Jump to content
This Topic
salette

WSOP 2022 et festivals annexes

Recommended Posts

Cool pour le Resorts World! 
Si tout va bien on aura beaucoup de programmes à décortiquer dans les prochains jours: Aria demain ou vendredi, Nugget demain ou ce week-end, et sans doute Venetian la semaine prochaine 

🤞🤞

Posted (edited)

Et hop voilà la serie du Wynn intégrée (manque encore les structures toussa obv).

Elle est pas belle la vie  ?

EDIT voir plus bas

Edited by salette

C'est pas les vrais WSOP mais petit ITM aujourd'hui sur le 400$ WSOPcircuit Omaha hi/lo Stud hi/lo . Je prends 596$ et beaucoup de plaisir sur ce tournoi. Ca devait faire pas loin de 10 ans que je n'avais pas touché à ces variantes.

Il y a 10 heures, wylke a écrit :

C'est pas les vrais WSOP mais petit ITM aujourd'hui sur le 400$ WSOPcircuit Omaha hi/lo Stud hi/lo . Je prends 596$ et beaucoup de plaisir sur ce tournoi. Ca devait faire pas loin de 10 ans que je n'avais pas touché à ces variantes.

596 pour une inscription à 400?

Posted (edited)

Intégration du Venetian et du GN (sans les structures non dispos)

Ce qui est surligné ce sont les tournois de NLHE (non sats, non mineurs comme les daily du Horseshoe ou nightly du GN, non online)

EDIT : voir plus loin

Edited by salette

Il y a 6 heures, salette a écrit :

ATTENTION QUELQUES PETITS BUGS dans les programme je corrigerai d’ici lundi Max. 

Pas d'inquiétude, ta mise à jour était super rapide et puis la liste va probablement être à nouveau modifiée lundi ou mardi avec le programme de l'Aria. 

Petite demande: possible d'avoir les tournois de variantes dans une couleur particulière (vert?), si c'est pas trop compliqué/illisible? 

Posted (edited)
Il y a 5 heures, J'aime ta Femme a écrit :

@salettemerci pour ce taff de Titan! Je rejoins  @Jack Eight pour les variantes en couleur si cela te complique pas trop..

Et je pense qu'il manque le PLO championship à 3K$ du Wynn du 19/6, ce serait dommage de le manquer! :P

En espérant te croiser à Vegas!

Arf oui tu as raison en fait le Wynn a permuté le 8 game championship et le PLO championship entre la 1ère annonce et aujourd'hui, il ont aussi remplacé un PLO Bounty par un NLHE en juillet, je vais rectifier.

Pour les couleurs je vais voir pour faire au mieux (bon j'avoue que même si @WebDesignerm'a ouvert des droits spécifiques pour l'édition je galère un peu pour la mise en forme...)... 

Pous ce qui est de se croiser je pense que c'est mort tu arrives trop tard ou moi je pars trop tôt mais ça va pas matcher.... Déjà qu'on se croise pas à Marseille :D La bise.

Edited by salette

Posted (edited)

J'ai fait les corrections (il y avait des bugs sur le GN aussi).

Je peux pas changer la couleur des liens (ou je sais pas faire) par contre je peux changer le reste et tout ce qui est variante a désormais une couleur bleue, je pense que c'est visible les lignes bleues ? enfin moi daltonien je les vois :D 

EDIT VOIR PLUS LOIN

Edited by salette

Le 03/04/2022 à 09:23, J'aime ta Femme a écrit :

@salettemerci pour ce taff de Titan! Je rejoins  @Jack Eight pour les variantes en couleur si cela te complique pas trop..

Et je pense qu'il manque le PLO championship à 3K$ du Wynn du 19/6, ce serait dommage de le manquer! :P

En espérant te croiser à Vegas!

Ty sera quand toi au fait? xD

il y a 3 minutes, filoo a écrit :

Ty sera quand toi au fait? xD

rhhhaaaa ça sert à quoi que bibi il se décarcasse à faire un thread kikiva à Vegas cet été ????  Tiens je te mets même pas le lien ça t'apprendra à chercher, grrrr ( <3 )