AAcheckmate CPiste Holothurisme : +86 % 802 posts Posted February 15 (edited) J'ai perdu de l'argent sur mon premier exercice (6 mois) et je suis en train de lire le draft de ma compta et je recherche quelques éclaircissements pour préparer mon rendez vous avec mon comptable. EIRL à l'IR, exercice de 6 mois, en ZRR. Admettons que mes résultats ressemblent à cela (joueur de cash game, on se fiche des charges externes ici): Cash : - 40k Tournoi : 200 SNG : -100 rakeback 30k Total :- 9 900k Comment vous remplissez produit d'exploitations et charges d'exploitations? Est-ce qu'il faut considérer le rakeback à part de mes pertes aux tables? Il y a pas de problème avec le résultat final mais j'essaye de comprendre le fonctionnement du bilan et compte de résultat pour un joueur de poker. Edited February 15 by AAcheckmate 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mikakou CPiste Holothurisme : +88 % 296 posts Posted February 15 Tu ne fais pas des comptes quotidiens ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
petit_agité Aux mains de l'état, la force s'appelle droit, aux mains de l'individu, elle se nomme crime CPiste Holothurisme : +122 % 2797 posts Posted February 21 A priori ton comptable devrait répondre à tes interrogations. 0 Share this post Link to post Share on other sites