GoHidalGO CPiste Holothurisme : +69 % 15475 posts Posted May 14 Très beau travail comme d'hab de Benjo et ses équipes. Question sur ce qui de mon point de vue est un plot hole Comment ca se fait que Romain Lewis est toujours a la bourre a table, réussit a rater des mains a 10/20bb deep alors qu'il bénéficie des courses de Matheu et qu'il part pépouze de chez lui après un ptit basket? 3 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #10 du 04 au 14/06/2022 ooooonnnnneeeeee tiiiiiime !!!! Animateur Holothurisme : +396 % 5234 posts Posted May 16 miam 11 Share this post Link to post Share on other sites
loorent parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +71 % 228 posts Posted May 16 Miam. Tough folds ! c’te « vidéo bomb » de negreanu à la fin, ROFL. 6 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +210 % 3883 posts Posted May 16 Pas de troll sur celle là ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BENCO17 CPiste Holothurisme : +139 % 56 posts Posted May 16 (edited) Il y a 2 heures, loorent a écrit : Miam. Tough folds ! c’te « vidéo bomb » de negreanu à la fin, ROFL. Oh oui très bon ! J'avais pas vu en lecture x2 ( en lecture normale je trouve l'épisode un poil soporifique ) il y a une heure, I'll squeeze a écrit : Pas de troll sur celle là ? Nop. Par contre Mark Teltscher est en tilt envers la masseuse visiblement ! Edited May 16 by BENCO17 0 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +144 % 648 posts Posted May 16 Il y a 2 heures, loorent a écrit : Miam. Tough folds ! c’te « vidéo bomb » de negreanu à la fin, ROFL. J'avais déjà l'impression d'être un spewtard mais alors là, la "leçon de prudence" m'a scié... J'ai l'impression qu'il se level un peu quand même 0 Share this post Link to post Share on other sites
loorent parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +71 % 228 posts Posted May 16 désolé, j'ai pas ressité 3 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +77 % 13379 posts Posted May 17 C'est big roger le sweat orange derrière? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +316 % 17027 posts Posted May 18 Le 13/05/2022 à 21:18, Benjo a écrit : Une petite pièce qu'il a posté la news in the dark Non monsieur ! Postée in the dark mais éditée... dix minutes plus tard. 5 Share this post Link to post Share on other sites
xXclarkyXx CLARKLOVELY (Everest Poker.fr) CLARK288 (PokerStars.fr) MARYJOANA_x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 18 Il m'éclate le Joao !!! un coup contre lui et tu as vraiment l'impression de lui avoir piqué son gouter ...!! Mais sa victoire en 2019...impressionnant 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Back sur le CP CPiste Holothurisme : +98 % 7383 posts Posted May 18 C'est sûr que ça change de Kanit, mais je crois que j'aime bien tous ses folds 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 5985 posts Posted May 18 Toujours impressionné par ses plays, même si la plupart m'ont l'air assez standard finalement. C'est quand même un put1 de boss du dernier niveau le Jao Il fait clairement partie des top players que j'aime regarder/écouter, une vraie masterclass. Go Jao, go!!!! Et merci Wina pour cette série incroyable, même si vous nous l'avez bien mise avec l'épisode du Vietfou, sans rancune 2 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +298 % 829 posts Posted May 18 Il troll un peu non ? "je sais pas quoi faire" plusieurs fois dans la vidéo. Ouais ouais c'est ça Joaaao 1 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 5972 posts Posted May 20 Une vraie folding station ! Je troll obv Par contre le fold AQ au debut, y a aucun moyen que vilain fasse un blocking bet avec A10 pour pas avoir à call plus cher un bet ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +316 % 17027 posts Posted lundi at 10:03 6 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 5972 posts Posted mardi at 05:59 Quel tilt ces tables de shark avec pas 1 jeton de dead money Hyper intéressants les spots du coup 0 Share this post Link to post Share on other sites