Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 1 minute, MuffinMan a écrit :

Quelle chialeuse sérieux, qu'est-ce qu'on en a à foutre de son EV All-in sur un sample de 25k mains...

Belle grosse chatte, clairement, mais de là à rager dessus... ça sent bien la jalousie commême.

Que le GOAT du OMAHA.FR se montre, il est attendu aux tables face à son rageux. Si quelqu'un sait le call please ♥

il y a 30 minutes, UnknownPlayer a écrit :

Wow cette interprétation.

+1 

Bref, on se le fais ce HU ben ? 1 table PLO / 1 Table Hold'em, je suis présent cet aprem et demain si tu veux. Rends L'EV please. MP

Oh et histoire d'étayer mon propos : 

6f2eb27a9899801046453de7b8b0bb92.png

En effet run à ce point, arrive 5% du temps. En théorie .. Dans la pratique pour certains ça n'arrivera jamais, quand d'autres font des mois à -100k Ev, en effet ça change des carrières d'avoir 200k d'écarts EV entre 2 type au même niveau ;) ( Impact mental etc blabla .. ) 

Just saying, fin bref, je remet rien en question chez mon cher Jin, j'étais le premier à écris être inspirer par ce genre de personnage, mais bon, je suis toujours fasciner de voir de tels choses.

On a plus le droit de faire de pointé un truc du doigt ? xD

Aller viens MP !

Ça va pas trop changer sa carrière vu qu’il prend sa retraite dans 3 jours du coup :( 

Le 31/03/2022 à 17:47, daegu Monegu a écrit :

-Haha j'avoue, 1tbl NL , 1 tbl PLO ça peut être marrant, en plus il a les poches pleines, je vais pouvoir le détrousser en bonne et due forme :dance:

@risk si ça te démanges ces jours ci fait signe 

ça tombe bien, j'ai 3 jours devant moi à me faire chi** sur le .FR, viens me violer en HU pour finir ta carrière en beauté ? :-)

Posted (edited)
il y a 6 minutes, L'ingénieur du chaos a écrit :

y'aura rien du tout,le temps que ça se mettre en place,il restera plus que 24 h.

C'est que son agenda est visiblement bien rempli à ce monsieur.

Mettre en place quoi ?

Y'a rien à mettre en place, faut juste qu'au-lieu d'aller bumhunt ses Nl1k habituel, il viens sit la 2k en HU et FIGHT sans se casser au bout de 2 buy-in gagner. D'ailleurs je te laisserai le soin mon  cher Ben de dire aux Regs que TU VEUX HU, vu que tout le monde va vouloir sit :(

Et tu peux pas quitter le monde du Poker sans ce HU ;)

Edited by UnknownPlayer

il y a 19 minutes, L'ingénieur du chaos a écrit :

y'aura rien du tout,le temps que ça se mettre en place,il restera plus que 24 h.

C'est que son agenda est visiblement bien rempli à ce monsieur.

C'est surtout que le mec qui demande un HU change d'avis toutes les 30 secondes, le temps qu'OP lise son post il aura déjà eu 15 nouveaux délires... 

à l’instant, Acid baz a écrit :

C'est surtout que le mec qui demande un HU change d'avis toutes les 30 secondes, le temps qu'OP lise son post il aura déjà eu 15 nouveaux délires... 

Je demande rien, j'accepte *

J'ai accès qu'au .FR ces 3 prochains jours, donc je suis volontier pour jouer ce heads-up, just come on, stop blabla, appeler le goat, merci.

Posted (edited)
Il y a 2 heures, tessio30 a écrit :

De mémoire, DonLimit avait aussi une redline hallucinante.

@ShiShiplutôt que l'autre flambeur dégénéré, c'est des mecs comme çà qu'il faut interviewer :)

C'est pas faute d'essayer. 

@daegu Moneguviens picoler sur les fauteuils rouges 

Edited by ShiShi

attends je rêve ou c'est le même gars qui a miraculeusement "shot" la nl40k avec 7 bi, sans se broke, le meme qui montrait des graphs gros sample ou il fait du 3bb/100, qui whine quand qqn run good? 

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Ginestep14 a écrit :

attends je rêve ou c'est le même gars qui a miraculeusement "shot" la nl40k avec 7 bi, sans se broke, le meme qui montrait des graphs gros sample ou il fait du 3bb/100, qui whine quand qqn run good? 

Ce qui est sûr c'est que moi quand ça fait déjà 2 fois que je propose un HU, j'assume.

Y'a des mecs ici qui assume leur propos ou y'a que des qui balancent des messages sans suite ?

Evite de me bumhunt 2 buy-in cette fois please, <3 Waiting .. Waiting ..

Edited by Holalahola

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un H qui veut dire Holmes

Holmes, Holmes
Joueur pas trop rusé qui fait sa loi
Holmes, Holmes
Vainqueur, tu l'es presque à chaque fois
zouic, zouic, zouic : )    ( faciale )

Posted (edited)
Il y a 2 heures, UnknownPlayer a écrit :

Par contre moi quand ça fait déjà 2 fois que je propose un HU, j'assume.

Y'a des mecs ici qui assume leur propos ou y'a que des qui balancent des messages sans suite ?

Evite de me bumhunt 2 buy-in cette fois please, <3 Waiting .. Waiting ..

Aïe aïe aïe divulgation de MP, il me semble que ça vaut un ban ça... @Holalahola

Bonnes vacances !

Edited by Holalahola

Pourquoi tous les joueurs de poker bande sur la redline? Oseb tant que la verte est bien up (je parle pas forcément du graph d’op qui est aussi bien up même en vert GG)                                Risk est jaloux d’op y a 2 semaines c’était c’était la star du forum quand il a joué 2 sessions en 40k où il met Set vs set puis il a disparu, au début il refuse le hu ensuite il voit que ben a prit toute la lumière, il est revenu 3 semaines après pour la proposition de HU et il vient l’harceler 🤣🤣🤣🤣

Posted (edited)
il y a 17 minutes, LE VIRUS a écrit :

le sponsoring n'a jamais été aussi près 

A partir du moment ou j'ai tout fait delete, j'emm**de le sponsoring. Devoir répondre à gilles pour ses questions sur son tracker, ça à durer 2 jours ça m'a suffit.

Edited by UnknownPlayer