Jump to content
This Topic
Cheh & Cheh

Urgent : Besoin d'aide pour une main de PLO8

Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne suis qu'un petit joueur récréatif et j'ai besoin de votre aide pour une main que j'ai joué au PLO8. Le tirage est 6♥A♦10♣3♥5♦, ma main est : 10♠4♠8♦Q♦ et la main de mon adversaire : 10♦A♠2♥9♦. Pour vous y a t-il un LOW ? et si OUI qui des 2 joueurs WIN la LOW  et expliqué moi pourquoi 

Merci d'avance pour votre aide

Le 28/03/2022 à 14:09, River2Shitt a écrit :

Bonsoir,

Je ne suis qu'un petit joueur récréatif et j'ai besoin de votre aide pour une main que j'ai joué au PLO8. Le tirage est 6♥A♦10♣3♥5♦, ma main est : 10♠4♠8♦Q♦ et la main de mon adversaire : 10♦A♠2♥9♦. Pour vous y a t-il un LOW ? et si OUI qui des 2 joueurs WIN la LOW  et expliqué moi pourquoi 

Merci d'avance pour votre aide

C'est vraiment urgent? :D

Les 2 ont des low et tu perds

Ton adversaire a A2356

Et toi A345   ̶6̶ 8

Édit: Oups ! Répondu trop vite parce que c'était urgent :ph34r:

Edited by LODVAK

Tu m'as répondu au mauvais endroit.

Je te répond ici: tu peux prendre les mêmes cartes pour faire le high et le low. Donc l' AS peut etre utilisé à la fois pour le high et le low.

La prochaine fois essaye de lire les règles avant de poser des questions aussi basiques stp

Il y a 8 heures, LODVAK a écrit :

C'est vraiment urgent? :D

Les 2 ont des low et tu perds

Ton adversaire a A2356

Et toi A3456

L'adversaire gagne le le low avec A2356 mais @River2Shitta A3458 et non pas A3456

Précisions pour op:

- pour avoir un low il faut 5 cartes différentes en dessous du 9. 3 au board et 2 dans ta main. Donc les 2 joueurs ont bien un low. 

- pour savoir laquelle des 2 mains est la meilleure, tu pars de la plus haute carte. Bien sûr c'est la plus faible qui gagne. La tienne est un 8, la sienne est un 6. Il a gagné. Si vous aviez eu la même carte haute, vous comparez la seconde, ect

Bonsoir, MERCI a Jethro, après plusieurs échanges avec lui hahhahhhahaha j'ai enfin capté le POURQUOI du COMMENT haahahahhaahahhaahaha a force de patience et de pédagogie hahahahahahaahahah c'est coollllllllllllllllllllllllllllll

Bonsoir GambitK ,

Tout simplement en étant short et de BB face à un génie qui limp à gogo et joue 80% à 90% des mains. Et pour être complet je n'avais pas grand chose a perdre avec mes 3bb et des poussières de mémoire. Je ne suis qu'un petit récréatif, mais avec des résultats dont je suis fier (pseudo sur WINA = River2Shitt et j'en bouffe des Rivers). Merci quand même pour ton com

Edited by Holalahola