Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Series : 23 millions d'euros garantis du 3 au 14 avril

Recommended Posts

News

La présentation du challenge Prépa Series de Loïc Debregeas avait vendu la mèche : le retour des Winamax Series était imminent. La room lève aujourd'hui le voile sur un programme de 211 tournois du 3 au 14 avril, le tout pour une dotation garantie globale de 23 millions d'euros. L'heure est déjà venue de se préparer au marathon !

[...] Lire la suite…

Citation

Sur le Kill the WIP (Winamax Important Person) empochez des primes en éliminant des WIP : 10 € pour avoir éliminé un Pro, People ou Champion, 25 € pour une élimination dans les 100 dernières places et 100 € pour une élimination en table finale. 50 € de prime supplémentaire si le joueur élimine 2 WIP et une prime de 200 € si le joueur élimine 3 WIP ou +.

Vous pourriez faire un effort sur les dotations quand on sort un VIP, deja que la proba est faible mais sa rapporte que dalle, sa perd de son intérêt je trouve.

Il y a 22 heures, Nico2607 a écrit :

Première main distribuée et...

image.png.54a9f4ad16b68dcf080852d20be21380.png

image.png.34fd5d7c1ac4a3b170a59cab88a09682.png

[edit] Restart une main à 13:14:59 puis...

image.png.06ed06de5c187ede7157b805c3024294.png

A chaque séries ça arrive !

News

La grande fête du Printemps a commencé sur la room au W rouge. Des milliers de danseurs se sont lancés sur les pistes des Winamax Series, prêts à taper du flip pendant douze jours durant. Et au milieu de cette marmaille, un petit fêtard nommé fishkipeut ouvre le bal avec la victoire du Winamax Surprise. Une win à 16 bâtons, qui lui offre un ticket open Bar pour tout le reste des Winamax Series.

[...] Lire la suite…

Posted (edited)
il y a 36 minutes, KingkongHEP a écrit :

Bjr à tous,

Il n'y a pas eu un bug aussi sur le surprise ? J'ai eu 5 absents à ma table pendant une heure au démarrage... Autant dire que je les ai pas attendu...

49e/25K players au final. beau deeprun.

Je pense qu'il y avait un paquet de qualifiés sur les expressos et qui ont oubliés/ ne savaient pas que le tournoi était ce soir..

Edited by Amien

Il y a 15 heures, KingkongHEP a écrit :

Bjr à tous,

Il n'y a pas eu un bug aussi sur le surprise ? J'ai eu 5 absents à ma table pendant une heure au démarrage... Autant dire que je les ai pas attendu...

49e/25K players au final. beau deeprun.

Tu es tombé sur la bonne table

Il y a 15 heures, Cool Ma Life a écrit :

Hello à tous, vous voyez les Freerols du Bons Series dans le lobby?

Bonjour Coll Ma Life,

Les tournois Freeroll WSeries se dérouleront le samedi 9 avril 2022 à 20h30.

Ces tournois seront prochainement disponibles dans le lobby.

Les inscriptions s’effectueront par ticket et ouvriront le jour même à 19h30.

Je te souhaite bonne chance pour ces tournois.

il y a 4 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Coll Ma Life,

Les tournois Freeroll WSeries se dérouleront le samedi 9 avril 2022 à 20h30.

Ces tournois seront prochainement disponibles dans le lobby.

Les inscriptions s’effectueront par ticket et ouvriront le jour même à 19h30.

Je te souhaite bonne chance pour ces tournois.

Comment obtenir les tickets?

News

Les jeunes recrues du Team Wina montrent leurs intentions d'entrée. Les deux Top Sharks Winda et And1ero ajoutent chacun un deuxième titre en deux éditions sur des tournois majeurs. Sansevjera signe quant à lui la perf de ce début de festival en remportant le Marathon Championship pour près de 64 patates. Le récap de ce deuxième jour de Series.

[...] Lire la suite…

News

Un visage connu de nos services sabre une quatrième bouteille, un nouveau roi sacré sur le PLO Championship et un finish saississant sur un 50 € à plus 4 500 joueurs... Le récap de ce 3e jour de Winamax Series.

[...] Lire la suite…

News

Après trois jours de combat, les trois tournois estampillés Masters ont rendu leur verdict. Hugo Strada s'offre la version à 50 € tandis que Luraken s'offre l'une des super-perfs de ce debut de festival avec sa victoire sur la version Championship pour 60 patates. Le recap de ce mercredi de Series.

[...] Lire la suite…

News

Une finale de Monster Stack Championship dantesque, une Baguette magique qui envoute deux finales en une soirée et un Mehdi Chaoui de retour aux affaires en ligne. Le recap' de cet énorme jeudi de Wina Series.

[...] Lire la suite…

Le 07/04/2022 à 13:53, cosmictrip a écrit :

Après trois jours de combat, les trois tournois estampillés Masters ont rendu leur verdict.

@cosmictrip: et ma 10ème place sur 12 978 entrées sur le 10 balles je dois l'annoncer moi même ?
Les pastilles violettes toi pas connaitre ??  :sos:

10EME.thumb.jpg.498d8cab677d8ed8edf7aa44a8f81e01.jpg

Vraiment... tout se perd avec vous les couvreurs 2.0...  /(
@veunstyle: va falloir le remettre sur le droit chemin ce p'tit jeune !

News

Les deux Top Sharks en feu, Luraken et Bruno_G qui signent les premiers doublés, Marmishka prend sa revanche… Certains peudos commencent à marquer ce festival de leur empreinte. Le recap de ce vendredi.

[...] Lire la suite…

News

Un triplé après une semaine de festival et une decima pour couronner des années de suprématie sur les rooms françaises : Le récap de ce nouveau dimanche de folie, marqué par ces deux exploits majeurs, signés LURAKEN et MAMARAZZI.

[...] Lire la suite…

News

Ce lundi soir de Series mettait le PLO à l'honneur, en variante classique, Hi-Low ou à cinq cartes. Trois nouveaux rois sont ainsi couronés, tandis que firgil se charge du magnifique 6-max Championship, pour une perf à 44 briques.

[...] Lire la suite…

News

Après trois jours de combat, le plus princier des tournois du festival a rendu son verdict : Fliekertje remporte le High Roller à 1 000 € pour une perf stratosphérique à 233 patates. Le récap de cette finale vertigineuse et de ce mardi, avant le départ des Day 2 des cinq tournois majeurs.

[...] Lire la suite…

News

Une odeur de fin de partie se répend sur le festival. Mais la persévérance paye, à l'image de Jaaaameloooo, auteur d'une performance magistrale sur le 8-max Championship. D'autres profitent des dernières encablures pour placer leur accélération, comme karajorjevic, vainqueur d'un gros 100 € et placé à l'entame des très attendus Day 3. Le point avant l'ultime étape.

[...] Lire la suite…

News

Les cinq tournois majeurs du festival ont trouvé leur dénouement. Vie Serenity s'adjuge le 4M Event dans un style bien à lui, pour un chèque colossal de 227 328 €. HappyBran signe la remontada des Series sur le Million Event. Retour sur l'averse de perfs ébourriffantes qui est tombée jeudi soir sur la room au W rouge.

[...] Lire la suite…