Joey Bada$$ CPiste Holothurisme : +130 % 557 posts Posted April 10 (edited) Je me suis bien évidemment trompé dans mon dernier post, la saison régulière prenant fin cette nuit et non la nuit prochaine. Ce qui nous laisse donc un jour de plus pour poser nos pronos ici même. Les premiers résultats de la soirée viennent de tomber et confirment par la même occasion le play-in. On aura : OUEST : EST : Je modifierai le premier post avec un tableau complet demain matin. Les pronos sont donc ouverts Je rappelle : Trouver les 2 playoffables ne suffit pas, pour gagner les points d'une conférence il faut trouver les bons résultats des 3 matchs. Bon jeu à tous Edited April 10 by Joey Bada$$ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Joey Bada$$ CPiste Holothurisme : +130 % 557 posts Posted April 10 Ouest : New Orleans Pelicans VS San Antonio SpursMinnesota Timberwolves VS Los Angeles Clippers Los Angeles Clippers VS New Orleans Pelicans Est : Brooklyn Nets VS Cleveland CavaliersAtlanta Hawks VS Charlotte Hornets Cleveland Cavaliers VS Atlanta Hawks 4 Share this post Link to post Share on other sites
Nuri CPiste Holothurisme : +170 % 2235 posts Posted April 10 Ouest : New Orleans Pelicans VS San Antonio Spurs Minnesota Timberwolves VS Los Angeles Clippers Minnesota Timberwolves VS New Orleans Pelicans Est : Brooklyn Nets VS Cleveland CavaliersAtlanta Hawks VS Charlotte Hornets Cleveland Cavaliers VS Atlanta Hawks 2 Share this post Link to post Share on other sites
17 lièvres CPiste Holothurisme : +162 % 1930 posts Posted April 10 C'est parti. 6 victoires à domicile ici. 0 panache, on aura le temps de faire des folies. Ouest : New Orleans Pelicans VS San Antonio SpursMinnesota Timberwolves VS Los Angeles Clippers Los Angeles Clippers VS New Orleans Pelicans Est : Brooklyn Nets VS Cleveland CavaliersAtlanta Hawks VS Charlotte HornetsCleveland Cavaliers VS Atlanta Hawks 3 Share this post Link to post Share on other sites
Amien CPiste Holothurisme : +103 % 1372 posts Posted April 11 (edited) Ouest : New Orleans Pelicans VS San Antonio SpursMinnesota Timberwolves VS Los Angeles Clippers Los Angeles Clippers VS San Antonio Spurs Est : Brooklyn Nets VS Cleveland CavaliersAtlanta Hawks VS Charlotte HornetsCleveland Cavaliers VS Atlanta Hawks Edited April 12 by Amien 12/04 14h17 2 Share this post Link to post Share on other sites
el-desperado Pedonculine (PokerStars.fr) pedonculine (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +208 % 3149 posts Posted April 11 Ouest : New Orleans Pelicans VS San Antonio Spurs Minnesota Timberwolves VS Los Angeles Clippers Minnesota Timberwolves VS New Orleans Pelicans Est : Brooklyn Nets VS Cleveland Cavaliers Atlanta Hawks VS Charlotte HornetsCleveland Cavaliers VS Charlotte Hornets 3 Share this post Link to post Share on other sites
mat23 "." AL4EVER16 (PokerStars.fr) antoniusivey (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 806 posts Posted April 11 (edited) Feu ? Si certains ont des infos récentes ou mises à jour concernant les absences certaines ou probables de joueurs en PO (Doncic, Kawhi, Zion, CP3 etc...)...n'hesitez pas à partager, je pense que ca peut influer sur les résultats des PO Doncic a priori moins grave que redouté : https://www.cbssports.com/nba/news/luka-doncic-injury-update-mavericks-star-suffers-calf-strain-in-final-game-of-regular-season-vs-spurs/ Edited April 11 by mat23 1 Share this post Link to post Share on other sites
Joey Bada$$ CPiste Holothurisme : +130 % 557 posts Posted April 11 12 minutes ago, mat23 said: Feu ? Si certains ont des infos récentes ou mises à jour concernant les absences certaines ou probables de joueurs en PO (Doncic, Kawhi, Zion, CP3 etc...)...n'hesitez pas à partager, je pense que ca peut influer sur les résultats des PO Yes tu peux soumettre tes pronos sur les play-ins Pour l'instant rien d'inhabituel, on va voir pour Doncic avec ce qu'il s'est passé cette nuit mais à priori ça devrait aller. 1 Share this post Link to post Share on other sites
mat23 "." AL4EVER16 (PokerStars.fr) antoniusivey (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 806 posts Posted April 11 Ouest : New Orleans Pelicans VS San Antonio SpursMinnesota Timberwolves VS Los Angeles Clippers Los Angeles Clippers VS New Orleans Pelicans Est : Brooklyn Nets VS Cleveland Cavaliers Atlanta Hawks VS Charlotte HornetsCleveland Cavaliers VS Charlotte Hornets 3 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +151 % 13439 posts Posted April 11 Western : Minnesota Timberwolves VS Los Angeles Clippers New Orleans Pelicans VS San Antonio Spurs Minnesota Timberwolves vs San Antonio Spurs Eastern : Brooklyn Nets VS Cleveland CavaliersAtlanta Hawks VS Charlotte Hornets Cleveland Cavaliers VS Atlanta Hawks Gl all ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +151 % 13439 posts Posted April 11 @survival66t'es où vieux ? Te peux pas te défiler maintenant que les Lakers vous ont gracieusement offert leur 10ème place 1 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 23413 posts Posted April 11 (edited) Je vais être complétement out de ces playoff, c'est mes playoff à moi qui reprennent niveau boulot, je ne vais pas pouvoir regarder les match. Ouest : New Orleans Pelicans VS San Antonio Spurs Minnesota Timberwolves VS Los Angeles Clippers Los Angeles Clippers VS San Antonio Spurs (on y croit) Est : Brooklyn Nets VS Cleveland CavaliersAtlanta Hawks VS Charlotte Hornets Cleveland Cavaliers VS Atlanta Hawks edit : 12/04 00h30 (erreur de team du 2nd match vs les Spurs) Edited April 11 by survival66 4 Share this post Link to post Share on other sites
the answer Nick Kyrgios (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +103 % 3903 posts Posted April 11 Clippers Spurs Clippers Nets Hornets Nets 1 Share this post Link to post Share on other sites
the answer Nick Kyrgios (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +103 % 3903 posts Posted April 11 il y a 3 minutes, survival66 a écrit : Est : Brooklyn Nets VS Cleveland CavaliersAtlanta Hawks VS Charlotte Hornets Cleveland Cavaliers VS Atlanta Hawks C'est chelou. Mais why not. 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 23413 posts Posted April 11 C'est pas tes pronos aussi qui sont étranges ? Si tu donnes les Clippers et les Nets gagnants du 1ier match ils sont qualifiés direct en PO, tu peux pas les remettre gagnant par la suite... c'est le perdant de leurs match qui rejouent le gagnant de l'autre match. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +151 % 13439 posts Posted April 11 (edited) il y a 14 minutes, the answer a écrit : Clippers Spurs Clippers Nets Hornets Nets Mais quel put**n de feignant 😆 Edited April 11 by Dawkse 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +151 % 13439 posts Posted April 11 il y a 7 minutes, survival66 a écrit : C'est pas tes pronos aussi qui sont étranges ? Si tu donnes les Clippers et les Nets gagnants du 1ier match ils sont qualifiés direct en PO, tu peux pas les remettre gagnant par la suite... c'est le perdant de leurs match qui rejouent le gagnant de l'autre match. Il découvre le PI. Btw pour la suite@the answerles séries du 1er tour ne se jouent plus au meilleur des 5matchs 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +329 % 21976 posts Posted April 11 Atlanta / Charlotte Brooklyn / Cleveland Atlanta / Cleveland ****************** New Orleans / San Antonio Minesotta / LA Clippers San Antonio / Minnesota 1 Share this post Link to post Share on other sites
the answer Nick Kyrgios (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +103 % 3903 posts Posted April 12 Il y a 10 heures, Dawkse a écrit : Il découvre le PI. Btw pour la suite@the answerles séries du 1er tour ne se jouent plus au meilleur des 5matchs En même temps pour ce que j'ai suivi cette année... Je viens d'apprendre qu'Harden ne jouait plus aux Nets. Je suis en repos aujourd'hui. Je fais un truc propre. 1 Share this post Link to post Share on other sites
mat23 "." AL4EVER16 (PokerStars.fr) antoniusivey (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 806 posts Posted April 12 il y a une heure, the answer a écrit : En même temps pour ce que j'ai suivi cette année... Je viens d'apprendre qu'Harden ne jouait plus aux Nets. Je suis en repos aujourd'hui. Je fais un truc propre. Pour info, Les lakers de LBJ finissent 11e et en dehors du play-in tournament. 1 Share this post Link to post Share on other sites
billy_thefit CPiste Holothurisme : +32 % 4389 posts Posted April 12 Ouest : New Orleans Pelicans VS San Antonio Spurs Minnesota Timberwolves VS Los Angeles Clippers place 8 : Minnesota Timberwolves VS New Orleans Pelicans Est : Brooklyn Nets VS Cleveland CavaliersAtlanta Hawks VS Charlotte Hornets place 8 : Cleveland Cavaliers VS Atlanta Hawks 2 Share this post Link to post Share on other sites
Joey Bada$$ CPiste Holothurisme : +130 % 557 posts Posted April 12 @the answerIl y a effectivement une erreur quelque part donc j'attends tranquillement que tu refasses ça avant de comptabiliser quoique ce soit. Si tu peux le faire sur un nouveu post c'est parfait. 1 Share this post Link to post Share on other sites
the answer Nick Kyrgios (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +103 % 3903 posts Posted April 12 Je fais ça asap bro. 1 Share this post Link to post Share on other sites
the answer Nick Kyrgios (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +103 % 3903 posts Posted April 12 DC: Nets Cavs Wolves Clippers Hawks Hornets Pélicans Spurs Cavs Hornets Wolves Spurs 1 Share this post Link to post Share on other sites
Amien CPiste Holothurisme : +103 % 1372 posts Posted April 12 (edited) On edit/fait un nouveau post si on change d'avis? Edited April 12 by Amien 0 Share this post Link to post Share on other sites