Jump to content
This Topic
4x4

32ème Journée de Ligue 1

Recommended Posts

Allez, on enchaine, c'est déjà dans 4 jours pour l'ouverture de cette 32ème journée. Comme je ne pense pas qu'un supporter monégasque se dévouera (ils sont si peu nombreux, remarque), je m'y recolle !

Et puis, il est grand temps de lancer les hostilités entre Parisiens et Marseillais en vue du choc de dimanche soir !!! :P

Edited by 4x4

Dernière chance pour Metz. Clermont de son coté ne doit surtout pas perdre.
Sainté est dans l'obligation de gagner.
Lorient et Bordeaux n'ont rien a perdre.

Rennes - Monaco, même si Monaco s'est relancé depuis leur victoire contre le PSG je les trouve très moyen, et Rennes marche sur l'eau actuellement. Victoire de Rennes

ASSE - Brest, match décisif pour sainté mais le match de Lorient à forcement laissé des traces, Brest jouera sans complexe avec l'envie de grapiller quelques places d'ici la fin de saison. Match nul

Lille - Lens, un derby c'est toujours compliqué mais Lille n'avance pas et ne fait pas peur à grand monde. Match nul

Nice - Lorient, Nice à du mal mais dois gagner s'ils veulent rester dans la course, sans doute la tête déjà un peu à la coupe de France, Lorient n'aura rien a perdre mais Nice est intrinsèquement plus fort, victoire de Nice, sinon sa commencera a sentir la crise

Montpellier - Reims, un match dont tout le monde se fout un peu, mais Montpellier voudra gagner chez lui, même si Reims est pas simple à jouer.

Metz - Clermont, encore un match de la peur pour Metz qui ont démontré qu'ils n'avaient pas forcement les ressources morales pour s'en sortir, mais Clermont n'est pas au mieux non plus. Metz va cependant devoir tout donner. Match nul.

Nantes - Angers, encore un derby avec des nantais pour qui la coupe de France approche et qui vont tout doucement commencé à y penser, pas se blesser, pas prendre de carton. D'un autre côté Angers va mieux et doit encore prendre quelques points. Victoire d'Angers

Troyes - Strasbourg, Strasbourg évidement, même pas besoin d'expliquer pourquoi....

OL - Bordeaux, Bordeaux n'aura rien à perdre et va mieux, Lyon aura joué jeudi et est catastrophique défensivement. Match nul.

PSG - OM, c'est à mon avis le dernier objectif des parisiens pour se réconcilier avec leur public. Le dernier coup de collier avant de balancer toute la m**de sur l'ambiance dans le vestiaire, le départ de Mbappé, les envies de départ de Neymar, les regrets de Messi, la pré retraite de Ramos, les free fight entre Navas et Donaruma, les arrivées de Ronaldo, Zidane, Pogba, Haaland, Lewandowsky, Dembele etc etc... bref on va se régaler... et l'équipe 21 aussi

Allez Bordeaux go go go

Bon là j'exagère un peu quand mêmexD

C'est comme pour la présidentielle tu sais pas qui soutenir sur ce duel

Edited by casinas

Allez,kenavo!

50cent-smile.gif

il y a 1 minute, clovis1er a écrit :

Pas de pronos, pas de logos, pas de capslock, l’impression d’avoir lu la rubrique astro sur téléloisir.com

ET TU NOUS FAIT ÇA LA SEMAINE DU CLASSICO

Pourquoi @FMK, pourquoi ? /(

Frère je viens de me réveiller et tu m’agresse, samedi matin pépère, je me dis tiens est-ce qu’il y a un thread, là je vois qu’il a posté lundi, il doit avoir un bts gestion et management le rennais, je ne vois pas d’autres explications.
Et même pas de classement… 

EN PLUS IL A VOULU BIEN FAIRE SI ÇA SE TROUVE !
@CLOVISDERNIET TES AU COURANT QUE JE SUIS PAS D ANNECY HEIN GOGOGO MARSEILLE POUR LA PEINE CHEH 

Je sors du match des filles qui se sont faites ouvrir par Guingamp, je cours a Geoffroy Guichard, ya déjà 0-1 c'est quoi cette vie sérieux ?!

IMG_20220416_155603.thumb.jpg.025323445f82e16ea9332faf30457e4c.jpg

Puis forcément c'est Honorat ...

Edited by Didadidadum

Puel démission!

Ouf!

Plus qu à encourager les quenelles ce weekend.

En tout cas on a vu 2 arrêts de classe mondiale dans ce match (des 2 gardiens)

image.png.26225a4381d11dc85acb9b6d2083f76d.png

Peut être quand tu fais ça tu mérites de perdre.:ph34r:

il y a une heure, * rebirth * a écrit :

Le fiston sera au match Metz - Clermont cet après midi je lui souhaite une avalanche de but même si statistiquement il a plus de chance de voir un 0-0 imo

Il est puni ? :(

Il y a 9 heures, FMK a écrit :

C'est vachement calme ici...ok c'est Troyes-Strasbourg demain, ok c'est LE match de l'année mais quand même un peu moins de fébrilité, faites preuve de combativité !

Nous on est pas fébriles, nos sups sont avec nous même absents ce soir, on a rien à perdre non plus dans ce match, on est cool quoi, bon juste à éviter une rouste, et encore on prend si on gagne tout le reste, non tout va bien:D

il y a une heure, clovis1er a écrit :

Il est puni ? :(

Il est en stage avec les équipes jeunes de Metz mais effectivement c’est pas l’affiche du siècle toutefois ça aurait pu être pire il pourrait être à St Étienne sans 4G 

Nice depuis leur victoire contre le PSG et leur qualification en finale coupe de France ils sont sur une série de 5 matchs sans victoire ! Si vous cherchiez la définition de démobilisation vous l'avez.