Jump to content
This Topic
SuperCaddy

World Series Of Poker 2022 : les principales infos

Recommended Posts

Posted (edited)

Jeremy Saderne 17eme de l'event #21 Monster Stack... 47k$ dans la besace. 

Spoiler

Sad1.jpg.6c19b183f83f3b77ed2e886aae7654a9.jpg

Romain Lotti toujours en lice (10e à 11 left).

La TF sera diffusée sur pokergo dans une heure.

Édit : Lotti 10eme. 

Edited by Jamiyoyo

News

Pas de bracelet pour les Français aujourd'hui, mais des souvenirs plein la tête pour quelques-uns à l'image de Romain Lotti. Ce natif de Poissy expatrié à Las Vegas avait fait de la table finale du 1 500 $ Monster Stack son objectif. Il se classe finalement 10e de l'épreuve pour un gain de 74 551 $. Jérémy Saderne hérite lui de la 17e place.

[...] Lire la suite…

(crédit : Winamax)

Sebastien Clot termine 8e de l'event #25 (800$ NLHE Deepstack).

Superbe perf, ils étaient 4000 au départ (44k$).   

Spoiler

Clo1.jpg.d320abeea3043d4262874d91482fa71b.jpg

Dans l'event  #30 (1k$  PLO 8 handed) il reste une trentaine de joueurs et quelques français mais ils sont en queue de peloton voire peut-être hélas déjà éliminé(s) : Aurélien Martin, Victor Choupeaux, Adam Cedric, Bruno Fitoussi).

Elky a pris un bon départ dans l'event #31  (10000$ Limit 2-7 Lowball Triple Draw Championship).

News

Pas de bracelet français aujourd'hui, mais de belles places d'honneur pour Victor Choupeaux, Bruno Fitoussi et notre max_potter national sur le 1 000 $ Pot Limit Omaha. Mention spéciale également à Phil Hellmuth qui, à peine remis en selle dans la foulée de son covid, fait partie des dix survivants du 10 000 $ 2-7 Triple Draw Championship.

[...] Lire la suite…

Aurélien Martin (crédit : Hayley Hochstetler)

News

Vainqueur du 10 000 $ Seven Card Stud Hi-Lo Championship l'automne dernier, Brian Hastings récidive au terme du 10 000 $ 2-7 Triple Draw Championship pour porter sa collection de bracelets à six unités. Dans les rangs français, bravo à Kenny Deffrasnes alias K-nyD qui se classe 11e du 3 000 $ Six-Handed pour un gain de 42 000 $.

[...] Lire la suite…

(crédit : Rachel Kay Miller / PokerNews)

News

Si Samuel Bifarella, Maxime Parys et Michel Leibgorin nous ont offert un beau tir groupé ce week-end en table finale du 1 500 $ Freezeout NLHE, le 1 500 $ Millionaire Maker pourrait s'orienter vers un épilogue semblable dans les prochaines heures. Trois représentants français pointent en tout cas le bout de leur nez dans le top 10 alors que le field ne compte plus que 232 prétendants.

[...] Lire la suite…

(crédit : Seth Haussler)

News

Déjà troisième du 10 000 Seven Card Stud Championship il y a dix jours, Phil Ivey échoue cette fois sur la seconde marche du 100 000 $ High Roller. Vaincu par le Letton Aleksejs Ponakovs, celui qui fait son grand retour sur la scène WSOP se console avec un chèque de 1,1 million de dollars. Et les Français dans tout ça ? Tous les regards se tourneront ce soir vers Bastien Joly, notre ultime représentant sur le 1 500 $ Millionaire Maker.

[...] Lire la suite…

(crédit : Danny Maxwell / PokerNews)

News

Bastien Joly signe l'une des performances françaises les plus rentables de ces WSOP 2022 en se classant huitième du 1 500 $ Millionaire Maker pour un magot de 138 821 $. L'autre finale tricolore de la nuit est signée Sébastien Guidez, cinquième du 500 $ Freezeout NLHE pour un gain de 63 302 $.

[...] Lire la suite…

Bastien Joly (crédit : Winamax)

Yuliyan Kolev, qui vient de gagner le Millionnaire Maker pour 1.1M$, a un historique sur les sites français. Il était "YejiQ21" sur PS.fr et a tenu les tables de 5/10 pendant quelques mois en 2011 ou 2012, et jouait aussi sur Wina avec "Eyeball" dans son nick.

Ça rappellera des souvenirs à @HITMANPOKER.

News

Les Français appuient sur l'accélérateur à Las Vegas ! Alors que Daniel Tordjman est passé à un cheveu du bracelet face à Phillip Hui en heads up du 1 500 $ Pot Limit Omaha, Jonathan Pastore prend en ce moment même le relais en table finale du 5 000 $ Six-Handed NLHE. Autant de bonnes raisons de garder un œil sur le coverage de Winamax à toute heure !

[...] Lire la suite…

Breaking News

Formé sur les tables de l'Orléans Poker Club, Jonathan Pastore domine l'un des fields les plus relevés des World Series Of Poker : celui du 5 000 $ Six-Handed (928 entrées). Ce joueur de 27 ans avait déjà eu droit à quelques émotions fortes sur le circuit et en ligne, mais encore aucune de cette envergure. "Je ne réalise pas trop ce qui se passe", confiait-il à chaud aux reporters de Winamax.

[...] Lire la suite…

J'essaie de m'abonner à Pokergo et il y a un truc que je comprends pas , donc j'arrive pas a terminer l'inscription.

C'est quoi zip ?

Merci de votre aide , j'ai hâte. :sos: 

EDDIT : c'est pas FR-34200 le Zip pour l'Hérault , c'est ça ?

REDDIT : c'est pas ça pff

Payé avec Paypal c'est moins chi. .. .

Capture.PNG.4b29aaa3010e75369a0751ae74c45106.PNG

Edited by travis2911

il y a 1 minute, De Coco a écrit :

J'ai juste mis mon code postal et ça a marché

je l'ai fait aussi mais ça n'a pas marché , j'ai essayé avec " e-cartebleue " , c'est peut-être a cause de ça . . .

Merci pour ton retour ;)