robinr CPiste Holothurisme : +17 % 6 posts Posted April 24 Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment fonctionne le stacking d'un point de vue fiscal pour un joueur de cash game. Est-il possible de se faire stacker une grosse partie de sa roll et reverser après x-jours/mois une part équivalente des gains ? Dans ce cas la comment est imposer le stackeur ? (pas d'impots ? IR ?). Autre question, concernant les miles, sont-ils directement considérés comme gagnés pour leur équivalent en euro où cela s'applique-t-il au moment de leur conversion en euro (intuitivement j'aurais dis au moment de la conversion étant donné que suivant le nombre de miles qu'on convertit on a pas le même ratio miles/euro, donc difficile de déterminer leur valeur monétaire avant conversion...). Qu'en est-il alors des dons de tickets, si je donnes des tickets avec mes miles, je n'ai pas à déclarer leur équivalent en euro comme bénéfices ? Merci d'avance pour vos réponses et gl aux tables. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 14424 posts Posted April 24 Il y a déjà une réponse à la moitié de ta question. 0 Share this post Link to post Share on other sites