pbatros CPiste Holothurisme : +320 % 238 posts Posted April 26, 2022 (edited) - Edited December 22, 2023 by pbatros 82 Share this post Link to post Share on other sites
KaraBusto CPiste Holothurisme : +315 % 375 posts Posted April 26, 2022 In et bonne chance ! Combien de temps penses-tu tenir aux tables cette fois avant de retourner écrire un roman que personne ne voudra lire ? (j'essaie de te contre-jinx) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pas Deux Pot CPiste Holothurisme : +315 % 318 posts Posted April 26, 2022 Alors c'est quoi le plus pourri pour pécho, écrivain ou joueur de poker ? (vrai question pour mon avenir) 5 Share this post Link to post Share on other sites
pbatros CPiste Holothurisme : +320 % 238 posts Posted April 26, 2022 il y a 17 minutes, KaraBusto a écrit : In et bonne chance ! Combien de temps penses-tu tenir aux tables cette fois avant de retourner écrire un roman que personne ne voudra lire ? (j'essaie de te contre-jinx) Si ca run bien c'est un projet à long terme (3-4 ans) il y a 11 minutes, Pas Deux Pot a écrit : Alors c'est quoi le plus pourri pour pécho, écrivain ou joueur de poker ? (vrai question pour mon avenir) Ecrivain, ca intéresse personne (enfin les gens font semblant). Poker je dirai que ca fait un peu aventurier et ça éveille la curiosité financièrement. 1 Share this post Link to post Share on other sites
the answer Nick Kyrgios (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +103 % 3914 posts Posted April 26, 2022 Il y a 1 heure, pbatros a écrit : Je switch du droit vers un métier qui me plait vraiment et me permettra d'écrire à mi-temps Berger ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
pbatros CPiste Holothurisme : +320 % 238 posts Posted April 26, 2022 (edited) - Edited December 22, 2023 by pbatros 27 Share this post Link to post Share on other sites
pbatros CPiste Holothurisme : +320 % 238 posts Posted April 26, 2022 il y a 22 minutes, the answer a écrit : Berger ? Prof des écoles. Berger t'as pas le temps d'écrire, il faut courir après les chèvres. 3 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +515 % 1834 posts Posted April 26, 2022 On a jamais vu un entraîneur de l'OM écrire de bouquins. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. CPiste Holothurisme : +85 % 20611 posts Posted April 26, 2022 2 Share this post Link to post Share on other sites
KaraBusto CPiste Holothurisme : +315 % 375 posts Posted April 26, 2022 3 hours ago, pbatros said: MON ZIZI EST TRÈS GROS GL l'histoire est belle jusqu'ici on va suivre ça ! En plus le boss final du PLO2000 arrête donc t'as une place 0 Share this post Link to post Share on other sites
grindR CPiste Holothurisme : +81 % 253 posts Posted April 26, 2022 (edited) Certains se sont lancés avec beaucoup moins que ça In, j'aime bien le poker et les bouquins Edited April 26, 2022 by grindR 1 Share this post Link to post Share on other sites
AKovitch mouais ... CPiste Holothurisme : +198 % 1198 posts Posted April 27, 2022 Sympa ton thread, puis bon le PLO c'est , au plaisir de lire la suite, GL pour ton projet en tout cas ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
mauricedu13 Ohdidier (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +433 % 182 posts Posted April 27, 2022 (edited) Juste dommage de t'arrêter de bosser. J'ai rencontré trop d'étoiles filantes dans le poker qui ont monté 100K une année, se sont pris pour les rois du pétrole, 30K l'année d'après, -10K la troisième. Bilan 120K en 3 ans, 40K par an, 25K par an après impôts, sans chomage, sans cotisation retraite, rien de rien... Mets toi à mi temps, ou continue à plein temps, joue tes 25 heures par semaines, ou 30/35 si tas pas d'enfant en bossant à l'éducation nationale ca doit pas être ingérable...garde les pieds sur terre avec ton taff et fais un retrait en fin d'année de 50K net d'impôt si t'es gagnant. Et après une année complète comme ça, tu tires le bilan, go ou pas. Si t'as un job à côté plein temps, que tu retires en une seule fois, tu ne seras jamais imposé. Edited April 27, 2022 by mauricedu13 -7 Share this post Link to post Share on other sites
Pas Deux Pot CPiste Holothurisme : +315 % 318 posts Posted April 27, 2022 il y a 20 minutes, mauricedu13 a écrit : Si t'as un job à côté plein temps, que tu retires en une seule fois, tu ne seras jamais imposé. Oulà, bien sûr que si, ça a été montré plusieurs fois qu'un taff n'est pas un critère suffisant pour définir un joueur récréatif, trèèès loin de là. Et sinon, l'OP, t'as un peu de côté, fais toi kiffé. Comme tu les dis, t'as besoin d'un peu d'adrénaline, de challenge, t'es assez safe, juste go. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Kroustyfish CPiste Holothurisme : +441 % 399 posts Posted April 27, 2022 Il y a 19 heures, pbatros a écrit : J'envoie un courrier à mon inspectrice et je demande ma dispo 1 Share this post Link to post Share on other sites
Don_Revie CPiste Holothurisme : +2661 % 585 posts Posted April 27, 2022 Un écrivain qui pompe son titre à Risk gl pour cette injection d'adrénaline 5 Share this post Link to post Share on other sites
mauricedu13 Ohdidier (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +433 % 182 posts Posted April 28, 2022 (edited) Il y a 18 heures, Pas Deux Pot a écrit : Oulà, bien sûr que si, ça a été montré plusieurs fois qu'un taff n'est pas un critère suffisant pour définir un joueur récréatif, trèèès loin de là. 50K en une seule fois, quand t'as un taff, je prends le bet avec toi qu'il se passe rien. Et s'il se passe un truc, t'es exempté. 2/3 années je dis pas. Mais un an 50K, ils ont fait 1.500 mecs avant toi avant de te contrôler. Edited April 28, 2022 by mauricedu13 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +217 % 1519 posts Posted April 28, 2022 @mauricedu13ce briseur de rêve Bon, en vrai, je te rejoins en partie. Tu peux te lancer dans l'aventure avec un plan B si ça se passe pas comme voulu/prévu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +75 % 2421 posts Posted April 28, 2022 Super thread ! GL il a un plan B, puisqu’il pourra redevenir prof des écoles si il le souhaite en mettant fin à sa disponibilité. belle histoire de vie. Pour une fois qu’on en voit un avoir un bon BR management… @daegu Monegu t’en dit quoi ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
ARJEL59440 CPiste Holothurisme : +64 % 45 posts Posted April 28, 2022 Beau boulot ca donne envie donc pour toi démarrer en cash game omaha a 0.05 0.10 et monter les limites c possible ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +149 % 1696 posts Posted April 28, 2022 Le 26/04/2022 à 18:48, pbatros a écrit : La suite quand j'en aurai marre de tremper les pringles dans le guacamole. A+ Il était comment ce guacamole du coup ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
pbatros CPiste Holothurisme : +320 % 238 posts Posted April 28, 2022 Le 27/04/2022 à 14:01, mauricedu13 a écrit : Juste dommage de t'arrêter de bosser. J'ai rencontré trop d'étoiles filantes dans le poker qui ont monté 100K une année, se sont pris pour les rois du pétrole, 30K l'année d'après, -10K la troisième. Bilan 120K en 3 ans, 40K par an, 25K par an après impôts, sans chomage, sans cotisation retraite, rien de rien... Mets toi à mi temps, ou continue à plein temps, joue tes 25 heures par semaines, ou 30/35 si tas pas d'enfant en bossant à l'éducation nationale ca doit pas être ingérable...garde les pieds sur terre avec ton taff et fais un retrait en fin d'année de 50K net d'impôt si t'es gagnant. Et après une année complète comme ça, tu tires le bilan, go ou pas. Si t'as un job à côté plein temps, que tu retires en une seule fois, tu ne seras jamais imposé. Pour les impots, c'est un sujet compliqué. J'ai déjà été déclaré en 2012. En cas de contrôle, je pourrai pas jouer à l'innocent. Et puis ca me dérange pas de payer des impots. Je dis pas que c'est un kiff, mais si ca fait partie du deal je l'accepte. Pour le reste, je pense pas prendre de risque ouf. Au pire des cas je trouve un job alimentaire jusqu'en septembre 2023 et alors je reprend ma règle et mes crayons et je retrouve mes élèves. Ceci dit la pression reste importante et les questions que tu poses sont celles qui me taraudent le soir avant de dormir... Je tâcherai de rester sérieux et concentré jusqu'au bout. Il y a 5 heures, ARJEL59440 a écrit : Beau boulot ca donne envie donc pour toi démarrer en cash game omaha a 0.05 0.10 et monter les limites c possible ? Oui, c'est possible d'après moi. Certes le rake est élevé (sur wina : 25bb/100 en 10, 20bb/10 en 50, 15bb/100 en 100...) mais en 10 le niveau est tellement faible que dire la 100 est battable mais pas la 10 ca relève de la légende pour moi... Pour la PLO2 ou PLO5 je ne sais pas, je n'y ai jamais joué. Il y a 4 heures, Skalou a écrit : Il était comment ce guacamole du coup ? Excellent, tellement que j'ai mis deux jours à relancer le sujet. 1 Share this post Link to post Share on other sites
pbatros CPiste Holothurisme : +320 % 238 posts Posted April 28, 2022 (edited) - Edited December 22, 2023 by pbatros 15 Share this post Link to post Share on other sites
chiliflo yesssspapa (Bwin Poker.fr) sakam_herde (PokerStars.fr) chiliflo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +385 % 298 posts Posted April 28, 2022 Bordel, ton thread me donnerait presque envie de reprendre la plume sur ce forum. GL pour le pok, un mec qui cite Bukowski ne peut pas être mauvais. Par contre, il faut arrêter les titres de romans entre un mauvais James Bond et un bouquin de méditation. Et ne lâche pas l'écriture. Edité ou pas, bon ou mauvais, pour le goncourt ou pour le concours de nouvelles de Saint-Brévin-les-Pins, on s'en branle. Si c'est ce que tu sens au fond, continue à noircir le papier. 7 Share this post Link to post Share on other sites
nad9 CPiste Holothurisme : +1471 % 722 posts Posted April 28, 2022 il y a 41 minutes, chiliflo a écrit : Bordel, ton thread me donnerait presque envie de reprendre la plume sur ce forum. Te gêne pas ! 1 Share this post Link to post Share on other sites