ToutDansLaBouche CPiste Holothurisme : +59 % 85 posts Posted February 16 Hello les copains, ça fait un bail... Un moment que je suis plus dans le game donc je voulais savoir ce qui se fait en ce moment comme plateforme de poker pour le live en Europe, pour rechercher des tables, des parties de poker, des poker rooms et voir les listes d'attentes par exemple... Pareil pour les MTT. Qu'est ce qui ce fait de mieux pour rechercher/s’inscrire à un tournoi en France /Europe? (Hendon mob toujours la ref ou il y a du changement?) Quelque chose a bougé niveau développement avec des nouvelles applications/web app ou autre depuis 5 ans? Cimer pour le dépoussiérage 1 Share this post Link to post Share on other sites
SickMyDuck1987 CPiste Holothurisme : +80 % 108 posts Posted March 2 Salut, A ma connaissance rien n'a bougé, tu peux en trouver localement mais cela dépend des pays...Par exemple en Grande Bretagne, les Grosvenor ont une app commune. 1 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +122 % 1347 posts Posted March 17 Antonius a tenté de lancer une application pour gérer ça (http://we-opt.com/#/products/flop). j'ai l'impression que ça n'a pas pris 0 Share this post Link to post Share on other sites