daegu Monegu CPiste Holothurisme : +413 % 467 posts Posted March 23, 2022 Hello, Bon pour faire une introduction assez courte après plus de 10 années à jouer aux cartes sur internet, je sens depuis déjà quelques temps que le temps est venu de changer d'horizon, un virus est passé par la, du coup j'ai joué plus que je le voulais vraiment m'enfin on va pas se mentir, c'est un peu la planque ce jeu, c'est apparu un peu plus flagrant pendant les 2 dernières années m'enfin la motivation a vraiment totalement disparue, c'est la fin du bal... Depuis quelques temps, je m'exaspère de mon niveau d'othographe, de conjugaison... des années à pas foutre grand chose sont passées par la. En parallèle je commence à parler de temps en temps de poker, chose que je n'aimais pas avant et que je ne faisais quasiment pas donc voila pourquoi j'ouvre un petit thread pour ce que je considère comme mon dernier mois en temps que professionnel de cartes, réapprendre à écrire fait partie de mes objectifs. j'ai passé pas mal de temps pendant les sessions ou autre à regarder le CP, à troll ou à me moquer mais y'a quand meme eu quelques thread bien plaisant à lire, j'imagine que certains seront content de lire celui ci. Bon sinon niveau poker car bon c'est un forum de poker et on va parler poker, mis a part quelques pro que j'ai rencontré a droite ou a gauche ou aux tables, pas grand monde me connait ,certains connaissent peu etre mon pseudo de l'époque NL, Ben&nuts, pour résumer j'ai commencé début 2011 en CG NL ,depuis je joue en extrême majorité les HS du fr, début 2015 j'étais déja un peu fanné du poker mais fort heureusement le PLO est passé par la, j'ai vraiment kiffé ce jeu et il me l'a bien rendu ,je joue que PLO depuis mi 2015, peu être que grâce a ce thread certaines personnes voudront connaitre ce jeu ,bien plus marrant que le NL, qu'on se le dise. Je posterais quelques mains marrantes de temps en temps, parlerais un peu de ma vision du poker, répondrais aux questions dans la mesure du possible et de ma volonté, ceci dit, je rentrerais pas trop dans le détail non plus pour des raisons assez évidentes. J'espère qu'écrire un peu ici va me motiver à envoyer un peu plus de volume pour les derniers 30 jours, ca vous parait peu être un peu "bizar" de se fixer une date butoir, la ou ca semble vraiment pas nécessaire, mais je sens que ne plus me considérer comme pro est vraiment nécessaire pour moi pour tourner la page. Je ne me fixe pas vraiment d'objectifs poker précis mais faire 25kh serait déjà trèsss bien, ca doit faire plus d'un an et demi que j ai pas réussi a faire ce volume mais bon j'ai conscience qu'après tant d'années, les objectifs de gains ou de volume mensuel constitue pas un leurre très important donc on verra. aller ciao. AH OUI et si vous voulez venir dire bonjour aux tables, bienvenu JinxTonic wina requin51 pmu stupidfrenchy ipoker 77 Share this post Link to post Share on other sites
NoHomeJerome CPiste Holothurisme : +57 % 364 posts Posted March 23, 2022 First! “Bizarre” s’écrit ainsi. Blague à part, gros gros GL pour ce dernier mois! Vu le profil ça va être intéressant à suivre IMO. 1 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 1515 posts Posted March 23, 2022 Tu sais ce que tu comptes faire après ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +176 % 2080 posts Posted March 23, 2022 Jouer au poker mais en tant que retraité du poker 32 Share this post Link to post Share on other sites
papalaquinte CPiste Holothurisme : +223 % 250 posts Posted March 23, 2022 Raconte aux copains ta derniere escapade en Colombie ca fera plus rêver 2 Share this post Link to post Share on other sites
Kroustyfish CPiste Holothurisme : +380 % 344 posts Posted March 23, 2022 T'es dans quelle tranche d'âge ? Quelle reconversion après le poker ? Est ce que pour gagner aux tables il faut manger équilibré ? 4 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +543 % 3933 posts Posted March 23, 2022 Il y a 1 heure, papalaquinte a écrit : Raconte aux copains ta derniere escapade en Colombie ca fera plus rêver this quels projets après la retraite? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hades78 Hades78700 (PMU Poker.fr) Hades78700 (PokerStars.fr) LoutreSovage (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +155 % 531 posts Posted March 23, 2022 Est ce que la baisse de motivation vient du fait que tu as moins gagné aux tables, ou au contraire, que tu as atteint un objectif chiffré sur le compte bancaire ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted March 23, 2022 Il y a 2 heures, papalaquinte a écrit : Raconte aux copains ta derniere escapade en Colombie ca fera plus rêver Du coup première question. @daegu MoneguAs-tu pu jouer sur Wina depuis la Colombie? Sinon ton thread est bienvenue,j'étais à 2 doigts de quitter le forum qui tourne de plus en plus en rond. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Allez_Làààà CPiste Holothurisme : +398 % 164 posts Posted March 23, 2022 il y a 33 minutes, L'ingénieur du chaos a écrit : Du coup première question. @daegu MoneguAs-tu pu jouer sur Wina depuis la Colombie? Sinon ton thread est bienvenue,j'étais à 2 doigts de quitter le forum qui tourne de plus en plus en rond. La colombie est en vase clos (régulé ) depuis quelques années. La dernière fois que j'y suis allé ce n'était pas possible... Mais attend, OP tu n'es pas Maxime Chillaud ?! En voyant daghemunegu je pensais depuis le début que c'était lui !! Gl pour le bouclage de boucle 1 Share this post Link to post Share on other sites
daegu Monegu CPiste Holothurisme : +413 % 467 posts Posted March 23, 2022 Il y a 6 heures, superalaise a écrit : Tu sais ce que tu comptes faire après ? mhhh nan, pas d'idée très précise, bien pour cela que ca a un peu trainé en longueur et que si j'arrête pas ca trainera probablement encore bien qu'arréter ne donne aucunes garantis Il y a 3 heures, papalaquinte a écrit : Raconte aux copains ta derniere escapade en Colombie ca fera plus rêver hihihiihihi très beau pays, il te plairait à coup sur, aucunes idées si on peut jouer de la bas sur wina Il y a 3 heures, Kroustyfish a écrit : T'es dans quelle tranche d'âge ? Quelle reconversion après le poker ? Est ce que pour gagner aux tables il faut manger équilibré ? 28 ans reconversion: en réflexion depuis un bail mais oui la lumière à pas encore surgit on dirait OUIIIII mangez équilibré c'est le truc le plus important pour un joueur de poker mais ca tout le monde le sait déja Il y a 1 heure, Hades78 a écrit : Est ce que la baisse de motivation vient du fait que tu as moins gagné aux tables, ou au contraire, que tu as atteint un objectif chiffré sur le compte bancaire ? mhhh difficile d'en être totalement sur mais oui très probablement ca vient du fait que joueur 1/2/3/4 années de plus ne changera pas grand chose au compte bancaire, à partir de la il faut trouver dans le jeu une motivation autre que financière ce que je ne trouve pas n'étant pas un fan absolu de poker. mais encore une fois , difficile de savoir si c'est la répétition des années ou le fait d'avoir perdu l'intérêt financier du jeu mais je pencherais pour la 2 ieme option oui. Nan je suis pas maxime chillaud 0 Share this post Link to post Share on other sites
Moulagofre CPiste Holothurisme : +264 % 239 posts Posted March 23, 2022 Il y a 3 heures, L'ingénieur du chaos a écrit : Du coup première question. @daegu MoneguAs-tu pu jouer sur Wina depuis la Colombie? Sinon ton thread est bienvenue,j'étais à 2 doigts de quitter le forum qui tourne de plus en plus en rond. Sans VPN impossible de te connecter sur Winamax en Colombie. 1 Share this post Link to post Share on other sites
daegu Monegu CPiste Holothurisme : +413 % 467 posts Posted March 23, 2022 https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2022-6f78076e5ce3b5578a4c6289a2744a8e3813fc1bfa2c699208e950835d9e52d4&lang=fr_FR&fbclid=IwAR15mkQ0DwpuM2puXJAMGA_Jsk2NwUttzmV0YN5BfClyPashNo4XJ4-o68k OUPSSSS QUEL CHATARDDDD 47 Share this post Link to post Share on other sites
GoHidalGO CPiste Holothurisme : +67 % 17750 posts Posted March 23, 2022 Quelqu'un peut corriger le titre du thread svp? 3 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted March 23, 2022 Il y a 1 heure, daegu Monegu a écrit : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2022-6f78076e5ce3b5578a4c6289a2744a8e3813fc1bfa2c699208e950835d9e52d4&lang=fr_FR&fbclid=IwAR15mkQ0DwpuM2puXJAMGA_Jsk2NwUttzmV0YN5BfClyPashNo4XJ4-o68k OUPSSSS QUEL CHATARDDDD Avoues,tu penses grind 1 an de plus àprès ce coup. 4 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7637 posts Posted March 23, 2022 Nice Thread en perspective Conseillerais tu a des regs de NLH de passer au PLO de nos jours? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +503 % 1805 posts Posted March 23, 2022 Bon vent 14 Share this post Link to post Share on other sites
daegu Monegu CPiste Holothurisme : +413 % 467 posts Posted March 24, 2022 Il y a 3 heures, bobilovic a écrit : Nice Thread en perspective Conseillerais tu a des regs de NLH de passer au PLO de nos jours? Oui! sans parler du coté fun/motivant de réapprendre un nouveau jeu, il y a encore une marge d"edge énorme IMO. Après évidemment ca vient pas tout seul , il faut du temps pour comprendre, il faut perdre bp avant de gagner bp, c 'est à mon sens un jeu ou l'expérience des situations est bp plus importants qu'en NL qqn qui apprend le poker aujourdhui et veut en vivre, je lui dirait gogo PLO5 cartes, meme si je peux pas voir ce jeu en couleur, c'est l'avenir i guess. 0 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +176 % 2080 posts Posted March 24, 2022 D'ailleurs tu t'es formé comment au PLO, juste en jouant ou tu as fais appel à des aides extérieures ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
f*ck the past CPiste Holothurisme : +189 % 3953 posts Posted March 24, 2022 des livres à conseiller pour le PLO? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +281 % 1002 posts Posted March 24, 2022 des hiéroglyphes ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
daegu Monegu CPiste Holothurisme : +413 % 467 posts Posted March 24, 2022 Aucune aide extérieure nan, jouer et vidéos RIO. Pour les livres , cela m'étonnerait bp qu'il existe un truc décent, j'ai toujours privilégié l'apprentissage par le jeu à tout le reste mais chacun sa méthode. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Horn33t . CPiste Holothurisme : +162 % 6681 posts Posted March 24, 2022 il y a 14 minutes, daegu Monegu a écrit : J'ai toujours privilégié l'apprentissage par le jeu à tout le reste On avait remarqué 1 Share this post Link to post Share on other sites
daegu Monegu CPiste Holothurisme : +413 % 467 posts Posted March 25, 2022 parfois on gagne les all in à ce jeu quand meme 15 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +161 % 5323 posts Posted March 26, 2022 C’est sur que prendre 20 barres toutes les 1500 mains ça doit être super chiant 4 Share this post Link to post Share on other sites