Jump to content
This Topic
LASCAR-QUI-GRIND

le ben arfa du poker

Recommended Posts

yo les gars, c'est encore moi (j'avais fais un challenge 100E -10k en 1 mois que j'avais réussis, de retour case broke on recommence, comme d'hab je me broke pas aux tables j'ai un mental assez solide aux tables tbh now, mais hors tables j'arrive pas, meme au bout de la 50 eme fois j'arrive pas, encore la meme sensation etre une belle m**de quand le cashier affiche un beau 0 ou tu te sens plus bas que terre, ça me ferait pas mal au cul d'etre tjr broke si je serais nul ou un mec qui aurait spew en 2k mais c'est meme pas le cas, j'ai ce sentiment de gachis qui me hante sans cesse, bref derniere tentative si ça passe on arrete tout, le fait de faire un thread me motive et me donne un semblant de serieux, bref on commence demain

objectif: jouer en 1k d'ici fin d'année

-jouer plus (je joue jamais je prefere regarder 8h de video de coaching que de joueur 2h ça me soul vite faut que je change ça) on va se fixer aller 2kh/jour

-continuer la salle de sport j'ai repris y a 2 semaines, j'ai un corps banal en ce moment pas gros pas maigre, objectif redevenir musclé et reprendre les sports de combat

-travailler avec les solvers, je sais meme pas calculer une cote au poker (sans troll)

-twitch bon cette fois ci je vais twitch j'ai acheté une webcam pour

-trouver un groupe de grinder, si un groupe de grinder motiver veut me recruter je suis in, relou un peu de grind dans son coin, j'aime le partage dans le poker

j'avais posté des graphs dans mon ancien thread, je vous met le graph de 2022 90% du volume sur wina (niveau volume honte a moi)

fcf6050911db3c07afeb93de00d755ab.png

ps: tout ce qui est troll etc svp perdez pas votre temps a me deranger, je sais bien dans votre vie sans piment a etre h24 sur le cp la moindre occasion est bonne pour un semblant adrénaline , mais j'ai vraiment pas la patience pour vous, venez on reste chacun dans notre coin en paix, sinon je vais vous proposer des combat de mma si vous chercher de l'adenaline (handshake)

GL me

Edited by Holalahola

Bon les gars qui connaît  twitch ici? Le décalage du live il se fait tout seul? (Pour pas qu’on voit mes cartes en temps reel) et aussi j’ai oublié dans les objectif il faut que je serre julia benenota ou je sais plus comment elle s’appel la petite streameuse, juste par simple défi 

il y a 4 minutes, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

Bon les gars qui connaît  twitch ici? Le décalage du live il se fait tout seul? (Pour pas qu’on voit mes cartes en temps reel) et aussi j’ai oublié dans les objectif il faut que je serre julia benenota ou je sais plus comment elle s’appel la petite streameuse, juste par simple défi 

pics ! 

pour le délai c'est là 

3e5aee3e65311713a7e9beedb0a7d867.png

Il y a 1 heure, willMSEN a écrit :

Hello, faudra que tu partages le lien de ta chaîne. J'ai essayé de look hier mais pas trouvé!
Gl pour le challenge!

Ne t'inquiète pas, la grande première a été annulée. Notre Ben Arfa lancera son premier twitch aujourd'hui, le lien sera bien évidemment partagé ici.

Le 15/03/2022 à 16:22, LASCAR-QUI-GRIND a écrit :

Tu peux m’aider pour configurer twitch stp frérot 

je comprendrai jamais ton attitude dans ce genre de cas, t'avais fait plus ou moins la même chose quand ton tracker ne fonctionnait pas.

au lieu de demander de l'aide pour des trucs aussi basiques, tu lances google et tu tape " configurer obs pour stream ", tu te dém**des et t'acquiers par toi même des compétences, d'autant que le mec qui va t'aider à config ton stream ne seras pas là le jour où y'aura un soucis et que tu devras changer des paramètres. 

j'espère que tu prendras pas mal ma remarque mais bon fallait que je te le dise :D Y'a rien de sorcier à config son stream ou config son tracker, faut juste s'y plonger un peu. Si t'as pas le temps de t'y plonger un peu c'est que t'es au fond pas très motivé et tu feras perdre du temps au mec qui va venir t'aider. 

Edited by hassbox

Il y a 15 heures, hassbox a écrit :

je comprendrai jamais ton attitude dans ce genre de cas, t'avais fait plus ou moins la même chose quand ton tracker ne fonctionnait pas.

au lieu de demander de l'aide pour des trucs aussi basiques, tu lances google et tu tape " configurer obs pour stream ", tu te dém**des et t'acquiers par toi même des compétences, d'autant que le mec qui va t'aider à config ton stream ne seras pas là le jour où y'aura un soucis et que tu devras changer des paramètres. 

j'espère que tu prendras pas mal ma remarque mais bon fallait que je te le dise :D Y'a rien de sorcier à config son stream ou config son tracker, faut juste s'y plonger un peu. Si t'as pas le temps de t'y plonger un peu c'est que t'es au fond pas très motivé et tu feras perdre du temps au mec qui va venir t'aider. 

Notre Ben Arfa est en effet un assisté !

Il a essayé de lancer Twitch mais il y avait un lag atroce. Il a pourtant un bon débit en upload. J’imagine que pour streamer du poker, il n’y a pas besoin d’une machine de guerre ? 

Il y a 20 heures, hassbox a écrit :

Pas de soucis frérot je comprends qu’avec toutes les infos que tu as tu te dis que j’ai la flemme de chercher et que je demande direct de l’aide, (déjà je suis nul quand ça concerne l’informatique) alors pour twitch j’ai regardé 50 tutos différent, j’ ai configuré obs exactement comme le mec du tuto que j’ai vu, mais ça lag! Je me suis dis un mec qui connaît twitch va trouver en 2 min le problème, et mon histoire de trackeur figure toi j’ai cherché sur tous les forums, j’ai pas trouvé la solution et ici aussi personne a connu le problème que j’avais rencontré avec mon trackeur, du coup j’ai du en acheté un autre ! Et puis je vois pas le mal de demander sur un forum de l’aide sur un truc balourd comme ça, si quel qu’un à la solution il m’aide si il l’a pas ou juste pas l’envie il passe son chemin 0 problème, et puis surtout le but d’un forum c’est pas raconter sa vie et demander de l’aide ou d’aider ? (Par exemple là je coach un mec du cp gratuitement  juste pour l’aider sur ce que je sais plus ou moins bien faire )

Edited by LASCAR-QUI-GRIND

Essaye de debrancher et rebrancher ta box souvent ca regle tout

sinon commence ptet par nous screen ce que t’as comme reglages dans obs, la page output, video et advanced et aussi ton speedtest

Edited by fredydruger