Jump to content
This Topic
zazzaf

Direction les WSOP avec Poker Donkey

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour le cp,

Je ne sais pas trop où poster ça mais bon tout le monde sait que tout se passe chez les nolifes.

Warning / Disclaimer : Attention si le mot crypto ou Nft te donne des boutons il faut arrêter de lire maintenant.

Dans le poker depuis bien longtemps, je me suis intéressé peu à peu aux cryptos et plus récemment à la folie nft. Après avoir acheté moult perroquet pixelisé et banane fluorescente, je me suis dit que je pourrai combiner ces deux lubies.

Les plus perspicaces me voient venir depuis le début tel un limp raiseur utg , avec un acolyte du cp on lance notre collection.

Welcome to Poker Donkey :

bannieredonkey.jpg.dad33646d7eb32fb90562ef306752188.jpg

Le but étant de rendre le truc un peu plus fun qu'une simple collection panini 2.0 , on a donc mis en place un système de leaderboard basé sur les résultats live.

Chaque Donkey a dans sa fiche technique entre un et trois noms de joueurs pros suivant le nombre d'attributs que possède le Donkey.

Un leaderboard annuel basé sur les gains totaux sera créé et chaque donkey évoluera suivant les performances des joueurs qui le composent.

Des leaderboards plus court-termismes seront également mis en place à fin de donner une chance à chaque donkey.

Concernant les prizepools des packages wsop/ept de la crypto et en avant.

Evidement comme tout projet qui se respecte un freeroll cp sera organisé (mot de passe : robin) :ph34r:

A terme, si tout se passe bien (aka notre collection a soldout et l'argent coule à flot) on souhaite créer notre propre circuit basé sur la crypto et sponsoriser notre propre team.

On est au tout début du projet, le discord et le twitter sont tout neufs, les 500 premiers qui rejoindront le discord et participeront au mint auront un leaderboard dédié avec de meilleurs odds pour décrocher un des packages wsop Main Event.

Il n'y a pas de giveaway, de concours d'invitation, de chaine de Ponzi avec vos oncles et tantes. Si le projet vous plaît n'hésitez pas à venir jeter un oeil et nous follow!

tldr :

NFT poker fantasy league package wsop

donkeycp.thumb.jpg.9cd16c45cf1d3089ace131e61300ff17.jpg

Edited by zazzaf

Au début on gagnit des thunes en jouant, apres on coachait, apres y'a eu le mental now les nft

J'ai 30 ans soon, chui deja un vieux con jcrois déso :( 

Posted (edited)

Même si tu le cris fort sur tout le forum t'es pas le seul qui gagne encore de l'argent a ce jeu, au dernière nouvelle je suis pas à la retraite et continu de grind des limites sur lesquelles je te vois pas:ninja: . Pas de rendez-vous à la poste ni de hu4roll je suis bien trop vieux pour ca.

Edited by zazzaf

Aie aie aie je suis remis a ma place :( 

Jamais prétendu etre le seul a gagner a ce jeu, je trouve ca cocasse que jouer au poker ne soit plus l'activité principale pour gagner des thunes au poker. Pour ceux qui est des limites je suis de 17h a 4h non stop sur la zoom500 de ps.com si tu veux venir faire coucou :) Enfin, si t'es chaud de quitter les tables de betclic.fr et partypoker.fr <3 

Il y a 12 heures, nad9 a écrit :

En gros, on choisit un canasson et on bet dessus ? Une sorte de tiercé version crypto ? Il est où le guichet?

J ai toujours eu un faible pour les tocards, je prend pulsar et toute la team Cambodge.

C'est plus ou moins ca :dance:, le fait de posséder un donkey te rendra éligible à nos classements. 

Pour posséder un donkey soit tu participes à la phase de mint qui se fera sur notre prochain site (c'est en gros la création du nft, le passage d'une simple image a une image avec un contrat intelligent sur une blockchain) à noter que les participants du mint se verront attribuer les donkey aléatoirement, il est impossible de sélectionner le nft que l'on veut.
Soit tu rachètes un donkey à un vendeur via une marketplace nft. Dans ce cas là tu pourras choisir le donkey qui te plait et voir quel attribut est associés a chaque pro.
Les transactions se feront avec le token de la blockchain Solana.
Malheureusement la team Cambodge n'a pas passé les tests d'entrée :)

@Pinta Il existe déjà des sites qui référencent tous les résultats live et ils font ca très bien, on n'ambitionne pas de proposer des paris et donc de savoir en temps réel que tel joueur participe à tel tournoi.

Pour l'utilisation des noms je te l'accorde c'est déjà plus ambiguë, mais les nft ne sont pas à l'effigie des joueurs, ni mettent en avant le palmarès du joueur etc, leur nom apparaitra seulement dans la metadata/description de la composition du donkey  au même titre que la couleur du fond, de la table, la peau, le type de vêtement ainsi que les pourcentage de rareté de chaque attribut. Les attributs peau, 
vêtement et accessoire de la tête sont ceux qui font référence au pros et seront indiqué sous cette forme, ex Skin : C.Brewer's purple fur 9.21%. 

Avec plus de 120 traits dont 64 associés à des pros, les combinaisons sont juste gigantesques,  il sera compliqué de dire que l'on possède le donkey phil ivey par ex.
La grande majorité des collections nft ont un système de classement en fonction de la rareté de leurs attributs, on a également ce système de rareté qu'on a voulu rendre dynamique en s'appuyant sur des performances faite lors de tournois live. 

Il y a 9 heures, totopoker a écrit :

Aie aie aie je suis remis a ma place :( 

Jamais prétendu etre le seul a gagner a ce jeu, je trouve ca cocasse que jouer au poker ne soit plus l'activité principale pour gagner des thunes au poker. Pour ceux qui est des limites je suis de 17h a 4h non stop sur la zoom500 de ps.com si tu veux venir faire coucou :) Enfin, si t'es chaud de quitter les tables de betclic.fr et partypoker.fr <3 

Je comprends un peu mieux pourquoi tu considères que jouer 100kh en un mois est un lol challenge :). Gl pour ton aventure zoom, je suis sur que tu reviendras sur nos lol room française plus fort.

C’est vraiment à la mode en ce moment,t’es le 2eme membres CP à sortir son site NFT poker 

GL pour ton aventure en espérant que ton projet est solide,pas comme le premier qui est sorti récemment et qui m’as l’air bien scamish