Jump to content
This Topic

Recommended Posts

à l’instant, UnknownPlayer a écrit :

Je perds 2 bi de 10/20 tu crois que je tilt ?

Y’a pas que l’argent qui met en tilt, je pense que c’est hors poker ou disons par rapport à la fiscalité ou un truc du style sinon t’aurai pas tout supprimé.

Je le comprends hein, faire un thread ou des interviews pour manger un contrôle fiscal c’est pas ouf.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2022-69b4862c089198454bc7d132a8a2afe5cca237edc7647562819120bd91e312c8&lang=fr_FR

Bravo à vous monsieur @Ginestep14vous êtes incontestablement meilleur, ravi de vous avoir fait profiter de ces 3-4 caves de Nl2k

Au plaisir de vous revoir la semaine prochaine, sur les vrai tables de poker, je serai ravi d'échanger un autre heads-up en 20/50 ou + si vous le désirez, à bientôt mon amis. 

il y a 36 minutes, UnknownPlayer a écrit :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2022-b716a8404eacc903714465e955fe7761470bf655572bdc87584b7ef5e7cdf5ad&lang=fr_FR

Bon ok peut-être je vais tilt, le copain s'est lui aussi enfiler une chèvre hier soir, vous êtes bon les gars

Ce qui serait top ce serait que tu ouvres ton propre thread. Comme ça tu pourrais nous raconter tes histoires, tes HH, etc... Nous donner tes objectifs, faire part de ton travail sur ta technique et ton mental. 

Ce serait complètement nouveau, inattendu. 

Et au pire, quand ça te plaira, tu le lock... 😘

Posted (edited)

Au plaisir Rom, prochaine fois évite de mytho sur les hit and run etc je vois pas l'intérêt

(Désolé d'avoir un peu chié sur ton thread @daegu Monegu on se barre)

Edited by Guest

il y a 1 minute, Ginestep14 a écrit :

Au plaisir Rom, prochaine fois évite de mytho sur les hit and run etc je vois pas l'intérêt

(Désolé d'avoir un peu chié sur ton thread @daegu Monegu on se barre)

Du coup il s’est passé quoi avec ta maman car on sait pas si y’a eu une suite à votre échange rempli d’amour ?

Comment juges tu le niveau de ton nouveau copain ?

Posted (edited)

Ah oui quand meme! Rien que ça :rofl:

Quand même assez dingue, en fait ça va jamais, les gens passent leur temps à whinent , ttlm se demande pourquoi ils sont toujours under ev, peu etre que les gens over ev le disent pas nan?  je poste 2/3 trucs over Ev , je réponds sans trop de langue de bois aux questions alors que j'ai rien à gagner, rien à vendre, j'aurai aussi pu cacher l'ev hein, poster d'autres courbes des années avant ou je prend cher, le message aurai été, ohlalalala encore un whine.

BTW j'ai longtemps été 1/2M+ under ev, pour la petite histoire j'étais l'équivalent de ma roll under ev après 6 ans de carrière en jouant les mêmes limites.

Je suis très content de prendre un peu de RB maintenant, c'est cool , wina à décidé d'arrêter de me tourmenter mais hein je suis encore plus sous l'ev que tu le sera jamais camarade ROMANO.

Edited by daegu Monegu

Posted (edited)
il y a 8 minutes, daegu Monegu a écrit :

Ah oui quand meme! Rien que ça :rofl:

Quand même assez dingue, en fait ça va jamais, les gens passent leur temps à whinent , ttlm se demande pourquoi ils sont toujours under ev, peu etre que les gens over ev le disent pas nan?  je poste 2/3 trucs over Ev , je réponds sans trop de langue de bois aux questions alors que j'ai rien à gagner, rien à vendre, j'aurai aussi pu cacher l'ev hein, poster d'autres courbes des années avant ou je prend cher, le message aurai été, ohlalalala encore un whine.

BTW j'ai longtemps été 1/2M+ under ev, pour la petite histoire j'étais l'équivalent de ma roll under ev après 6 ans de carrière en jouant les mêmes limites.

Je suis très content de prendre un peu de RB maintenant, c'est cool , wina à décidé d'arrêter de me tourmenter mais hein je suis encore plus sous l'ev que tu le sera jamais camarade ROMANO.

Ok, mais je whine pas en fait ?

Je me mettais juste à la place des mecs qui eux run 100k sous L'Ev ce mois-ci, on a plus le droit de faire remarquer que la plupart des joueurs qui ont des belles carrières on des courbes au-dessus de L'Ev sans passer pour un rageux ?

4ce572301be564664bddfa6475e00d28.png

047238ade1c490619ec41c613ffc297a.png

C'est juste un constat, tranquille, après à chacun de s'adapter en fonction. J'ai l'impression j'ai remis ta carrière en question :rofl:

Si tu le dit ! Don't care anyway, fin bref

Edited by UnknownPlayer

il y a 11 minutes, UnknownPlayer a écrit :

Ok, mais je whine pas en fait ?

Je me mettais juste à la place des mecs qui eux run 100k sous L'Ev ce mois-ci, on a plus le droit de faire remarquer que la plupart des joueurs qui ont des belles carrières on des courbes au-dessus de L'Ev sans passer pour un rageux ?

4ce572301be564664bddfa6475e00d28.png

047238ade1c490619ec41c613ffc297a.png

C'est juste un constat, tranquille, après à chacun de s'adapter en fonction. J'ai l'impression j'ai remis ta carrière en question :rofl:

Si tu le dit ! Don't care anyway, fin bref

Y a aussi des mecs qui prennent 125k avec un evbb négatif :ph34r:

nral.png

Posted (edited)
il y a 8 minutes, 100% JESUS a écrit :

Y a aussi des mecs qui prennent 125k avec un evbb négatif :ph34r:

nral.png

Quand c’est mélanger avec 40k hand de Nl200 et Nl500/Nl1k FullRake dans lesquels t’es en mode RB Pro / training parce que ça fait du 200$+ en hourly en effet. ( Doit y’avoir que 2 FR en bb/100 Positive sur Nl1k- ) Et pour info la réalité c’est plutôt 200k, sacré bullshit ce site. Statname est fiable à 85%

Celui-ci même pas 50% celui qui l’a fait recopie juste statname a moitié, donner votre argent à statname.net pour des infos plus proches de la réalité, see u.

Edited by UnknownPlayer

Les reufs au risque de passer pour une dinde, il se passe quoi finalement ? HU ? Pas HU ? Kika la + grosse au final ? Qui est le fish de qui ?

Sur la vie de tata je sais pas où on en est là.

Sinon la sodo proposé sur une maman ça a donné quoi ?

Me laissez pas comme ça les gars ça se congèle pas le pop corn.

Laisse tomber, Romain a cru qu'il avait la plus grosse parce qu'il a tenté 3 shots en High Stakes
OP montre son graph
Romain rage parce qu'il pense que le forum ne l'aime plus ( personne l'as jamais aimé en faite mais bon...)
Romain propose un HU, prend une faciale par @Ginestep14 et revient rager sur le forum
OP  continue de s'en branler et compte ses liasses

Romain compte, dans le futur, ouvrir un blog et avoir une vie saine ( LOL )