4x4 Mais dans ce cas précis si guérison il y a, Souvenez-vous que c'est à nos frais que seront les dégâts. 4x4 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +73 % 2987 posts Posted April 11, 2022 (edited) Allez, on enchaine, c'est déjà dans 4 jours pour l'ouverture de cette 32ème journée. Comme je ne pense pas qu'un supporter monégasque se dévouera (ils sont si peu nombreux, remarque), je m'y recolle ! Et puis, il est grand temps de lancer les hostilités entre Parisiens et Marseillais en vue du choc de dimanche soir !!! 15/04 21:00 Rennes-Monaco 16/04 17:00 ASSE-Brest 16/04 21:00 Lille-Lens 17/04 13:00 Nice-Lorient 17/04 15:00 Montpellier-Reims 17/04 15:00 Metz-Clermont 17/04 15:00 Nantes-Angers 17/04 15:00 Troyes-Strasbourg 17/04 17:05 Lyon-Bordeaux 17/04 20:45 PSG-Marseille Edited April 11, 2022 by 4x4 4 Share this post Link to post Share on other sites
Ice51 CPiste Holothurisme : +80 % 21123 posts Posted April 11, 2022 (edited) Allez Rennes et Paris ! Edited April 11, 2022 by Ice51 4 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 20901 posts Posted April 11, 2022 Dernière chance pour Metz. Clermont de son coté ne doit surtout pas perdre. Sainté est dans l'obligation de gagner. Lorient et Bordeaux n'ont rien a perdre. 1 Share this post Link to post Share on other sites
morty32 morty32 (PMU Poker.fr) morty19 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 71 posts Posted April 12, 2022 Rennes - Monaco, même si Monaco s'est relancé depuis leur victoire contre le PSG je les trouve très moyen, et Rennes marche sur l'eau actuellement. Victoire de Rennes ASSE - Brest, match décisif pour sainté mais le match de Lorient à forcement laissé des traces, Brest jouera sans complexe avec l'envie de grapiller quelques places d'ici la fin de saison. Match nul Lille - Lens, un derby c'est toujours compliqué mais Lille n'avance pas et ne fait pas peur à grand monde. Match nul Nice - Lorient, Nice à du mal mais dois gagner s'ils veulent rester dans la course, sans doute la tête déjà un peu à la coupe de France, Lorient n'aura rien a perdre mais Nice est intrinsèquement plus fort, victoire de Nice, sinon sa commencera a sentir la crise Montpellier - Reims, un match dont tout le monde se fout un peu, mais Montpellier voudra gagner chez lui, même si Reims est pas simple à jouer. Metz - Clermont, encore un match de la peur pour Metz qui ont démontré qu'ils n'avaient pas forcement les ressources morales pour s'en sortir, mais Clermont n'est pas au mieux non plus. Metz va cependant devoir tout donner. Match nul. Nantes - Angers, encore un derby avec des nantais pour qui la coupe de France approche et qui vont tout doucement commencé à y penser, pas se blesser, pas prendre de carton. D'un autre côté Angers va mieux et doit encore prendre quelques points. Victoire d'Angers Troyes - Strasbourg, Strasbourg évidement, même pas besoin d'expliquer pourquoi.... OL - Bordeaux, Bordeaux n'aura rien à perdre et va mieux, Lyon aura joué jeudi et est catastrophique défensivement. Match nul. PSG - OM, c'est à mon avis le dernier objectif des parisiens pour se réconcilier avec leur public. Le dernier coup de collier avant de balancer toute la m**de sur l'ambiance dans le vestiaire, le départ de Mbappé, les envies de départ de Neymar, les regrets de Messi, la pré retraite de Ramos, les free fight entre Navas et Donaruma, les arrivées de Ronaldo, Zidane, Pogba, Haaland, Lewandowsky, Dembele etc etc... bref on va se régaler... et l'équipe 21 aussi 2 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +81 % 21056 posts Posted April 12, 2022 Il y a 8 heures, Ice51 a écrit : Allez Rennes et Paris ! Go go go 3 Share this post Link to post Share on other sites
casinas Hello SC J'ai posté un lien dans le thread Unibet sur le rachat par la FDJ Bien à toi CPiste Holothurisme : +66 % 20179 posts Posted April 12, 2022 (edited) Allez Bordeaux go go go Bon là j'exagère un peu quand même C'est comme pour la présidentielle tu sais pas qui soutenir sur ce duel Edited April 12, 2022 by casinas 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. CPiste Holothurisme : +88 % 21679 posts Posted April 15, 2022 Allez,kenavo! 0 Share this post Link to post Share on other sites
R Force 1 CPiste Holothurisme : +216 % 6425 posts Posted April 15, 2022 Si un supp lillois cherche deux places pour demain, qu'il fasse signe : ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
casinas Hello SC J'ai posté un lien dans le thread Unibet sur le rachat par la FDJ Bien à toi CPiste Holothurisme : +66 % 20179 posts Posted April 16, 2022 On va pouvoir aller pépouze au parc, désolé 4x4 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +267 % 17178 posts Posted April 16, 2022 Pas de pronos, pas de logos, pas de capslock, l’impression d’avoir lu la rubrique astro sur téléloisir.com ET TU NOUS FAIT ÇA LA SEMAINE DU CLASSICO Pourquoi @FMK, pourquoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +154 % 31351 posts Posted April 16, 2022 il y a 1 minute, clovis1er a écrit : Pas de pronos, pas de logos, pas de capslock, l’impression d’avoir lu la rubrique astro sur téléloisir.com ET TU NOUS FAIT ÇA LA SEMAINE DU CLASSICO Pourquoi @FMK, pourquoi ? Frère je viens de me réveiller et tu m’agresse, samedi matin pépère, je me dis tiens est-ce qu’il y a un thread, là je vois qu’il a posté lundi, il doit avoir un bts gestion et management le rennais, je ne vois pas d’autres explications. Et même pas de classement… EN PLUS IL A VOULU BIEN FAIRE SI ÇA SE TROUVE ! @CLOVISDERNIET TES AU COURANT QUE JE SUIS PAS D ANNECY HEIN GOGOGO MARSEILLE POUR LA PEINE CHEH 1 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +116 % 10433 posts Posted April 16, 2022 Je ne vais même pas pouvoir regarder la victoire de l'OM au parc. Allez l'OM ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 20901 posts Posted April 16, 2022 (edited) Je sors du match des filles qui se sont faites ouvrir par Guingamp, je cours a Geoffroy Guichard, ya déjà 0-1 c'est quoi cette vie sérieux ?! Puis forcément c'est Honorat ... Edited April 16, 2022 by Didadidadum 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. CPiste Holothurisme : +88 % 21679 posts Posted April 16, 2022 Puel démission! 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerbreton RAS CPiste Holothurisme : +116 % 10433 posts Posted April 16, 2022 Il y a 2 heures, Didadidadum a écrit : des filles qui se sont faites ouvrir C'était Robin et non pas Guingamp. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ilovekine trelti (partypoker.fr) joben42 (PMU Poker.fr) ben4242 (PokerStars.fr) ben424242 (Unibet Poker.fr) benj424242 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +76 % 4261 posts Posted April 16, 2022 Ouf! Plus qu à encourager les quenelles ce weekend. En tout cas on a vu 2 arrêts de classe mondiale dans ce match (des 2 gardiens) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. CPiste Holothurisme : +88 % 21679 posts Posted April 16, 2022 Peut être quand tu fais ça tu mérites de perdre. 2 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +154 % 31351 posts Posted April 16, 2022 C'est vachement calme ici...ok c'est Troyes-Strasbourg demain, ok c'est LE match de l'année mais quand même un peu moins de fébrilité, faites preuve de combativité ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +166 % 5951 posts Posted April 17, 2022 Le fiston sera au match Metz - Clermont cet après midi je lui souhaite une avalanche de but même si statistiquement il a plus de chance de voir un 0-0 imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +267 % 17178 posts Posted April 17, 2022 il y a une heure, * rebirth * a écrit : Le fiston sera au match Metz - Clermont cet après midi je lui souhaite une avalanche de but même si statistiquement il a plus de chance de voir un 0-0 imo Il est puni ? 11 Share this post Link to post Share on other sites
casinas Hello SC J'ai posté un lien dans le thread Unibet sur le rachat par la FDJ Bien à toi CPiste Holothurisme : +66 % 20179 posts Posted April 17, 2022 Il y a 9 heures, FMK a écrit : C'est vachement calme ici...ok c'est Troyes-Strasbourg demain, ok c'est LE match de l'année mais quand même un peu moins de fébrilité, faites preuve de combativité ! Nous on est pas fébriles, nos sups sont avec nous même absents ce soir, on a rien à perdre non plus dans ce match, on est cool quoi, bon juste à éviter une rouste, et encore on prend si on gagne tout le reste, non tout va bien 1 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +166 % 5951 posts Posted April 17, 2022 il y a une heure, clovis1er a écrit : Il est puni ? Il est en stage avec les équipes jeunes de Metz mais effectivement c’est pas l’affiche du siècle toutefois ça aurait pu être pire il pourrait être à St Étienne sans 4G 7 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 20901 posts Posted April 17, 2022 Nice depuis leur victoire contre le PSG et leur qualification en finale coupe de France ils sont sur une série de 5 matchs sans victoire ! Si vous cherchiez la définition de démobilisation vous l'avez. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +154 % 31351 posts Posted April 17, 2022 Lorient vous êtes des ptites bites ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 20901 posts Posted April 17, 2022 Je sais pas trop si faut que je supporter Metz ou Clermont ... Dém**dez vous ! 0 Share this post Link to post Share on other sites