Jump to content
This Topic

Recommended Posts

je joue sur pc portable et ma db comme le pc va à la poubelle dés que je l'envoie à la casse du coup ya pas de graph lifetime mais j'ai retrouvé quelques graphs sympa il y a peu de temps, des graphs un peu whinish et d'autres un peu braggysh

j'enverrais ca à l'occassion 

Il y a 2 heures, AAcheckmate a écrit :

Sympa de suivre ton aventure, je te vois aussi sur le lobby winamax en 2k en ce moment. Tu penses quoi de 10 20 potato qui hold les 2k? C'est un joueur connu?

Connu du grand public nan, mais oui connu quand meme, bon reg du com, 10/20 c'est sa limite - donc oaui il est pas la pour faire de la figuration

Pour avoir un peu joué contre toi ces dernières années, je pense que tu prends la meilleure décision.

Le retour de baton aurait été sévère, ton godrun n'aurait pas pu durer indéfiniment...

Je viens seulement de capter qui tu es !

Je comprends mieux JinxTonic 😂

Je me suis toujours demander t’avais monter combien ? J’avais été surpris d’entendre certaines histoires à ton propos

Posted (edited)

GG! J'aurais pas pensé que c'était toujours possible d'avoir un bb/100 si haut avec toutes les tables pollué par des short stacks (enfin je ne joue pas sur stars, c'est peut être différent).

Edited by AAcheckmate

Posted (edited)

Ah bon y'a des types qui sont pas sur twitch et qui ont pas de vlog youtube qui gagne au poker ?

Quelle courbe, vgg !

Edited by totopoker

Incroyable cette courbe, GG !

- ton plus gros bas run en PLO4 c’est combien de buy-in ?

- t’as joué jusqu’à quelles limites ?

- les plus grosses erreurs des regs d’après toi ?

- à quand un HU contre @RiSKpour finir en beauté ? Me souvient qu’il y a 10 ans t’étais assez fort avec 2 cartes, c’est le moment de s’y remettre 

Il y a 9 heures, skillvins a écrit :

Y a du HU dans tin graph ou c'est uniquement en SH ? 

y'a du HU ouais, difficile de savoir quel % sur cette db mais en général c'est du 25/30% du volume

Il y a 7 heures, AssurancetouriX a écrit :

Incroyable cette courbe, GG !

- ton plus gros bas run en PLO4 c’est combien de buy-in ?

- t’as joué jusqu’à quelles limites ?

- les plus grosses erreurs des regs d’après toi ?

- à quand un HU contre @RiSKpour finir en beauté ? Me souvient qu’il y a 10 ans t’étais assez fort avec 2 cartes, c’est le moment de s’y remettre 

-je crois que c'est un truc du genre 80 Bi , après c'était il y a lgts, quand j'avais un peu moins d'Edge, aujourd'hui je pense que je peux difficilement faire pire que -35/-40 bi 

-50/100 

-essayer de jouer"proprement"

-Haha j'avoue, 1tbl NL , 1 tbl PLO ça peut être marrant, en plus il a les poches pleines, je vais pouvoir le détrousser en bonne et due forme :dance:

@risk si ça te démanges ces jours ci fait signe