Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 48 minutes, daegu Monegu a écrit :

-essayer de jouer"proprement"

haha c'est tellement vrai

il y a 49 minutes, daegu Monegu a écrit :

-Haha j'avoue, 1tbl NL , 1 tbl PLO ça peut être marrant, en plus il a les poches pleines, je vais pouvoir le détrousser en bonne et due forme :dance:

@RiSKsi ça te démanges ces jours ci fait signe 

FYP 9_9

Posted (edited)

bordel c'est beau, j'imagine que tu joues peu de tables avec un bb/100 pareil? tu joues en hu?

Edit: sry pour le hu, pas vu que c'etait deja abordé; mais la question reste pour le nombre de tables

Edited by Guest

Bravo pour ton parcours et cette belle carrière et gl pour la suite.

Tu as principalement joué le .fr ou sur le .com ? 

Vu que tu as joué 50/100 forcément du .com dans le tas mais qu'elle a été ta limite principale ? 

A chaque que j'ai entendu ton pseudo cité c'était accompagné de la mention meilleur joueur FR PLO ? Te sens tu légitime a ce titre ? Si non quels sont les meilleurs sur le fromat ?

En première page tu as dit détester le PLO5 , tu n'as jamais fait une transition vs le format ne serait ce que pour compléter le volume sur les 1k/2k .fr ? 

Selon toi quels les principales différences avec le PLO4 et les adaptations à faire par rapport aux tendances du pool .fr ?

Durant ta carrière as tu testé les tables de PLO live ? Jamais test le format en live mais de ce que j'entends/aperçoit et du consensus général elles ont l'air encore très juteuses.

Posted (edited)
il y a 10 minutes, O-Douze a écrit :

En première page tu as dit détester le PLO5 , tu n'as jamais fait une transition vs le format ne serait ce que pour compléter le volume sur les 1k/2k .fr ? 

Selon toi quels les principales différences avec le PLO4 et les adaptations à faire par rapport aux tendances du pool .fr ?

+1 j'ai eu tendance a penser que les joueurs de PLO4 était des brelles en PLO5 mais ou je les avaient mal évalués ou ils se sont vachement amélioré ces dernières années car ils crushent en ce moment :)  

Edited by AAcheckmate

Aha mon beau, en soirée actuellement je vais me mettre au Jin en ton honneur !

Non sérieusement t’es l’un des rares joueurs que j’ai rencontrer vite fais que j’ai trouver très inspirant, j’ai déjà fait suffisamment mal à Ciboulette dernièrement, je veux te préserver 😎

Il y a 7 heures, BidulE a écrit :

Au fait tu parles d'UNE db, il y en a d'autres des comme ça @daegu Monegu?

Celle la est particulièrement sexy ouais, après il y en à d'autres des pas mal non plus, j'ai joué 11 ans aux cartes, ça laisse du temps.

Il y a 7 heures, Ginestep14 a écrit :

bordel c'est beau, j'imagine que tu joues peu de tables avec un bb/100 pareil? tu joues en hu?

J'arrive pas à jouer énormément de tables non , au dessus de 6 je clique au pif

Il y a 4 heures, pbatros a écrit :

Bravo pour tes résultats ! Ça veut dire quoi jouer trop propre ??

trop ABC, trop en ligne, pas assez exploitant 

Il y a 4 heures, O-Douze a écrit :

Tu as principalement joué le .fr ou sur le .com ? 

Vu que tu as joué 50/100 forcément du .com dans le tas mais qu'elle a été ta limite principale ? 

Durant ta carrière as tu testé les tables de PLO live ? Jamais test le format en live mais de ce que j'entends/aperçoit et du consensus général elles ont l'air encore très juteuses.

95% .fr , a part quelques rares mois a me butter sur  ps com et party com 

ma limite principale c'est 5/10, lifetime je pense que ça représente bien 65% de mon volume.

j'ai essayé de mixer PLO 4/5 mais le 5 nan j'y arrive pas et j'ai pas forcé outre mesures, ça me déréglait mon jeu PLO 4 plus qu'autre chose, mon jeu PLO 4 match pas du tout avec une stratégie bien gagnante den plo 5 imo du coup,give up et on se contente d'insulter ce jeu de m**de qui draine le volume de 4 :D.

ca bluff moins ou différemment, on peut pas VB thin...

PLO live oui j'ai fait une seule fois a Barcelone pour l'ept, il y avait des superbes tables en 25/50 50/100 après voila c'est live c'est lent, on attend avant d'être sit ... Une fois de temps en temps à la rigueur 1 semaine çca passe, plus non merci pas pour moi. mais c'est certain qu'en vivant au bon endroit , en jouant live , en connaissant ou sont les games, je pense qu'il est possible d'imprimer des tonnes mais c'est un autre style de vie 

Posted (edited)
Le 01/04/2022 à 05:22, daegu Monegu a écrit :

Celle la est particulièrement sexy ouais, après il y en à d'autres des pas mal non plus, j'ai joué 11 ans aux cartes, ça laisse du temps.

Omfg! C'est la plus sexy à ce que je comprends, donc tu as print comme il faut!!!

Du coup que penses-tu de la transformation du online avec les rta etc?

Que penses-tu des tricheurs et des scamers dans ce jeu?

Une famille? des enfants?

Edited by BidulE

Posted (edited)
Le 01/04/2022 à 19:10, BidulE a écrit :

Du coup que penses-tu de la transformation du online avec les rta etc?

Que penses-tu des tricheurs et des scamers dans ce jeu?

Une famille? des enfants?

Je pense que la transformation du online on en parlait déjà il y a 10 ans, il y a 8 ans avec les solvers en NL, il y a 3 ans avec les RTA... ça fait 10 ans que le poker online est sensé être mort mais j'ai l'impression que si les choses suivent leur cours actuel il a encore de belles années devant lui, les plus forts arrêtent à un moment car ils sont suffisamment riches et laissent les mecs un peu moins forts prendre le relais et cela se répercute sur toutes les limites.

les tables en 2016 sur ps com etaient plus dures que les 10 20 de wina actuelles en plo, en 2018 quand le top 20 monde a arrêté car ils avaient buy 1M de btc en 2014 vendu 20M+ debut 2018 bah évidemment les sous des fishs sont allés ailleurs(chez des mecs qui ont arrétés après le pump du btc de l'année dernière par exemple :D). Encore une fois c'est une image mais c'est clairement pas si décorrélé de la réalité 

- les scamers,tricheur, pas grand chose à dire, je pense pas qu'ils dorment bien la nuit, j'imagine que c'est vraiment assez commun mais j'ai pas vraiment un idée précise du phénomène, après plus les games sont chères, plus le pool est restreint, pour parler de ce que je connais , cela m'étonnerais beaucoup qu'une histoire sorte sur les games de plo actuelles sur le fr, après je peux me tromper...

-pas d'enfants non

Le 02/04/2022 à 18:02, bobilovic a écrit :

Du coup, tu vas reprendre le ping ? ;)

mhhhhh si je rentre en france pour de bon c'est probable que je reprenne une licence, mais franchement on peut vraiment pas dire que le ping me manque, meme quand je rentre momentanément je privilégie le tennis à  aller à la salle. Après 7 ans sans licence je vais repartir 16, je vais pouvoir aller défoncer tt le monde sur les -1700 pts,  l'embellie :dance:

Et pour le coaching pour le moment je sais vraiment pas si j'en ai envie mais la structure du .fr va pas vraiment dans ce sens.

Edited by daegu Monegu

Posted (edited)
Il y a 2 heures, daegu Monegu a écrit :

je call et perd très svt mais je fold pas ce genre de truc clairement 

J'y comprends pas grand chose à vos histoires de 4 cartes mais j'ai un peu de mal à comprendre si on call turn comment on peut fold river 

Edited by BambiNoOo

il y a une heure, BambiNoOo a écrit :

J'y comprends pas grand chose à vos histoires de 4 cartes mais j'ai un peu de mal à comprendre si on call turn comment on peut fold river 

Call pour Équité turn.

River pareil que Ben, faut savoir call/muck :)

Posted (edited)
il y a 11 minutes, RiSK a écrit :

Call pour Équité turn.

River pareil que Ben, faut savoir call/muck :)

Ok pour call l'équité turn mais bon vu les odds river.. suffit que vilain qui apparemment n'est pas très bon et raise un combo draw hh turn et bluff ça river.

c'est drama de jam turn sur son raise ? 

Edited by BambiNoOo

Posted (edited)

Merci ! Je vais pas hijack le thread et pour clore la main : comme a dit @RiSKje call turn pour l equite. Fold river en me disant que je block des bluff. Que mise a part qq combo miss draw ya pas bcp de bluff . Mais j aurais du call on gagne assez souvent ici 

Edited by puich

J'y connait rien en PLO mais il y a un seul combo de JJ un seul combo de TT qui nous battent. et 66 22 c'est pas trop censé être dans la range de villain si?

Posted (edited)
il y a 42 minutes, wylke a écrit :

J'y connait rien en PLO mais il y a un seul combo de JJ un seul combo de TT qui nous battent. et 66 22 c'est pas trop censé être dans la range de villain si?

Vilain fish et il peut avoir des 22 avec fd, et qques 66 slowplayés au flop. Mais c'est pas non plus impossible qu'il overplay des DP moins bonnes turn donc vu les odds je call river aussi. 

Edited by Horn33t

Je suis sur le CP depuis plusieurs années et je crois ne jamais avoir vu un graph aussi impressionnant depuis Xerxes ou Tof59.

- Quand as tu fait la transition NL > PL ?

- Quels ont été tes débuts ? Zéro dépôt, freerolls jusqu'aux millions ? Fait nous rêver !