Jump to content
This Topic
-O2maRANge-

NUTSR RTA?! (featuring GTOWizzard)

Recommended Posts

Pour ceux qui sauraient pas c pas juste un tableau preflop, on peut cliquer sur chaque combo pour avoir l'ev de toutes les lines possibles, obv toutes les réponses faces a des 3bet, iso, squeeze, cque vous voulez, et toute la solution postflop aussi (d'une précision discutable cependant mais osef)

Plumes et goudron.

Merci.

Il y a 6 heures, ub87 a écrit :

Vous sentez comment ca va se finir cette histoire? :(

Quelle histoire ? :ninja:

En vrai j ai tellement hâte que @loicxans nous apporte ses lumières sur le sujet.

Avec Ivan ça avait été magnifique la ca va être un grand spectacle 

Il y a 2 heures, CrocMcDo a écrit :

Quelle histoire ? :ninja:

En vrai j ai tellement hâte que @loicxans nous apporte ses lumières sur le sujet.

Avec Ivan ça avait été magnifique la ca va être un grand spectacle 

Ça et un interview de Moundir à la radio pour dire que le FBI de winamax est sur le coup et de laisser la police faire son travail… 

Le sujet ne mériterait-il pas d'être déplacé en section no-life où il aurait plus de visibilité ?

On touche potentiellement au plus gros problème de ce jeu dans les années à venir et aucun meme n'a encore été fait :(

J'en profite pour redemander sans trop d'espoir un commentaire de la part des rooms @Winamax - Support@guignol @PokerStars - Antoine

J'ai oublié de préciser un autre point sur les faits sur la vidéo : On voit bien un clavier qui gère les deux écrans + le pc portable donc il me semble que deux machines sont utiliser ( ou alors le clavier externe est utilisé pour le pc portable..)

Je me dois de rappeler également que les stables/team ont un rôle supplémentaire à jouer dans le sérieux et la transparence de leur joueurs et sont également responsable de leurs dérives.

Il en va de la crédibilité des structures de coaching/stacking/team. 

Edited by -O2maRANge-

Il y a 1 heure, Glorwyn a écrit :

Y'a vraiment des gens sidérés par cette pseudo-triche ? :rofl:
Bordel, chaud votre vie.

sidérés par cette pseudo triche non, obv que meme si c'était intentionnel, ce que rien ne prouve so far, ca resterait de la triche level negative IQ, presque au niveau de multi sur le compte de son père. Par contre sidérés que ca se passe sous les yeux de regs très professionnels et formés a l'excellence oui (pas leur faute ils sont en état de fatigue intense pour performer, normal de zapper ca, ou alors c'est ca qu'ils apprennent a Harvard va savoir), sidérés que ca ait pas l'air de les emm**der plus que ca oui, sidérés que ca finisse dans leur communication officielle  sans que personne le remarque tellement ca a l'air normal et pas grave oui, sidérés de leur réponse qui se compose d'une triple pirouette "si on trichait on le ferait mieux" + "gto c'est de la m**de regardez nos élèves crush tellement sans ca" + "haters jaloux mysogines" (lol qui meme était au courant que leur cm était une femme) en lieu et place d'excuses, oui. Sidérés que des regs du milieu (toi peut etre? et d'autres) leur cherchent des excuses ou minimisent la situation, sidérés par tout ca, oui. Sidérés qu'ils nous prennent pour des mega jambons en disant que ca a été retiré a cause d'insultes alors que tlm sait que n'importe qui sain d'esprit aurait retiré cette story, insulte ou pas, étant donné que c'est incriminant pour leurs joueurs. Ils nous prennent vraiment pour plus betes qu'eux ca fait mal au coeur. De plus, retirer une story n'empeche pas vraiment les gens de te dm pour t'insulter une fois que le mal est fait. Enfin bref passons

Leur réponse la c'est tellement l'inverse de la communication à adopter. Si t'es une personne normalement constituée et pas un regfish qui se surkiffe et qui pense etre le meilleur du monde, tu te fais prendre sur le fait de - au pire triche, au mieux, grosse négligeance - (spoiler alert, c'est presque pareil, c'est pas parce que t'as pas fait exprès que c'est pas interdit) tu fais quoi normalement? Tu dis pardon, tu explique que c'est une erreur, et ensuite tu ferme ta grande gueule pour pas faire le malin et ternir encore plus l'image de ta marque qui est déjà décriée par la majorité de la communauté poker. Mais eux non, Ils arrivent a te sortir un message d'excuse qui n'en contient meme pas et qui redirige la faute vers les haters jaloux et mysogines qui ont insulté la pauvre CM. Ce genre d'argument  et de petite blague pour détourner l'attention tu les gardes pour une interview de m**de avec loic xans, s'en servir de communication officielle post drama c'est prouver encore une fois leur fdputerie sans limite et le fait qu'ils vivent sur une autre planète. Visiblement ca leur coutait trop d'écrire un petit message disant "salut c'est romain, votre cerf volantiste préféré, je voudrais désamorcer le drama en expliquant que c'était une erreur manifeste de notre joueur, c'est pas une pratique répandue, on fera de notre mieux a l'avenir pour montrer le bon exemple et que ca n'arrive plus" mais non, y'a fallu qu'ils en rajoutent des tonnes

Edited by fredydruger

C'est sur qu'un "désolé, j'ai oublié de fermer la fenêtre , cela ne se reproduira plus" aurait été de meilleur gout.  Après, je ne pense pas qu'ils aient eu l'intention de tricher.  (edit : qu'il y a un système de triche systématique avec GTO wisard chez NutsR)   Déjà, ça demande pas mal d'apm d'utiliser GTO wisard (C'est compliqué de solve IG imo) et ensuite je pense qu'ils sont sérieux quand ils affirment privilégier une approche où on clique à l'instinct.

Le fond du problème est que les trucs dans les navigateurs ne sont pas encore bloqué par les sites , parce qu'ils peuvent difficilement transformer le soft en spyware qui fouille tes données internets.  J'espère qu'ils vont trouver assez rapidement une solution technique pour que ça se bloque comme Pio quand les rooms sont ouvertes. 

Une solution pour les rooms serait de demander aux regs d'avoir le navigateur fermé. 

Edited by democrite

Quand tu joues un format de mega nit comme les mtt et que t'as 1mn de timebank ou j'sais pas combien sur gg genre 15mn en tf, crois moi que tu peux meme aller chercher la solution river face a un triple check raise. Alors chercher juste de l'aide preflop par exemple, ca prend max 10 secondes et 3 clics. Faut pas non plus prendre les gens pour des cons. Oui c'est fort possible que ce soit un oubli, comme il le dit, ca nous est tous arrivés d'avoir un soft en background et se prendre un message d'alerte + mail menacant de ban par pokerstars parce qu'on avait oublié equilab, icmizer ou pio. Dans ces cas la en général on flippe et on fait en sorte que ca se reproduise pas. Pour pas mal de regs serieux, excellents et professionnels, ca fait partie de routine pré-session de verifier que tout est fermé pour pas risquer de perdre son compte/outil de travail par erreur. Par contre là c'est déjà pas en background, c'est visible sous ses yeux et chaque fois qu'il va sur spotify il voit wizard derriere. Donc bref, oui c'est ptet un oubli, ca arrive, mais faut pas pousser a dire que c'est impossible, pas pratique ou j'sais pas quoi de tricher. La proba qu'il soit entrain de tricher est tout a fait réelle et a part leur bonne foi, rien ne prouve que c'est une erreur, ni de la triche d'ailleurs. Tout ce dont on est sur c'est qu'il l'a sous les yeux et que c'est interdit

Je te rejoins sur le fait que ces trucs la en browser sont le coeur du probleme. On devrait faire une petition et la filer a tous les devs de ces trucs pour leur demander de ne sortir ca qu'en .exe dekstop. On a pas tous envie que les rooms aillent fouiner dans nos historiques google chrome :ph34r:

Edited by fredydruger

Je suis d'accord, j'espère bien qu'il a pris un mail d'avertissement.   Je voulais dire que je ne pense pas qu'il y a un système systématique de triche avec GTO wisard chez NustR, comme OP le laisse entendre. 

Il y a 3 heures, -O2maRANge- a écrit :

J'ai oublié de préciser un autre point sur les faits sur la vidéo : On voit bien un clavier qui gère les deux écrans + le pc portable donc il me semble que deux machines sont utiliser ( ou alors le clavier externe est utilisé pour le pc portable..)

Si le clavier gère le pc portable et les deux écrans c'est qu'il n'y a pas d'autre machine.

En même temps comment on en vouloir à Corentin, regfish Abi 7,50e , 15K€ de crédit Cofidis sur le dos , qui dort 2h/jour parce que la fatigue ça endurcit et ça développe la performance , d'oublier une fenêtre sur son navigateur.

Vraiment patethique la réponse du CM. Toute la structure pue tellement sur tous les aspects. Je vois vraiment 0 point qui pourrait donner envie à un reg de rejoindre leur stable. Même RQT ça paraît plus alléchant , au moins tu apprends des techniques de coloriage avec Juju pour faire de belles courbes Insta.

Superbe la réponse. J'ai cherché la caméra cachée dans mon salon après le le passage "ils vont pas tricher, réfléchissez un peu, leur seul objectif à nos élèves c'est d'atteindre le team pro et l'excellence, c'est pas l'argent". 

Il y a 4 heures, democrite a écrit :

Je suis d'accord, j'espère bien qu'il a pris un mail d'avertissement.   Je voulais dire que je ne pense pas qu'il y a un système systématique de triche avec GTO wisard chez NustR, comme OP le laisse entendre. 

P'têtre ben que oui p'têtre bin que non (mais possiblement oui), mais au début, ils ont aussi fait en sorte de demander à pas mal de regfishs leur db pour soit disant créer des exos sur les habitudes du field, etc ... 

Perso j'ai obv refusé de share ma db mais il suffit qu'une dizaine de regs avec mon profil acceptent pour qu'ils aient reçu 20M mains sur tous le .fr tranquilou !

J'ai pas envie d'épiloguer sur ce que j'ai vu ou entendu, mais c'est clair que depuis 3-4 ans, la triche est devenue un fléau online et que ça devient du grand n'importe quoi même en low-mid limites, et même de la part de joueurs ou team de coachs "réputés".