Jump to content
This Topic
kTaLaN - partypoker

TOP 5 : nouveaux SPINS Leaderboards Quotidiens (Du 20 juin au 3 juillet)

Recommended Posts

Posted (edited)

14844-TOP5-Social-PR-Header-750x191.jpg.1a9cc5ffecad0979273b197d8742ecef.jpg

Hello tout le monde

Un message en vitesse pour vous signaler que lundi, feront leur apparition des nouveaux classements quotidiens SPINS (Spins Ultra inclus!) offrant tous les jours jusqu'à 500 € de tickets.

Un total de 8 leaderboards (de 0,25 € à 100 €) seront à votre disposition.

Particularité de ces leaderboards quotidiens: seuls vos 5 premiers SPINS de chaque jour seront pris en compte.

N'oubliez pas qu'il est nécessaire que vous vous inscriviez une seule fois par niveau de buy-in. Une fois que ce sera fait, tous vos résultats du jour seront pris en compte pour calculer votre place dans le classement.

Les multiplicateurs plus importants et les premières places, donnent droit à plus de points. (+d'infos)

Tous les prix reçus dans les classements sont en tickets, et correspondent à la valeur des buy-ins. Par exemple, le joueur qui arrive en tête du classement du TOP 5 à 100 € recevra 5 x SPINS à 100 € en tickets.

image.png.2a61f1f75dd04f2fb0e55c8a9c3e1cb8.png

GL à tous ;) 

Edited by kTaLaN - partypoker

Bonjour @kTaLaN - partypoker

Est-ce que les leaderboards sont communs à Partypoker et Pmu

A titre perso, je joue sur Pmu, mais je ne comprends pas le classement qui est donné sur leur site (par exemple : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/leaderboard.html?promoId=1350662 pour les 20€, actualisé à 10:54 ce matin. Le leader a 160 points, alors que sur le client pmu, le leader aurait 147 points.)

Est-ce qu'il existe une page équivalente sur le site de party avec le leaderboard ? 

Merci

14844-TOP5-Social-PR-Header-750x191.jpg.1d7d0fe5f709e179637e1ece6fd027fb.jpg

Salut à tous :)

Un rapide message pour vous signaler que la promotion TOP5 est de retour sur partypoker du 20 juin au 3 juillet.

Pendant deux semaines, seuls vos cinq premiers SPINS de chaque jour seront pris en compte dans les classements quotidiens. 

8 leaderboards (un pour chaque buy-in de SPINS) seront proposés quotidiennement.

Tous les prix reçus dans les classements sont en tickets, et correspondent à la valeur des buy-ins joués pour figurer dans le leaderboard. 

image.png.3d212876b19e9c1a87a8bd36cebf0b01.png

+ d'infos

Une offre très sympa pour les joueurs occasionnels! Dommage que mes spins joués ne soient pas toujours comptés dans les classements :'(

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un oubli d'inscription, tout a fonctionné très bien le 1er jour, ni de spins au dela des 5 premiers, puisque à certaines limites j'ai un score de 0 après avoir joué. Ces spins ne sont pas non plus comptés dans les leaderboards hebdomadaires.

Salut makaeva

En effet j'ai eu écho que certains joueurs rencontraient des problèmes pour vois leurs 5 SPINS pris en compte.

Est-ce que tu pourrais me communiquer ton pseudo afin que je te rajoute à la liste des vérifications?

Merci ;)