Jump to content
This Topic

Recommended Posts

La 1 c'est standard le 2/3 into call le raise ?

Ok il minraise et il y a des chances qu'on joue vs recrea mais j'arrive pas à voir le plan , a part bluff sur les spades mais bon contre recrea est ce que le bloquer est vraiment fort ?

Curieux de savoir ton thinking^^

Merci pour les réponses.

Tu penses que c'est important d'avoir des habitudes pour pouvoir performer au mieux? Du genre levé à heure fixe, repas, sport, session à heure régulière pas trop longue, ou alors t'es en mode yolo j'ai fait la fête la veille je joue pas, si j'ai envie de jouer je joue 1h, et si j'ai rien à faire je joue toute la journée?

il y a 16 minutes, HeyDude a écrit :

Merci pour les réponses.

Tu penses que c'est important d'avoir des habitudes pour pouvoir performer au mieux? Du genre levé à heure fixe, repas, sport, session à heure régulière pas trop longue, ou alors t'es en mode yolo j'ai fait la fête la veille je joue pas, si j'ai envie de jouer je joue 1h, et si j'ai rien à faire je joue toute la journée?

C'est une blague j'espere! xD

Posted (edited)
Le 13/04/2022 à 18:32, daegu Monegu a écrit :

Sur la 1, je comprends pas le

block river dans le sens où on a même pas un peu de value .
Tu t’attends à te faire raise très souvent et pouvoir repop par dessus ? 

ty :)

Edited by puich

Est-ce que tu peux développer sur le sujet de l'intuition et l'expérience qui est plus importante en PLO qu'en NLHE? J'arrive pas trop à saisir pourquoi

Mhhh je suis clairement pas sur de détenir la vérité, il y pleins de manière de gagner en plo. Mais la dimension théorique est réduite je trouve comparé au NL.

J'ai toujours open 60%+ btn en NL par exemple aussi mais après les solvers en 2014 bah ça marchait plus, en plo en 2022 ca passe, l'impression que l'importances et la force des mains pf sont plus importantes en NL qu'au PLO,du coup ca laisse libre court à quelques déviassions +- prononcées.

Les gens sont meilleurs en NL, ils ont travaillé plus pour gagner je pense, voila.

PLO tu as des mecs qui open 35% any pos qui gagnent aujourd'hui en 400 voir 600,car ils jouent à ce jeu depuis 10 ans. en NL c'est red card

Ceci n'est pas une incitation à jouer au PLO :rofl:

Je te dis que je suis inquiet par rapport à la triche, je m'attendais plutôt à ce genre de réponse de la part d'un si bon joueur : Oui ça peut arriver, donc fais bien attention à tes tables, on n'est jamais à l'abri, si tu as un doute n'hésites pas à demander une enquête au site en question.

Et toi tu as répondu?

On 4/12/2022 at 11:28 PM, daegu Monegu said:

une fois que tu commences à y penser à mon avis c'est le début de la fin, peu importe le format. 

Traduction, n'y prête pas attention ça sert a rien. Je comprend pas bien la logique. C'est la base d'être méfiant et de repérer des trucs anormaux.

Pour ce qui est de la détection de la triche, tu as oublié un point important.
Des fréquences d'aggression bien supérieures à la normale, pareil pour le Wtsd, ben oui il faut pas oublier qu'avec 8 ou 12 cartes c'est plus facile de savoir quand bluffcatch, ou quand bluff car vilain n'a jamais ou presque jamais nuts.
Le résultat c'est quoi, une red line bien plus haute que la plupart des gens, tiens ça me rappel le graph de quelqu'un.

Alors pour résumer : "je connais pas bien la triche mais je suis quasi sûr qu'il y en a dans le poker en général, par contre je fais rien pour m'en protéger ou essayer de la détecter, je suis quasi sûr que rien ne va sortir sur le .fr, je déconseille aux mecs suspicieux de se poser des questions ou d'avoir des doutes, et je parle pas de l'impact de la triche sur la red line car j'ai posté mon graph et les gens vont se poser des questions."

Je suis le seul à avoir l'impression qu'il y a un problème?

Je ne suis pas expert graphique et encore moins expert PLO mais je ne crois pas avoir jamais vu une courbe pareille dans l'histoire du poker...

Sérieusement, au début je croyais qu'il y avait un bug sur PT4 et que les showdown winnings & non showdown winnings étaient inversés.

D'ailleurs si des PLO crushers traînent par là pour venir témoigner de la "standarditude" de ce graph !

À titre de comparaison, voici le graph de 'cumicon' , le GOAT du .com sur un sample sensiblement similaire de 500k-700k hands

cache_php.thumb.png.74ba1d3806df1e8873c0057cee419138.png

Je ne sais pas si la comparaison est très pertinente car ce sont deux époques différentes à l'échelle du poker en ligne et il me semble que 'cumicon' jouait aussi en HUPLO mais est-ce que cela justifie une telle différence entre les deux graphs ?

Il y a 2 heures, HeyDude a écrit :

Des fréquences d'aggression bien supérieures à la normale, pareil pour le Wtsd, ben oui il faut pas oublier qu'avec 8 ou 12 cartes c'est plus facile de savoir quand bluffcatch, ou quand bluff car vilain n'a jamais ou presque jamais nuts.
Le résultat c'est quoi, une red line bien plus haute que la plupart des gens, tiens ça me rappel le graph de quelqu'un.

à aucun moment il ne m'est venu à l'idée de te soupçonner de tricherie ou de remettre en cause ton éthique mais il faut reconnaître que la démonstration de @HeyDudeest plutôt convaincante et serait une explication parfaitement rationnelle à cette red line exceptionnelle.

Tu sembles avoir une certaine notoriété qui joue en ta faveur donc je suis sûr que certaines personnes légitimes dans le milieu du poker pourront attester de ton intégrité mais cela soulève quand même une petite question : comment tu fais pour avoir le bet success rate le plus élevé de toute l'Histoire du Poker ?

bet success rate = pourcentage de fois ou vos adversaires fold sur vos bets

peter-falk-interprete-lieutenant-columbo-dans-serie-columbo.thumb.jpg.fec65ec1a9ef995c0e83a5a0914ecc27.jpg

Y'a tellement que des random coach de m**de qui ont de la visibilité que des qu'un crusher post desuite il triche :D 

Y'a tellement des mondes entre les mid stakes / hihg stakes, mais aussi entre un random reg de HS et les top crusher que j'imagine bien ce graph réel et legit. Le seul truc a comprendre c'est que y'a des types qui vivent pas exactement dans le meme monde que nous ^^