Mafio Salut j ai vu ton message sur ton voyage à vegas pour le big 50. J ai le même projet que toi et les mêmes dates, j ai une réservation de chambre pour 4 au flamingo mais les gars qui sont dans la chambre n ont pas confirme du coup j étudie d autres possibilités et je voulais savoir si tu splitais ton Airbnb … CPiste Holothurisme : +81 % 53 posts Posted March 26, 2022 Salut, petite sortie ce week-end à Saint Martin pour le festival TKpt à la conquête d une bague sur les event Wsopc! Ou tout simplement le plaisir de jouer un peu. le festival se déroule sur deux semaines, je vous poste quelques photos 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mafio Salut j ai vu ton message sur ton voyage à vegas pour le big 50. J ai le même projet que toi et les mêmes dates, j ai une réservation de chambre pour 4 au flamingo mais les gars qui sont dans la chambre n ont pas confirme du coup j étudie d autres possibilités et je voulais savoir si tu splitais ton Airbnb … CPiste Holothurisme : +81 % 53 posts Posted March 26, 2022 Départ de Martinique vendredi 25 on arrive tranquillement pas grand monde à sxm en ce moment 4 Share this post Link to post Share on other sites
Mafio Salut j ai vu ton message sur ton voyage à vegas pour le big 50. J ai le même projet que toi et les mêmes dates, j ai une réservation de chambre pour 4 au flamingo mais les gars qui sont dans la chambre n ont pas confirme du coup j étudie d autres possibilités et je voulais savoir si tu splitais ton Airbnb … CPiste Holothurisme : +81 % 53 posts Posted March 26, 2022 Premier tournoi et premier busto, presque 170 entrées c est correct pour nos attentes, on revoit les habitués c est sympathique. cote poker une paire de 10 nous enverra vers la sortie, card dead de longues heures et pas très inspiré sur les quelques spots que l on a eu. la suite pour ce soir on reprend un peu de force. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Mafio Salut j ai vu ton message sur ton voyage à vegas pour le big 50. J ai le même projet que toi et les mêmes dates, j ai une réservation de chambre pour 4 au flamingo mais les gars qui sont dans la chambre n ont pas confirme du coup j étudie d autres possibilités et je voulais savoir si tu splitais ton Airbnb … CPiste Holothurisme : +81 % 53 posts Posted March 27, 2022 Hier soir monster stack 30k 30 min env 180 entrées debut sympathique on dépasse les 75k et puis le début de la fin plus de jeu on descend jusqu a perdre le flip. on a eu le plaisir de s assoir à côté d un champion du monde ! On a aperçu quelques joueurs et des youtubeurs Rampage et Wolfgang. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mafio Salut j ai vu ton message sur ton voyage à vegas pour le big 50. J ai le même projet que toi et les mêmes dates, j ai une réservation de chambre pour 4 au flamingo mais les gars qui sont dans la chambre n ont pas confirme du coup j étudie d autres possibilités et je voulais savoir si tu splitais ton Airbnb … CPiste Holothurisme : +81 % 53 posts Posted March 27, 2022 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mafio Salut j ai vu ton message sur ton voyage à vegas pour le big 50. J ai le même projet que toi et les mêmes dates, j ai une réservation de chambre pour 4 au flamingo mais les gars qui sont dans la chambre n ont pas confirme du coup j étudie d autres possibilités et je voulais savoir si tu splitais ton Airbnb … CPiste Holothurisme : +81 % 53 posts Posted March 27, 2022 On se fait toujours plaisir sur la bouffe la reprise de la course a pied sera dure lundi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mafio Salut j ai vu ton message sur ton voyage à vegas pour le big 50. J ai le même projet que toi et les mêmes dates, j ai une réservation de chambre pour 4 au flamingo mais les gars qui sont dans la chambre n ont pas confirme du coup j étudie d autres possibilités et je voulais savoir si tu splitais ton Airbnb … CPiste Holothurisme : +81 % 53 posts Posted March 27, 2022 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mafio Salut j ai vu ton message sur ton voyage à vegas pour le big 50. J ai le même projet que toi et les mêmes dates, j ai une réservation de chambre pour 4 au flamingo mais les gars qui sont dans la chambre n ont pas confirme du coup j étudie d autres possibilités et je voulais savoir si tu splitais ton Airbnb … CPiste Holothurisme : +81 % 53 posts Posted March 30, 2022 On est rentré rien de très brillant sur le dernier event retour au boulot. cette semaine il y aura encore plus de monde pour le main à 1600. Good luck si un cpiste y va ✌️ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mafio Salut j ai vu ton message sur ton voyage à vegas pour le big 50. J ai le même projet que toi et les mêmes dates, j ai une réservation de chambre pour 4 au flamingo mais les gars qui sont dans la chambre n ont pas confirme du coup j étudie d autres possibilités et je voulais savoir si tu splitais ton Airbnb … CPiste Holothurisme : +81 % 53 posts Posted March 30, 2022 Lien vers le blog du tk 0 Share this post Link to post Share on other sites