Jump to content
This Topic
-O2maRANge-

NUTSR RTA?! (featuring GTOWizzard)

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mikakou a écrit :

J'ai pas envie d'épiloguer sur ce que j'ai vu ou entendu,

OooH !! Ben si , il le faut l'ami !!!

la triche est devenue un fléau online et que ça devient du grand n'importe quoi même en low-mid limites

Pourrais tu développé ? Exemples etc !! 

et même de la part de joueurs ou team de coachs "réputés".

Encore une fois , faut balancer !!!

Perso , j aurai une seule des réponses sur ces 3 points , je n'hésiterai pas une seule seconde !!

Il est en grand temps de creuver l'abcè !!!!

Oui, vous avez tout à fait raison, mais je ne suis pas le chevalier blanc et ma stratégie à moi après énième écœurement (et rage car j'ai run bad sur l'année passée et que je n'ai plus le mojo poker) est juste de give up du milieu regfish pro poker !

Ba déjà je confirme la demande de partage de db, et pas seulement de la part de membres de Nutsr. Après on en pense ce qu'on veut en terme de triche ou pas, pour moi ce n'est pas fair mais chacun à ses limites.

Perso quelqu'un qui donne un avis ou un tips en live sur le profil d'un joueur ça me choque pas (un peu comme dans les DLTDP parfois), mais dès que ça va plus loin à mon sens c'est de la triche.

Donc oui, le share de db c'est courant, regarder des ranges PF aussi (surtout celles de Bencb), mais il y a aussi la mise en place de bots (dsl je ne dirais pas de noms du coach car ça fait qqannées et ça a été serrée vite), le conseil en live sur les lines à prendre, ...

D'ailleurs lors d'une des rares sessions que j'ai fait en pokerroom, j'ai parlé avec qqun (d'inconnu) qui regardait parfois (souvent) ses ranges PF sur un 2ème ordi et qui, quand je lui ai dit que certains faisaient des bots (dans le sens que c'était pas fair toussa), lui avait les yeux écarquillés et ne voyait pas d'inconvénient de le faire aussi (et même une pointe d'envie).

Bref, j'ai malheureusement l'impression que c'est devenu une grosse part de la mentalité générale du milieu pokeristique online et que c'est un secret de polichinelle !

Il y a 8 heures, ub87 a écrit :

Et donc ca en reste la y'aura rien? C'est trop la

Au final que veux tu qu’il se passe ? 
Genre c’est une véritable question .

Moi ce qui me dégoûte le plus c’est que même si il avait avoué avoir triché etc etc ça changerait quoi ?? Fermeture de compte ? Il en réouvre un dans la seconde au nom de sa grand mère . 
Tu peux même pas les menacer de détruire leur réputation , vu le QI moyen et l’aveuglement des clients/victimes y’aura toujours de la demande . 
Au final t’as des espèces des teams de joueurs qui se croient sur le toit du monde en trichant mais pas trop non plus parce qu’ils ont pas besoin de  ça pour gagner et qu’ils sont là pour step up ( dur de s’y retrouver dans leurs discours ) .

Vu le nombre grandissant de pratiques douteuses il me semble impensable de trouver une structure saine à 100% vu que personne ne craint rien en cas de problèmes. 

Au risque de passer pour un rustre je trouve que ce milieu manque cruellement de violence , les yoh viral and cie , à chaque sortie en public c’est des énormes gifles dans la bouche , tous les faux coachs pareil . 

J aimerai bien entendre l'avis de quelques topreg ( parmi les top 200/500 du classement générale ) sur ces sujets !

Par curiosité !

Il y a 1 heure, Pokicool a écrit :

J aimerai bien entendre l'avis de quelques topreg ( parmi les top 200/500 du classement générale ) sur ces sujets !

Par curiosité !

Je ne sais pas à quel classement tu fais référence mais y a deja du top reg qui a répondu 

je pensai au Grand Prix de Winamax par exemple

Après jsais pas qui est qui.. Mais merci pour ton retour

Il y a 4 heures, Pokicool a écrit :

Par curiosité !

Mince je peux pas te répondre mais si tu veux l avis d un top top top grale fr, demande à @totopoker, d' habitude il est très prompt à intervenir sur ce genre de sujet.

Pour etre tout a fait honnête, ca fait 3j que je cherche une punchline et que jtrouve pas 

Me semble évident que ca triche, me semble aussi évident que ca menera a rien puisque je mettrai ma main a couper que 99% des groupes de poker trichent. Y'a aucune éthique dans ce milieu, et ca viendra pas d'un groupe d'attardé mentaux  au cambdoge. 

Ce milieu est déprimant, tout les types qui ont des casseroles énormes ont aucun problème et print comme si de rien était. Y'a bcp de fric à se faire en faisant les choses hors de toute éthique et aucun retour de bâtons.

Edited by totopoker

Une petite question ( peut être débile..)

Si triche il y a , vous pensez qu ils arrivent juste de quoi battre le field , ou bien ils arrivent à gagner plus de fois que statistiquement possible ?

C'est détectable non ?

Bien que, de ce que j ai compris, ils utiliseraient des moyens assistance technique en direct ou autre chose ?

Je parle en MTT

il y a 3 minutes, Pokicool a écrit :

Si triche il y a , vous pensez qu ils arrivent juste de quoi battre le field , ou bien ils arrivent à gagner plus de fois que statistiquement possible ?

Ils gagnent leurs flip 53% du temps grace à leur logiciel magique évidemment !

Soit j'ai mal compris la question, soit tu peux aller faire un tour ici:

il y a une heure, Pokicool a écrit :

C'est détectable non ?

Bien que, de ce que j ai compris, ils utiliseraient des moyens assistance technique en direct ou autre chose ?

Je parle en MTT

Ca leur confère juste un edge plus important, comme ci qu'ils étaient meilleurs que ce qu'ils sont en vrai ! Un peu comme le dopage pour des sportifs ! ;)

Le 28/02/2022 à 14:05, FCN@ a écrit :

Le sujet ne mériterait-il pas d'être déplacé en section no-life où il aurait plus de visibilité ?

On touche potentiellement au plus gros problème de ce jeu dans les années à venir et aucun meme n'a encore été fait :(

J'en profite pour redemander sans trop d'espoir un commentaire de la part des rooms @Winamax - Support@guignol @PokerStars - Antoine

Doucement sur la demande de commentaire de leurs parts, ils sont trop occupés à compter le rake 9_9

Le 01/03/2022 à 08:04, king jacob a écrit :

Au final que veux tu qu’il se passe ? 
Genre c’est une véritable question .

Tu peux même pas les menacer de détruire leur réputation , vu le QI moyen et l’aveuglement des clients/victimes y’aura toujours de la demande . 

Au risque de passer pour un rustre je trouve que ce milieu manque cruellement de violence , les yoh viral and cie , à chaque sortie en public c’est des énormes gifles dans la bouche , tous les faux coachs pareil . 

Indeed ouais...

Ivan c'est encore le meilleur pote de la moitié (au bas mot) des pros français, les "journalistes" (j'utilise ce mot au sens très large) continuent de l'encenser à chaque deeprun, on lui sort un NFC en l'honneur de sa carrière etc...

Perso je suis absolument pas pour la violence physique mais si tous les mecs non éthiques étaient systématiquement mis a l'écart de la communauté par TOUTE la communauté ça te demanderait d'y réfléchir à 2 fois avant de tricher. 

Ici non seulement les rooms n'enforcent les règles que de façon minimale, sans coopération entre elles ou les organisateurs live. La justice standard on a absolument aucun recours réel, du coup si la communauté ne se fait pas justice elle même c'est mort. 

Mais bon apparement quand tu souhaite a Ivan de bust tous ses tournois jusqu'à la fin des temps c'est toi le conn**d. 

Et contre ce genre de programme fais manuellement et sur mesure et completement modulable on fait comment? 
image.png.68695b41a31c0ca0ee907fdccaccbe44.png

C'est comme si sur un jeu vidéo tu utilises un aimbot public contre un aimbot privé que vous êtes 5 à utiliser, forcément il y aura un cas ou tu seras ban facilement et un autre ou tu vas mettre des headshot toute ta vie sans inquiétude

Quelqu'un qui a besoin d'aide pour mémoriser ca devrait pas jouer au poker imo

Plus serieusement. La technique de detection qui semble la plus efficace c'est faire jouer les gens sous setup video/audio 360 et comparer les datas de la session filmée avec les datas des sessions normales. Si hero a pas les memes timings ou des fréquences aussi parfaites quand il est sous webcam que quand il l'est pas, c'est qu'il y a un hic. Que son truc de triche soit sur logiciel, un deuxieme ordi, dans ses écouteurs ou bien sur le papier peint de ses chiottes et que c'est pas un .exe détéctable osef. Obv pas besoin de verifier tout le monde donc pas la peine de s'affoler sur le temps et les moyens que ca necessiterait. Juste un peu de bonne volonté de la part des rooms et un peu de coopération de la part des regs high stakes. 

il y a 3 minutes, fredydruger a écrit :

Quelqu'un qui a besoin d'aide pour mémoriser ca devrait pas jouer au poker imo

Plus serieusement. La technique de detection qui semble la plus efficace c'est faire jouer les gens sous setup video/audio 360 et comparer les datas de la session filmée avec les datas des sessions normales. Si hero a pas les memes timings ou des fréquences aussi parfaites quand il est sous webcam que quand il l'est pas, c'est qu'il y a un hic. Que son truc de triche soit sur logiciel, un deuxieme ordi, dans ses écouteurs ou bien sur le papier peint de ses chiottes et que c'est pas un .exe détéctable osef. Obv pas besoin de verifier tout le monde donc pas la peine de s'affoler sur le temps et les moyens que ca necessiterait. Juste un peu de bonne volonté de la part des rooms et un peu de coopération de la part des regs high stakes. 

Je supposes que tu connais Valorant? Quand l'anti cheat est sorti (qui est apparemment un des meilleurs du marché) ca a fait polémique et ils ont recu des plaintes car l'anti cheat était trop intrusif et récoltais trop d'informations internes et privés de l'ordinateur; Suite a ca ils ont du modifier des choses dessus afin que ca soit moins intrusif; Vu la réaction des gens pour un bete jeu sans réel enjeu financier je doutes que ca genre de méthodes passe crème dans un monde comme le poker

Edited by ZeroEQR

Cette technique a déjà été utilisée et l'est de maniere sporadique en tous cas sur pokerstars. Dans l'affaire twopandas sur wina aussi a priori, ils ont meme poussé le truc jusqu'a leur demander de venir. Jpense que si tu demande a la plupart des regs qui gagnent 6-7chiffres par an de faire ca une fois tous les 2-3 mois pour que leurs games soient +safe personne va broncher. Obv il s'agit pas de demander a tous les randoms regs de mid stakes et aux récréas. C'est intrusif certes mais bon. Perso jprefere encore me filmer 1heure de grind par ci par là plutot que d'avoir un truc qui scan les processus qui tournent sur mon ordi

On parle pas d'un jeu vidéo mainstream qui s'introduit dans la vie de centaines de milliers de random. On parle d'une technique anti triche dans un milieu hyper restreint qui compte quelques dizaines de personnes par room. C'est comme demander a un sportif de pisser dans un bocal. C'est chiant mais tu le fais si ca empeche ton concurent de se booster a j'sais pas quoi et te défoncer sans effort

Edited by fredydruger

à l’instant, fredydruger a écrit :

Cette technique a déjà été utilisée et l'est de maniere sporadique en tous cas sur pokerstars. Dans l'affaire twopandas sur wina aussi a priori, ils ont meme poussé le truc jusqu'a leur demander de venir. Jpense que si tu demande a la plupart des regs qui gagnent 6-7chiffres par an de faire ca une fois tous les 2-3 mois pour que leurs games soient +safe personne va broncher. Obv il s'agit pas de demander a tous les randoms regs de mid stakes et aux récréas. C'est intrusif certes mais bon. Perso jprefere encore me filmer 1heure de grind par ci par là plutot que d'avoir un truc qui scan les processus qui tournent sur mon ordi

Perso j'aime bien cette idée et j'avais vu que ca avait déja été utilisée. Mais il y a pas litige la dedans? Sous quel prétexte ils peuvent t'obliger ca? Est ce qu'ils ont vraiment le droit légal d'le faire? Est ce qu'ils ont le droit d'le faire sans preuve de quoi que ca soit? Juste sous prétexte que "on pense que tu triches"? 
Je trouves ca un peu flou en soi, et surtout, est ce vraiment efficace? Imagines le mec est dans un mauvais jour, il a la pression du cet enjeu, etc... On fait comment? Fin je pense que c'est tres difficile de conclure quelque chose sur une heure ou deux de jeu en sachant que le mental rentre énormément en compte dans tout ca

Bah ils t'obligent sous pretexte que c'est leur room et ils en font ce qu'ils veulent ils peuvent t'interdire de jouer sans raison valable déjà

Pour ce qui est de la pertinence de l'analyse obv c'est jamais parfait mais crois moi si c'est fait par quelqu'un de compétent la part de doute possible est pas très grande. Y'a des trucs qui ne trompent pas. Y'aura surement des trucs qui passent a la trape mais c'est toujours comme ca de toute maniere. Un jeu du chat et de la souris ces histoires. Je veux dire, ne pas remarquer que qqun triche s'il le camoufle très bien et est capable de jouer pareil sans son outil (on se demande du coup la pertinence de l'outil) c'est probable. Par contre l'inverse; arriver a la conclusion que quelqu'un triche et se tromper ca c'est moins probable si la personne est vraiment compétente et utilise des bons outils. Avec toutes les datas que produit un joueur de poker, clics, déplacement de souris, timings, plus tout l'aspect théorie du jeu; fréquences, sizings, erreurs vs gto ou non etc.. y'a de quoi faire et pouvoir très vite recouper/comparer pas mal de trucs

Edited by fredydruger

Sinon, tu penses que les rooms ont réellement des anti cheats? Car imagine un codeur arrive a créer un logiciel pour voir les cartes adverses, ils font comment? Ils ont besoin de pros pour démontrer que les lines ou la facon de jouer de ce cheater n'est pas standard/normale pour un gars qui fait du 15bb/100 par exemple

Ca c'est toujours un truc qui fait peur je trouve