Jump to content
This Topic
JojoChamalow

Différence niveau KO 20€ et standard 10€

Recommended Posts

Salut à tous,

Je joue les MTT (2 à 10 euros) sur Winamax. J’aimerais incorporer des 20€ aussi, idéalement que des KO dans un premier temps. Il paraît que le niveau à partir des 20€ est nettement plus relevé. Est-ce que vous pensez qu’il est bien meilleur que sur un Monster Stack à 10€ par exemple ?

Merci d’avance !

Ce n'est que mon avis mais perso je trouve le niveau bidesque sur Winamax, je suis passé il y a peu aux 20€ et c'est le même zoo qu'en 10€. Si ta bankroll peut l'assumer et que tu te balades en 10€ tu verras à peine le changement sur les plus gros fields. Du Tea Time au Nitro ça joue n'importe comment, et c'est encore bourré de grosses livraisons. L'adaptation est qu'il y a beaucoup plus de joueurs agressifs et gambleurs par rapport aux micros où les joueurs sont trop passifs. Il faudra donc value bet plus proprement, et attendre sagement des spots plutôt que de se level dans des gros bluffs.

A mon avis il y a plusieurs autres critères qui jouent sur le niveau d'un tournoi au delà du buy-in sur Winamax :

- L'heure où tu le joues, plus c'est tard plus c'est fishy généralement

- La structure du tournoi, plus c'est turbo plus c'est fishy, et plus c'est KO plus c'est fishy

- La taille du prizepool, plus c'est gros plus c'est fishy

Avec cette logique tu trouves des tournois comme le Night Club (10€ à 00h) ou le Mad Max (20€ à 1h du matin) qui ont à mon sens un field plus soft que des MS 2€ de l'après-midi.

Le plus beau 20€ pour moi (hors les zoos de la nuit) est le Nitro qui est assez turbiche donc prisé par les récréatifs, et le pire est le MS 20€ de 18h.