Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 39 minutes, Zarshka a écrit :

Aller, on se la remet un ptit coup 

Laissez-moi tranquille, j'étais au stade de devoir vendre la voiture pour me refaire

d81a73f0f43e3dd3ce38f3160a064986.png

A coup de bet de 10k et de journée rouleau compresso face à King Prize dans 1 mois j'ouvre un blog 0€ to 200k back. Patience les amis, en attendant laissez le thread au Poto Ben & Nuts.

Edited by UnknownPlayer

Posted (edited)

@daegu MoneguQuel est l'avantage du PLO par rapport au NLHE sachant que les chiffres du .com semblent montrer un hourly similaire mais pour une variance bien plus élevée ?

Il est beaucoup plus facile de monter de stake ? Genre niveau NL100 = PLO400 ?

Edited by arby

Ça semble être une légende le rake imbattable en micro.

Pour info sur ps.fr, ça tourne autour de 15bb/100 en 50, 13 en 100 et 9 en 200.

Quand on voit la différence de niveau entre la 50 et la 200, c'est impossible de croire que un joueur pourrait battre la 200 et pas la 50.

J'en reviens a ma demande de vidéo commenté par OP. Ça ferait kiffer bcp de monde si tu filmes/tiwtch une de tes derniers sessions avec commentaires.

Pour une fois on avait un thread de qualité sur un joueur intéressant et vous avez tout niqué avec vos avis de random sur la triche et l'écosystème du poker et vos screenshot de bet à la con et de badbeat

On s'en bat les cou*** merci

il y a une heure, pbatros a écrit :

Pour info sur ps.fr, ça tourne autour de 15bb/100 en 50, 13 en 100 et 9 en 200.

Je pensais rebuild un roll en partant de la 10 ou la 25 et masteriser le PLO, mais de ce que j'ai compris, en dessous de la 50 ca peut monter aux alentours des +20BB/100 non ?

Romain tu as l’air meilleur au poker qu’en paris sportifs. Si t’étais prêt à perdre 20k sur des bets en carton fallait le dire! Chacun son domaine l’ami. Tu peux me mp je peux éventuellement te donner deux trois conseils, rien contre proposer un peu d’aide à un amateur. 
Au passage, sans indiscrétion, c’est quoi cet amour sadomasochiste que tu développes sans cesse à chercher à être soit idolâtré soit détesté? J’ai absolument rien contre toi mais après avoir vu ton interview j’ai ressenti une certaine satisfaction à te voir plus posé, je me suis dit naïvement que le fait d’avoir nettoyé le caca du rejeton t’avais canalisé.. call muck. Trouve toi Roro, ça se voit tellement que t’es un gentil garçon mais bordel arrête de faire ton attention whore, tu peux jouer la 4000/8000 contre le top 3 mondial et être up que ça t’empêchera d’être ridicule. 
quand tu vois OP je peux pas arriver à comprendre que ça te donne pas envie de te faire petit deux minutes.. t’as un top top reg super humble face à toi, sert toi en d’exemple ça ne te sera que bénéfique. Bisous loulou

Il y a 3 heures, arby a écrit :

@daegu MoneguQuel est l'avantage du PLO par rapport au NLHE sachant que les chiffres du .com semblent montrer un hourly similaire mais pour une variance bien plus élevée ?

Il est beaucoup plus facile de monter de stake ? Genre niveau NL100 = PLO400 ?

L'impression que le niveau moyen en PLO est bien en retard sur celui du NL, plus facile d'obtenir un edge significatif.

Après je ne connais pas les chiffres , si les chiffres le disent je me trompe probablement, mais de base j'aurais pensé que le top 20 PLO gagnait bien plus que le top 20 NL

Il y a 2 heures, pbatros a écrit :

J'en reviens a ma demande de vidéo commenté par OP. Ça ferait kiffer bcp de monde si tu filmes/tiwtch une de tes derniers sessions avec commentaires.

AHAH oui je n'en doute pas! mais non , du moins pas en PLO 4 , PLO 5 à la rigueur vu que je clique pas si souvent sur le bon bouton, c'est une possibilité!

Posted (edited)

Je viens plus trop sur le cp mais c’est incroyable y a des légendes qui meurent jamais :x entre Asto 18 ans après qui viens tjr ramèné sa science et son aigreur sur le thread de @nad9 et riiisk qui pop up ici  comme sur mon thread Like 2017 c’est fou..! Haha sinon  gg op pour le thread et les courbes ! Gl

Edited by Leretourdugenie

Il y a 8 heures, alexsyx a écrit :

Je pensais rebuild un roll en partant de la 10 ou la 25 et masteriser le PLO, mais de ce que j'ai compris, en dessous de la 50 ca peut monter aux alentours des +20BB/100 non ?

Oui mais entre chaque limite le niveau baisse tellement... La 10 sur wina est battable et le rake est effectivement a 20-22bb/100.

En dessous je ne sais pas.

Il y a 10 heures, alexsyx a écrit :

Tu disais plus haut que RIO était nutsé, toi ou quelqu'un d'autre aurait un retour la dessus ?

https://www.runitonce.com/courses/from-the-ground-up-plo/

Salut, pas retour sur la MC mais je viens d'acheter leur GTO trainer vision , c bien fait tu peux t'entrainer sur toutes les positions et spot, d'ailleurs si des joueurs autour de la limite  0.50/1 € sont intéressés pour un groupe de travail mp

Le 4/20/2022 à 02:22, UnknownPlayer a écrit :

Laissez-moi tranquille, j'étais au stade de devoir vendre la voiture pour me refaire

ça va deux minutes la victimisation. 

Tu viens polluer un des meilleurs thread de la section depuis un moment avec tes posts d'attention whore, assume de prendre le retour de bâton, c'est pas TON blog ici.

Le 18/04/2022 à 17:56, daegu Monegu a écrit :

Salut les copains, encore quelques jours et nous y sommes!

Pour donner un peu de grain à moudre je vais poster le graph depuis le début de ce thread, disclaimer je joue avec 16 cartes la 

108297091cea59f721fe8fb66f8a9ad4.png

Le boomswitch activé sur le dernier mois pour te faire douter. Ils sont très forts 😂

Posted (edited)
il y a 21 minutes, BambiNoOo a écrit :

Tu peux développer ton thinking là dessus ? 

il y a 21 minutes, BambiNoOo a écrit :

fold n est jamais une option et call c est passif

Edit : je sais pas pourquoi ça a quote la bonne quote mais pas le bon auteur, je suis sur tel et c'est une galère à changer.

Edited by Kroustyfish