GoHidalGO CPiste Holothurisme : +69 % 15644 posts Posted May 14 Très beau travail comme d'hab de Benjo et ses équipes. Question sur ce qui de mon point de vue est un plot hole Comment ca se fait que Romain Lewis est toujours a la bourre a table, réussit a rater des mains a 10/20bb deep alors qu'il bénéficie des courses de Matheu et qu'il part pépouze de chez lui après un ptit basket? 3 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #10 du 04 au 14/06/2022 ooooonnnnneeeeee tiiiiiime !!!! Animateur Holothurisme : +404 % 5321 posts Posted May 16 miam 11 Share this post Link to post Share on other sites
loorent parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +72 % 370 posts Posted May 16 Miam. Tough folds ! c’te « vidéo bomb » de negreanu à la fin, ROFL. 6 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +210 % 3895 posts Posted May 16 Pas de troll sur celle là ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BENCO17 CPiste Holothurisme : +139 % 56 posts Posted May 16 (edited) Il y a 2 heures, loorent a écrit : Miam. Tough folds ! c’te « vidéo bomb » de negreanu à la fin, ROFL. Oh oui très bon ! J'avais pas vu en lecture x2 ( en lecture normale je trouve l'épisode un poil soporifique ) il y a une heure, I'll squeeze a écrit : Pas de troll sur celle là ? Nop. Par contre Mark Teltscher est en tilt envers la masseuse visiblement ! Edited May 16 by BENCO17 0 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +143 % 662 posts Posted May 16 Il y a 2 heures, loorent a écrit : Miam. Tough folds ! c’te « vidéo bomb » de negreanu à la fin, ROFL. J'avais déjà l'impression d'être un spewtard mais alors là, la "leçon de prudence" m'a scié... J'ai l'impression qu'il se level un peu quand même 0 Share this post Link to post Share on other sites
loorent parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +72 % 370 posts Posted May 16 désolé, j'ai pas ressité 3 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 13650 posts Posted May 17 C'est big roger le sweat orange derrière? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +316 % 17087 posts Posted May 18 Le 13/05/2022 à 21:18, Benjo a écrit : Une petite pièce qu'il a posté la news in the dark Non monsieur ! Postée in the dark mais éditée... dix minutes plus tard. 5 Share this post Link to post Share on other sites
xXclarkyXx CLARKLOVELY (Everest Poker.fr) CLARK288 (PokerStars.fr) MARYJOANA_x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 18 Il m'éclate le Joao !!! un coup contre lui et tu as vraiment l'impression de lui avoir piqué son gouter ...!! Mais sa victoire en 2019...impressionnant 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Back sur le CP CPiste Holothurisme : +103 % 7420 posts Posted May 18 C'est sûr que ça change de Kanit, mais je crois que j'aime bien tous ses folds 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6021 posts Posted May 18 Toujours impressionné par ses plays, même si la plupart m'ont l'air assez standard finalement. C'est quand même un put1 de boss du dernier niveau le Jao Il fait clairement partie des top players que j'aime regarder/écouter, une vraie masterclass. Go Jao, go!!!! Et merci Wina pour cette série incroyable, même si vous nous l'avez bien mise avec l'épisode du Vietfou, sans rancune 2 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +297 % 836 posts Posted May 18 Il troll un peu non ? "je sais pas quoi faire" plusieurs fois dans la vidéo. Ouais ouais c'est ça Joaaao 1 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 5984 posts Posted May 20 Une vraie folding station ! Je troll obv Par contre le fold AQ au debut, y a aucun moyen que vilain fasse un blocking bet avec A10 pour pas avoir à call plus cher un bet ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +316 % 17087 posts Posted May 23 6 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +20 % 5984 posts Posted May 24 Quel tilt ces tables de shark avec pas 1 jeton de dead money Hyper intéressants les spots du coup 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Tous ensemble,c'est tous ensemble! Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) Batyote (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 13650 posts Posted May 30 6 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +143 % 662 posts Posted May 30 Quel plaisir de voir Scott Seiver, vraiment un de mes joueurs préférés. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +223 % 13485 posts Posted May 30 Le gonz qui avait déjà Siever a sa gauche et qui voit arriver en même temps Mateos et Joao Et quand y'en a un qui saute, il est remplacé par Daniel... thug life ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dorian Chan CPiste Holothurisme : +149 % 146 posts Posted May 30 Ce niveau de réflexion et d'explications.... C'est exceptionnel 1 Share this post Link to post Share on other sites
loorent parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +72 % 370 posts Posted May 31 Benyamine sur la 2e table à gauche de Mateos. VGG, merci, très agréable à regarder. 0 Share this post Link to post Share on other sites
UnCanardPerdu CPiste Holothurisme : +76 % 165 posts Posted May 31 (edited) Quelqu'un peut m'expliquer le call de Volpe avec K9 à la turn si c'est pour bluffer à la river juste parce qu'il a chatté la carte parfaite pour sa range à bluffer? Est-ce qu'il se sentait encore devant en payant le raise à la turn ou il payait juste en ayant l'intention de bluff pas mal de river? Autant je comprends le bluff river vu le runout mais du coup s'il le voit Vieira sur une overpaire pourquoi est-ce qu'il paye turn? Edited May 31 by UnCanardPerdu 0 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +143 % 662 posts Posted May 31 il y a 49 minutes, UnCanardPerdu a écrit : ? De mon très humble avis, je trouve le déroulé et les commentaires de Joao partiellement chelous. Il ne mentionne jamais 78, 89, 79 ou TJ, qui sont très possible chez ses adversaires, mais plutôt 9T, 96, T8, J8. Et il dit aussi que Volpe n'a pas une super main à la turn sinon il aurait raise ; mais perso avec 78, 79 ou TJ (peut-être pas 89) j'aurais call, je ne raise pas (mais je ne suis ni Volpe, ni Joao évidemment). Après, il le dit, le raise protège sa main et fait payer ceux qui ont 9T, 96, T8, J8. Mais je pense aussi qu'il le fait pour se situer vs de potentiels 78, 89, 79 ou TJ et c'est pour ça à mon avis que son raise est relativement faible vs 2 joueurs. En face, sur quoi Volpe voit-il Vieira? Il a check le flop, il min raise turn avec au board relativement peu compatible avec sa range (même s'il peut avoir TJ ou moins probable en EP 78, 89, 79 ; mais est-ce qu'il raise avec ces mains en position dans cette config?). Reste 88 voire 77, 99 mais quand même peu de chance (mais est-ce qu'il raise ça à ce moment là?) et over-paire, en particulier TT. A mon sens Volpe a top paire, bon kicker, plutôt bonne cote et aussi beaucoup d'opportunités de bluff car il est bien plus dans les ranges citées plus haut ; raisons pour lesquelles il call. Et je me demande même, vu le sizing, s'il ne fait pas un blocking bet plutôt qu'un bluff à la river. Quoiqu'il en soit Volpe est un immense joueur il fait rarement n'importe quoi. Je vais d'ailleurs lui demander sur Twitter, on verra s'il me répond! 0 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +143 % 662 posts Posted June 2 Le 31/05/2022 à 10:34, UnCanardPerdu a écrit : Volpe Le 31/05/2022 à 12:15, mitara32 a écrit : lui demander sur Twitter, on verra s'il me répond! Bon je lui avais demandé pour la turn et la river et il m'a seulement répondu pour la river que c'était bien un bluff... Du coup je lui ai quand même redemandé pour le call turn S'il me trouve relou et ne répond pas , on peut peut-être en déduire qu'il a call turn dans l'intention de bluff river sur une scare card. A suivre j'espère 2 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +210 % 3895 posts Posted June 6 3 Share this post Link to post Share on other sites