Jump to content
This Topic
salette

[Las Vegas] kikiva à Vegas cet été

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Kalian a écrit :

J’attends l’information pour les navettes, normalement il devrait y en avoir….. 

sinon ben faudra faire avec 😊

c'est sûr y ce sera calme même trop calme, il me semble que leur poker room est fermée, je connais pas ton budget mais quand on va à Vegas on a à minima un budget , Vegas c'est Vegas, et franchement pour 20$ de plus par jour tu as moyen de dormir quasi sur le strip ou moins de 10 mn à pied... bref perso je trouve ça un peu glauque de s'isoler là bas ... mais bon ca reste ton Vegas et c'est l'essentiel

Le 31/03/2022 à 08:02, Shawn Michaels a écrit :

Tout dépend de votre proximité et vos habitudes. Celui qui va hériter du canapé n’a pas vraiment la même expérience que les autres.

La villa c’est cool mais si c’est un premier Vegas, il manquera quelque chose à la Vegas Expérience.

Le mieux pour moi reste 3 King, après on a probablement pas le même âge.

Merci pour ton retour, on est de jeunes quincas, c'est notre 5ème VEGAS, et on a pour objectif d'1 tournoi par jour (200 - 600$).

On a des potes surplace, donc ya moyen de recevoir à la villa, faire des grillades pool party et vivre une expérience nouvelle (que des hôtels précédemment). Puis l'hôtel est la solution de facilité pour éviter trop de UBER et de perte de temps.

Au plaisir de se retrouver peut-être là-bas grâce à Stef et son fichier de malade :D

Le 31/03/2022 à 10:03, salette a écrit :

3 c'est le pire nombre.

Tu peux prendre les suites double Q au Venetian / Palazzo je crois qu'il y a un sofa bed sinon perso je suggère 2 double Q dans un hôtel type Ballys chacun a son lit et basta mais bon après question de budget. Aussi la solution du Linq qui a quelques chambres avec un lit supplémentaire. Sinon il y a les hotels types appart - hotel genre Platinum ou autres mais comparativement le prix monte vite (par contre l'intérêt peut être d'avoir une cuisine ça fait faire pas mal d'économies sur les petits déj etc... et aussi gagner pas mal de temps parfois)

Merci pour tes conseils, on va étudier ça. C'est vrai que le LINQ est très abordable et super bien situé. Le Bally's j'y ai jamais dormi, je le sentais vieillot, mais bon, j'ai fait 10j au Flamingo en 2019 et c'était impeccable... donc why not.

La bise et au plaisir de se croiser là-bas une nouvelle fois (aprés Cannes, et LV ;)), je crois que nos dates coïncident. 

Il y a 19 heures, jaamathehut a écrit :

c'est sûr y ce sera calme même trop calme, il me semble que leur poker room est fermée, je connais pas ton budget mais quand on va à Vegas on a à minima un budget , Vegas c'est Vegas, et franchement pour 20$ de plus par jour tu as moyen de dormir quasi sur le strip ou moins de 10 mn à pied... bref perso je trouve ça un peu glauque de s'isoler là bas ... mais bon ca reste ton Vegas et c'est l'essentiel

Vous êtes trop dans le générique 😊 c’est mon dixième voyages à Vegas et je ne suis pas attiré par le strip, je ne vais pas là bas pour ça. Mes vacances je les prends 1 semaine avant 😊 

J'aimerai aller a vegas du 17 au 31 juin prochain mais pour l'instant je suis seul.

Je sais pas trop où crécher du coup, les meilleurs prix que me propose opodo cest pas ouf. Idealement je cherche sur le strip ou du moins relativement proches des rooms de CG principales, Wynn, Bellagio par exemple. Le gros + serait acces a salle de sport, hors de question de rester 15 jours sans bouger mon fion.

vous me conseillerez quoi?

Si qqu'un veut share ou a une place dans sa chambre sur ces dates... MP

Il y a 4 heures, bobilovic a écrit :

Tu as 1 partenaire de chambree pr la 2e semaine? 

J'ai déjà pris un package vol + hôtel et j'ai qu'un seul lit, mon choix n°1 n'était pas de mettre un pongiste dedans ;)

MP si t'as un bon plan (je crois j'ai annulation gratuite) mais zéro budget pour l'hôtel, full bankroll dans les wsop ici

Ben annule ta chambre, tu peux malgré le package si réservé par Expédia me semble-t-il et prend une piaule double queen avec notre Bobi national !

Cela ferait plaisir de revoir sa trogne à Vegas !!

Bonjour à tous,

Normalement je dois y être du 23 au 30 juin... par contre mon passeport n'est valable que jusqu'au 12 décembre 2022.

Est ce qu'il faut que mon passeport soit valable encore 6 mois après mon départ  des US ? j'ai lu tout et son contraire sur des forums et je n'arrive pas à trouver cette info sur un site officiel. Du coup j'ai fait une demande de passeport, mais il n'y a pas de rdv en mairie avec début juin (avec le covid tout le monde veut refaire son passeport maintenant et les délais explosent).

Est ce que quelqu’un saurait me répondre ;) Merci d'avance.

Il y a 2 heures, TofLeJunior a écrit :

Bonjour à tous,

Normalement je dois y être du 23 au 30 juin... par contre mon passeport n'est valable que jusqu'au 12 décembre 2022.

Est ce qu'il faut que mon passeport soit valable encore 6 mois après mon départ  des US ? j'ai lu tout et son contraire sur des forums et je n'arrive pas à trouver cette info sur un site officiel. Du coup j'ai fait une demande de passeport, mais il n'y a pas de rdv en mairie avec début juin (avec le covid tout le monde veut refaire son passeport maintenant et les délais explosent).

oui, il faut qu'il soit valide 6 mois après la date de départ. attention, les douanes US ne rigolent pas avec ce genre de détail

Il y a 5 heures, TofLeJunior a écrit :

Bonjour à tous,

Je dirais non, il y a des accords avec des pays dont la France, cf le site des douanes americaines:

https://help.cbp.gov/s/article/Article-905?language=en_US#:~:text=Six Month Club Requirements%3A,countries to waive this requirement.

image.png.5fd13ebff0819b993ee976ea3afe96b3.png

Il y a 4 heures, skysmylimitt a écrit :

In avec filoo du 04 au 22 juin

Flights & Ballys bookés !!!

75% variantes (horse,plo,razz,stud) on vous laisse les big events

15% craps don't pass. 6&8

15% CORONA

Je sais ca fait 105...c mon coté Marseillais !

Et 15% de Wheel of fortune bro ! 

Le 04/03/2022 à 21:23, Shawn Michaels a écrit :

In du 14 au 24 Juin au Palazzo ❤️

Hello tu as payer combien et tu es passé par l’hotel direct? Merci

Posted (edited)
Il y a 1 heure, vegas777 a écrit :

Hello tu as payer combien et tu es passé par l’hotel direct? Merci

Package Hotel/Avion 1900€ hors RF via Expedia.

Me semble que le Venetian et le Palazzo ne sont plus proposés pour ces dates. 

Edited by Shawn Michaels