Jump to content
This Topic
salette

Dans la Tête d'un Pro WSOP 2021

Recommended Posts

En tant que livetard de tournois a 100 balles je dirais perso que c'est un push de m**de vs ce gars, mais les jétéos-bros vont sans doute répondre que le move pour passer de 15 a 17.5 BB est très bon et qu'il aurait même pu rajouter les clés de la bagnole tellement c'était ev++ :ph34r:

Il y a 3 heures, loorent a écrit :

c'est ok le A5o 15bb bo, avec le profil du joueur en BB qui a snap un peu avant pour le split ?

Tu parles du mec 2 sièges après lui (qui 3bet shove A9 et qui split au final) ou 3 sièges après lui (celui qui snap AT vs son A5 et contre qui il me semble qu'il n'a jamais split)?
Dans le premier cas, le mec semble être finalement bien remonté et est en SB. Quand on vient de remonter comme ça, on n'a pas envie de redescendre tout de suite ; donc il lui faut un gros jeu.
Pour le mec en BB, il avait snap Lewis  JT et 7bb quand lui avait A7 et 3x le stack de Lewis ; plutot standard à mon sens et pas un call dingo. Difficile à profiler particulièrement pour moi.

Sinon je pense qu'en théorie le shove est correct mais pas top non plus. Il le dit lui même, il n'est pas super à l'aise...
Ce qui me gêne plus c'est si l'avg est, comme il semble l'avoir dit, autour des 25bb. Dans ce cas t'es pas si mal avec 15bb et t'es pas obligé de shove ça.

Après je suis aussi un vieux livetard

Posted (edited)

je parle du AT; contre qui il avait shove JT payé par AT.

avec l'image qu'il avec ce shove TJ sur ce meme mec plus tot , il sera call assez souvent je pense.

j'ai l'impression qu'il sous estime l'histo en live,  quand t'as un showdown  "light" y'a des mecs qui s'en souviennent des heures plus tard.

c'etait deja le cas dans l'episode d'avant avec le mec qui call 2B avec le 2.

Edited by loorent

Le 06/06/2022 à 16:42, Introl a écrit :

En tant que livetard de tournois a 100 balles je dirais perso que c'est un push de m**de vs ce gars, mais les jétéos-bros vont sans doute répondre que le move pour passer de 15 a 17.5 BB est très bon et qu'il aurait même pu rajouter les clés de la bagnole tellement c'était ev++ :ph34r:

Assez OK avec toi

Mais la question des jeunots  aujourd'hui est : que dit le solver ?

Faut pas oublier le facteur luckbox de R Lewis  ou vietfou

Quand tu es un shattar tu shoves plus light 

Le mec a win son bracelet sur  un super turbo tt de meme 

Le concept s'essouffle un peu. On a vu tellement d'épisodes de légendes que ça devient banal. De mon point de vue.

Bon par contre je manque pas un épisode hein c'est quand même kiffant. 

Posted (edited)

dommage, il a run bad le pierrot la ! :(

Sur le 78dd du joueur « fantasque » celui-ci envoi 2 tells de force à la turn, dont un vérifiable qu’il a eu sur le K8.
 au 1er visionnage je me suis dit »oulaa top de range la « 

sur le QTcc c’est pierre qui envoi un tell de faiblesse à la turn.

Et sur son AK qu’il 3b c’est un gros tell de force aussi.

Le Field ricain, y’en a une très grande partie c’est 0 bluff: quand ils misent ou qu’ils raisent , ils ont tjrs; y’en avait des exemples à sa table !

Edited by loorent

L'épisode était vraiment sympa avec énormément de poker, ça fait plaisir, dommage pour le double busto.

Par contre, il y a eu un plan de licenciement chez Winamax ou quoi ? Je commence à faire une overdose de Romain Lewis là...

Il y a 6 heures, Pinta a écrit :

L'épisode était vraiment sympa avec énormément de poker, ça fait plaisir, dommage pour le double busto.

Par contre, il y a eu un plan de licenciement chez Winamax ou quoi ? Je commence à faire une overdose de Romain Lewis là...

C'est Romain qui a été le plus loin (au sein de l'équipe) sur tous les tournois filmés jusqu'ici cette saison. On n'a pas de prise là-dessus (obv)