hitdark hitdark (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +73 % 600 posts Posted May 9, 2022 Dans la tête d'un chattard 2 Share this post Link to post Share on other sites
Superguerrier Superguerrier (PMU Poker.fr) Promise (Unibet Poker.fr) Hiqhspovhn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -277 % 61 posts Posted May 9, 2022 On en parle du niveau de Lewis ? Ou pas . encore.... sans dec -2 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +147 % 731 posts Posted May 10, 2022 Quelqu'un peut m'expliquer le call 2 streets du mec avec 42o...? 0 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 1489 posts Posted May 10, 2022 Il y a 2 heures, mitara32 a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer le call 2 streets du mec avec 42o...? si tu lui poses la question, il te répondra "je savais que j'étais devant". les livetards comprendront 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 17422 posts Posted May 10, 2022 Il y a 20 heures, Superguerrier a écrit : On en parle du niveau de Lewis ? Vas-y,on t'écoute. 1 Share this post Link to post Share on other sites
csbvk CPiste Holothurisme : +21 % 168 posts Posted May 10, 2022 Bien hâte du prochain épisode avec Pierre 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17703 posts Posted May 12, 2022 7 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 15639 posts Posted May 12, 2022 (edited) il y a 51 minutes, SuperCaddy a écrit : je me sens comme après le visionnage de la 1ère vidéo du pack premium YoH_ViraL. Rends l'argent le monteur Edited May 12, 2022 by clovis1er 4 Share this post Link to post Share on other sites
Superguerrier Superguerrier (PMU Poker.fr) Promise (Unibet Poker.fr) Hiqhspovhn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -277 % 61 posts Posted May 12, 2022 il y a 5 minutes, clovis1er a écrit : Masquer le contenu je me sens comme après le visionnage de la 1ère vidéo du pack premium YoH_ViraL Ben ouai un peu chelou cet épisode 0 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 1489 posts Posted May 12, 2022 ascenseur emotionnel ce matin 11:15: youhou, un episode surprise 11:20: on s'installe en mode popcorn: 11:35: ah ok..... le fail avec 2 mains de jouées 11:36 : on met en mode accéléré sur les crédits qui durent 20 minutes 11:40: ahaha..... bien joué le semi bluff de wina 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skalou CPiste Holothurisme : +160 % 1289 posts Posted May 12, 2022 C'est un troll cette vidéo obv 1 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2907 posts Posted May 12, 2022 DLTDP se met au format court c etait inatendu :-) Tres belle initiative de faire durer la video 40 minutes ca evite de se spoil en la lancant. Au moment du compte des jetons je pensais vraiment, vu la durée de la video, qu'il resterait une blind et 2 ante a Pierre qui allait niter avec 20 minutes de plus. 1 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 1719 posts Posted May 12, 2022 Pas mal cette pub pour le rmc poker show. 2 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +265 % 2907 posts Posted May 12, 2022 il y a 52 minutes, loorent a écrit : Pas mal cette pub pour le rmc poker show. d un coté le tournoi dure 2 mains et on a 11 minutes de videos, sans ca on avait une video de 2 minutes. 2 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 1719 posts Posted May 12, 2022 Le 10/05/2022 à 17:21, csbvk a écrit : Bien hâte du prochain épisode avec Pierre alors, es tu content ? 9 Share this post Link to post Share on other sites
LooseMuck parierfoot (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +47 % 1719 posts Posted May 12, 2022 y'a quand même 2 coups clefs dans son tournoi !! c'est pas rien ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Introl Animateur Holothurisme : +227 % 14013 posts Posted May 12, 2022 Sur la pp5 je me suis dit wtf ??? C'est quoi l'intérêt de montrer ça ??? 2mn plus tard : "ah wé OK, smort !" 0 Share this post Link to post Share on other sites
mitara32 CPiste Holothurisme : +147 % 731 posts Posted May 13, 2022 Je pense qu'ils auraient pu prolonger le passage dans la bagnole avec Stephane Matheu, en particulier cette passionnante histoire de feu piéton qui ne marche pas. Et son petit déj? Qu'a-t-il mangé? Des chocapic ou des frosties? Je ne sais pas si cet épisode était une blague, une façon de nous dire "oui les pros aussi bust KKvsAA" ou alors si c'était un générique de l'épisode avec Joao. Sur Netflix ils ont inventé le bouton skip, je dis ça en passant 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 150 posts Posted May 13, 2022 Lol !!! Je pense que je viens de comprendre ce que ressent une femme avec un "éjaculateur précoces" !!! Beaucoup de frustration !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15181 posts Posted May 13, 2022 (edited) Citation LeVietF0u a déjà fait sensation lors de ces WSOP, avec deux tables finales dont une seconde place. En pleine confiance, tous les ingrédients sont réunis pour un nouveau deeprun. C'te troll de SuperCaddy e/J'en oublie le lien https://www.clubpoker.net/news-poker Edited May 13, 2022 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Benjo Doyle Brunson : le dernier mythe https://www.winamax.fr/news_doyle-brunson-le-dernier-mythe-49990 Benco_DiMeo (PokerStars.fr) Reporter Poker Holothurisme : +532 % 4606 posts Posted May 13, 2022 Il y a 4 heures, Holalahola a écrit : C'te troll de SuperCaddy e/J'en oublie le lien https://www.clubpoker.net/news-poker Une petite pièce qu'il a posté la news in the dark 1 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 26299 posts Posted May 13, 2022 magnifique De loin le meilleur épisode depuis que ceux où sir cuts faisait de 5bet pf avec 64o 2 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +85 % 41330 posts Posted May 13, 2022 (edited) Il y aura des scènes coupées en bonus dans la version blu-ray ? Edited May 13, 2022 by Jamiyoyo 2 Share this post Link to post Share on other sites
s1605 CPiste Holothurisme : +66 % 4483 posts Posted May 14, 2022 @LeVietF0u, par rapport a la conversation sur les endroits ou courir, pour l'instant, le meilleur plan que j'ai trouve, c'est de prendre la bagnole jusqu’à Acacia Park a Henderson et de courir sur l'UPRR trail qui longe une ancienne voie de chemin de fer. Rien de ouf, mais ça reste mieux que de courir parmi les bagnoles. Vue assez sympa sur le strip au retour. 2 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +66 % 17509 posts Posted May 14, 2022 Très beau travail comme d'hab de Benjo et ses équipes. Question sur ce qui de mon point de vue est un plot hole Comment ca se fait que Romain Lewis est toujours a la bourre a table, réussit a rater des mains a 10/20bb deep alors qu'il bénéficie des courses de Matheu et qu'il part pépouze de chez lui après un ptit basket? 3 Share this post Link to post Share on other sites