Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Pour la Gloire : sortie du docu de Loïc Xans sur le Team NutsR aux WSOP

Recommended Posts

News

Présentes à Las Vegas lors des derniers World Series Of Poker, les équipes de Loïc Xans ont mis à profit ce séjour pour suivre huit joueurs dans leurs aventures au Rio mais aussi dans leur quotidien. En attendant la présentation du fruit de leur travail dans le courant du mois d'avril, le réalisateur de Dans le Carré dévoile aujourd'hui un premier teaser.

[...] Lire la suite…

pour-gloire-62676.jpg

Edited by SuperCaddy

Je peux sans doute me tromper, mais au vu de la qualité des images tournées et de ce pseudo montage (qui n'est rien d'autre qu'un bout à bout de rushes avec des gars qui ouvrent la bouche), ça sent encore la bonne bouse…

Je n'ai rien contre toi Loïc, mais je pense sincèrement que tu devrais arrêter de nommer tes films "documentaires". Pour moi, ce sont TES films de vacances.

Cordialement, 

Gabriel

Images et son atroces... C'est vraiment dégueulasse comme les rushs bougent /( C'est le genre de rush que je mets à la corbeille pour un montage vidéo souvenir perso, mais forcé de constater qu'il y a des professionnels à qui ça ne dérangent pas de faire de la daube en incrustant ces rushs de qualité dans un teaser ou qui ne percute même pas que c'est des images pourries pendant le montage. Ce qui serait un autre problème en soi. J'ai tendance à opter pour la seconde réflexion.
Loïc, pour la stabilité sors au moins une perche à selfie si c'est avec ton IPhone, Go Pro etc et le problème est réglé ça sera stable je t'assure.
Facile d'utilisation.. Elle peut s'emporter partout et tu auras au moins un vrai bon tips pour tes prochaines vidéos prises à l'improviste dans le cadre d'un "Documentaire/Reportage". Enfin bref, ça semble être du revisité low-cost. Perso ça me donne pas envie de voir la suite c'est trop tiltant pour moi et comme dit plus haut ça sent vraiment le film de vacances :ph34r: GL à toi comême.
@Tapis_volant reviens j'ai mal à mon Docu Poukair !!!

Il y a 3 heures, Gab-X a écrit :

Je peux sans doute me tromper, mais au vu de la qualité des images tournées et de ce pseudo montage (qui n'est rien d'autre qu'un bout à bout de rushes avec des gars qui ouvrent la bouche), ça sent encore la bonne bouse…

Je n'ai rien contre toi Loïc, mais je pense sincèrement que tu devrais arrêter de nommer tes films "documentaires". Pour moi, ce sont TES films de vacances.

Cordialement, 

Gabriel

3 ans sans message sur le CP, 1h pour réagir à un message sur un documentaire. T'as une alerte avec le mot clé Xans ? :D

Franchement, les mecs, vous frisez la malaisance avec vos commentaires en amont d'un truc que vous n'avez pas vu...

go les -1 ! 

Le 15/03/2022 à 11:22, Gab-X a écrit :

Cordialement, 

Gabriel

A visage découvert cette fois :ph34r:

Boa était mauvais, espérons que celui-ci le soit moins.

Mais il est le seul aujourd'hui à proposer ce type de contenu...

C'est comme pour ses interviews et animations de débats (c'est un métier ça aussi), il est très médiocre dans son rôle malgré son expérience cumulée à ce jour, malgré tout j'en regarde encore quand l'interviewé ou les participants m'intéressent, en me concentrant sur eux plutôt que sur la forme... tout comme je regarderai ce reportage, et je salue Loïc de produire ce type de contenu pour la communauté.

Edited by Lestat's

Le 15/03/2022 à 12:23, 100% JESUS a écrit :

Hâte de voir ça !

Non jdéconne

Tu as tort,il va y avoir romain Nussmann le champion du monde online.

Le 15/03/2022 à 12:24, célius a écrit :

Hâte de voir ce docu 😃

Merci à la team Nutsr et à Loïc de nous proposer cette vidéo qui sera de qualité.

Vivement la sortie 👍

Tu déconnes?

Le 15/03/2022 à 11:22, Gab-X a écrit :

Cordialement, 

Gabriel

T'as qu'à nous en refaire des docus poker ❤❤❤

Le Shell One du docupoker de kalitai. On signe tout de suite  ici, comme tout les autres je vais le mater en commençant par la fin.

Edited by IpromizUHell

News

Présentes à Las Vegas lors des WSOP 2021 puis 2022, les équipes de Loïc Xans y ont suivi différents membres du Team NutsR dans leurs parcours aux tables comme en dehors. Le fruit de leur travail est aujourd'hui présenté sous la forme d'un film intitulé Pour la Gloire qui vous repongera dans l'ambiance de Vegas, mais aussi du centre de formation créé par Romain Nussmann au Cambodge.

[...] Lire la suite…

put**n, enfin !!!  :frantics:

Pas un jour ou je ne trainais mon spleen dans l'attendre de cette future pépite... j'espère que le film saura mettre en valeur le charisme naturel de Romain.