les hesitations qu'on a quand on voit les salles de poker. Depuis je suis alle a ses MUGs un peu partout et je joue tous les jours en ligne etc. Sa nouvelle idee d'expliquer le sens de l'argent est tres interessante. On voit des vlogs ou $1M ne veut rien dire alors qu'une victoire de $1000 dans un 1/3 peut etre incroyable pour un recreatif. Andrew est aussi sympa en personne que sur sa chaine. (PS desole pour les fautres de frappe - clavier anglais)

Je tombe par hasard qq jours après sur ce post en parcourant les news du CP.

Quelle incroyable récit, je suis resté scotché, à tout écouter d'une traite.

C'était vraiment CAPTIVANT. Merci José pour avoir pris le temps de raconter encore et encore cette histoire, merci Regat' pour avoir eu l'idée de l'invit'.

Je suis assez bluffé par José qui raconte cela avec bcp de détachement, sans céder à l'émotion.