Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

Yo les gars j’étais partis en vacances en Italie a Naples et positano (1h20 de Naples) demain live dans les coups de 17/18h je dirais (positano c’est magnifique je conseil vraiment, dommage je peux pas mettre les vidéos  ici ) désolé les photos sont dans le désordre, 1/2/6 positano le reste a Naples 

AAFAFA77-1F8A-45B5-9D5A-BA0D77E3056C.jpeg

919FEC84-4AAD-41F3-BF67-8382A449B4EC.jpeg

26C73688-85A1-4560-B85C-52B1FFAE1797.jpeg

A24D734E-BB2A-4A43-96CF-9B6489227B7D.jpeg

D8F76F34-323B-466B-B94A-EF999EA7CF71.jpeg

77FC7FCF-C23E-40B1-813A-D895249D762F.jpeg

Edited by LASCAR-QUI-GRIND

yo les gars, je vais me lancer dans le coaching pour une raison toute simple je préfère parler poker que de jouer, transparence 0 ici, j'ai fais un tour sur poker académie pour voir ce que fait la concurrence, comment vous dire sans vouloir dénigrer ils vous mettent des graphs de 100kh en plein upswing sur des rooms de gitan... Je vous met mon graph depuis mon retour au poker sur winamax la room la plus dur du.fr (j'ai 1million de mains en CG sur pokerstars.fr sans bumhunt en jouant 12tables+ dispo si besoin a 5bb/100 en nl100 et 6bb en nl200) en toute honneté j'estime je peux faire meme mieux niveau winrate étant donné tout ben arfa du poker je suis comme vous me voyez même sur twitch je peux jouer bouteille de vin a la main etc, en gros niveau "serieux" hors table je suis pas un exemple, du coup je pense estimer sans trop me tromper que j'ai un WR théorique bien meilleur (meme si sur winamax je pense que y a 3 regs max qui ont un meilleur WR en 5max)

J'ai demandé a winamax toutes mes hh j'ai importé sur mon tracker, je vous met mon graph winamax (300kh) et betclic 10kh

Niveau prix vu que je débute dans le coaching je fais un offre de lancement pas chère du tout 30E/H, j'ai déjà coaché pas mal de pote, mais vu que c'est le lancement sérieusement je casse le prix pour débuter, je peux coacher jusqu'en NL200

Au programme ça sera principiellement des sessions review je corrige vos erreurs et vous explique comment avoir un jeux qui crush a vos limites (je peux coaché toutes les limites étant donné mon manque de sérieux hors tables j'ai joué de la nl10 a la nl200)

d9e0a7341771f377c84655693e761349.png

c2a5b56f9086caac2893f0bc80bf8f0b.png

Moi j'suis chaud pour me faire coacher gros, je joue en 10 sur le .com et je jouais en 25 sur le .fr avant de déménager en belgique, j'ai du descendre de limite uniquement pour cash out régulier, jsuis chaud de ouf, a l'écoute et perspicace 

Il y a 11 heures, ZeroEQR a écrit :

Moi j'suis chaud pour me faire coacher gros, je joue en 10 sur le .com et je jouais en 25 sur le .fr avant de déménager en belgique, j'ai du descendre de limite uniquement pour cash out régulier, jsuis chaud de ouf, a l'écoute et perspicace 

mp ! et 100% jesus c'est toi le manager dis moi un creneau et je stream

il y a 17 minutes, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

ici ça baise hein, sinon je pourrais faire des live sans le poker vu que c'est l'été et je suis un peu en folie l'été, c'est autoriser le contenu +18 ans sur twitch? :ninja:

Vite fait oui, dans la catégorie hot tubs :ph34r:

Posted (edited)

Genre la j’ai mon flashback snap de y a 1 an jour pour jour, je pourrais live dans ce genre de moment, je peux vous dire elles ont pas eu que du dom perignan dans la bouche ensuite mdrr

A011C709-0875-4F66-9538-5996A04DF4CF.jpeg

E3AF9A3D-4167-4082-95C1-ACF501FE5F40.jpeg

Edited by LASCAR-QUI-GRIND

Il y a 1 heure, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

ce week end je bouge a cannes, quand je rentre j'essaye de faire ça les gars je ramène une meuf pour le live? ça va buzzer ? 

oui le cp adore les beurettes aussi! 

il y a 30 minutes, KaraBusto a écrit :

Elles ont l'air sympa tes amies !

Franchement c’était n’imp ce jour là , mon pote qui a baisé 2 jumelles albanaise (qui ont fait de la télé dans leur bled)  au même temps dans la piscine devant tlm, chaque coin de la piscine ça baisé (ceux qui vont dire ah c’est  crade beurk🤪, j´aime pas vos vies, ça se voit vous attendez que le feu rouge pour  piéton soit vert même à 4h du mat quand la route est vide)

il y a 14 minutes, fredydruger a écrit :

Ah bah voila enfin quelqu'un pour reprendre le flambeau maintenant que risk s'est rangé ! merci gros continue

Bof frérot je post vite fait de temps en temps, je suis pas dans le culte de la personne je veux pas être apprécier ou avoir de la reconnaissance de la  par des inconnus, je te mens pas, je post vite fait si ça fait rire ou kiffer certain c’est le principal donc niveau régularité/investissement ici c’est pas mon point fort 🥶