Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 1 minute, grindR a écrit :

BAH Perso quand j'ai vu le graph j'me suis dit il voit les cartes ^^puis je me suis dit c'est plus possible :ph34r:

suffit de jamais fold pour avoir une RL infinie. 

Posted (edited)

Faudrait remettre le graph 

15 minutes ago, ImsoApi said:

suffit de jamais fold pour avoir une RL infinie. 

de mémoire la blue grimpe aussi 

perso j'aimerai voir play un gars comme ça j'suis fan bien sur 

Edited by grindR

Il y a 6 heures, daegu Monegu a écrit :

Salut les copains, encore quelques jours et nous y sommes!

Pour donner un peu de grain à moudre je vais poster le graph depuis le début de ce thread, disclaimer je joue avec 16 cartes la 

108297091cea59f721fe8fb66f8a9ad4.png

Qu'est ce que tu run bad bordel !!! :D

Il y a 9 heures, bobilovic a écrit :

60 caves en 24k hands??? Cest bien ce que je lis?

83, mais avec 70% au dessus de L’ev

Franchement c’est indécent de publier ce genre de graph en détente à propos de l’Ev

Tu te rends compte que même pas 5% des mecs en 10 ans de carrière vivent de tels Run over Ev ? Genre tranquille 50 caves over Ev.

Sérieusement, c’est Sick, je commence à me dire qui a des sacrées vies. Je t’aime bien mais tu t’es pris des queues dans le fion ? C’est pas possible.

il y a 34 minutes, UnknownPlayer a écrit :

Franchement c’est indécent de publier ce genre de graph en détente à propos de l’Ev

Tu te rends compte que même pas 5% des mecs en 10 ans de carrière vivent de tels Run over Ev ? Genre tranquille 50 caves over Ev.

Sérieusement, c’est Sick, je commence à me dire qui a des sacrées vies. Je t’aime bien mais tu t’es pris des queues dans le fion ? C’est pas possible.

Le rapport entre le fion percé et la courbe ? Et puis c’était y’a longtemps à Malte on était jeune :ninja: 

il y a 42 minutes, UnknownPlayer a écrit :

Rends l'interview !

il y a une heure, UnknownPlayer a écrit :

c'est vrai que quand on regarde le magnifique graph en page 3, on se rend compte qu'il passe de 1.2M réel au lieu de 1.1M en EV sur ces dernières années, évidemment une différence qui change tout sur sa carrière

Posted (edited)
il y a 26 minutes, ilares a écrit :

c'est vrai que quand on regarde le magnifique graph en page 3, on se rend compte qu'il passe de 1.2M réel au lieu de 1.1M en EV sur ces dernières années, évidemment une différence qui change tout sur sa carrière

Wow cette interprétation.

il y a une heure, tessio30 a écrit :

De mémoire, DonLimit avait aussi une redline hallucinante.

@ShiShiplutôt que l'autre flambeur dégénéré, c'est des mecs comme çà qu'il faut interviewer :)

+1 

Bref, on se le fais ce HU ben ? 1 table PLO / 1 Table Hold'em, je suis présent cet aprem et demain si tu veux. Rends L'EV please. MP

Oh et histoire d'étayer mon propos : 

6f2eb27a9899801046453de7b8b0bb92.png

En effet run à ce point, arrive 5% du temps. En théorie .. Dans la pratique pour certains ça n'arrivera jamais, quand d'autres font des mois à -100k Ev, en effet ça change des carrières d'avoir 200k d'écarts EV entre 2 type au même niveau ;) ( Impact mental etc blabla .. ) 

Just saying, fin bref, je remet rien en question chez mon cher Jin, j'étais le premier à écris être inspirer par ce genre de personnage, mais bon, je suis toujours fasciner de voir de tels choses.

On a plus le droit de faire de pointé un truc du doigt ? xD

Aller viens MP !

Edited by UnknownPlayer