Jump to content
This Topic
salette

WSOP 2022 et festivals annexes

Recommended Posts

Il y a 11 heures, salette a écrit :

jeudi 24 février 1h10 heure de Paris (ou jeudi 24 février 10h10 heure Pacific)

Quel blaireau j’ai inversé le jetlag.

Et pan ce coup là on y est  ! une première version du fameux (fumeux?) calendrier. Enorme merci @WSOP DJe vais bosser dessus ce soir pour l'améliorer mais je voulais le publier très vite alors le voici un peu brutalement : 

EDIT voir MAJ plus loin

Edited by salette

Je ne sais pas qui a pondu le programme mais cette personne ne m’aime pas non plus !

Ni razz, ni deuce sur mes dates inamovibles, je suis un peu déçu.

La seule bonne nouvelle est le 500 sur 2 jours qui sera l’occasion pour un novice qui m’accompagne de pouvoir dire qu’il a joué un WSOP.

Curieux de voir les structures maintenant…

il y a 30 minutes, calouminou a écrit :

Je ne sais pas qui a pondu le programme mais cette personne ne m’aime pas non plus !

Ni razz, ni deuce sur mes dates inamovibles, je suis un peu déçu.

La seule bonne nouvelle est le 500 sur 2 jours qui sera l’occasion pour un novice qui m’accompagne de pouvoir dire qu’il a joué un WSOP.

Curieux de voir les structures maintenant…

Ya les structures sur le site wsop pour la plupart des tournois en tout cas

hello guyz !

Les programmes WSOP cuvée 2022 sont là, et ça , c'est bon :D

Je serai de la partie pour un ou 2 tournois WSOP 2022, mais par contre je me pose des questions sur les inscriptions :

Peut-on s'inscrire dès maintenant sur un tournoi, si oui sur quel site ou autre ? peut-on payer directement en ligne le buyin ? ou obligatoirement sur place (en cash j'iamgine ?) avec les files d'attente de ouf qui vont avec ?

J'ai besoin de vos conseils avisés afin de bien préparer tout ça avant mon départ le 28 juin pour Vegas

Toutes les infos sont les bienvenues...

Merci à vous

il y a 11 minutes, MrWhite a écrit :

hello guyz !

Les programmes WSOP cuvée 2022 sont là, et ça , c'est bon :D

Je serai de la partie pour un ou 2 tournois WSOP 2022, mais par contre je me pose des questions sur les inscriptions :

Peut-on s'inscrire dès maintenant sur un tournoi, si oui sur quel site ou autre ?

En mai, et il y aura toutes les infos sur le site WSOP.

peut-on payer directement en ligne le buyin ?

Oui.

ou obligatoirement sur place (en cash j'iamgine ?) avec les files d'attente de ouf qui vont avec ?

Les files d'attente sur place sont parfois énormes mais tard le soir ou tôt le matin c'est moins le cas (c'est ouvert 24/24). 

J'ai besoin de vos conseils avisés afin de bien préparer tout ça avant mon départ le 28 juin pour Vegas

Bon voyage et bonne chance à toi! 

Toutes les infos sont les bienvenues...

Merci à vous

Bonjour à tous

On hésite entre certaine dates avec un ami 

Soit là semaine du monster stack ou million maker

soit la semaine du colossus 

Je sais que le buy in n est pas le même mais vous conseillez quels tournoi svp

Le 22/02/2022 à 18:01, HAL a écrit :

Je vois bien 11h12 demain... 

Je donne 2% de mon action sur le gros tournoi du week-end d’ouverture à celui qui tombera le plus près de l’heure exacte du communiqué officiel (Any bullet est valable si je rebuy) 

Ça va pas chercher loin hein, il y aura 500k-1M à la gagne je pense, sur un malentendu... 

Bon l’annonce a eu lieu à 12h00 je suis tombé juste a 48 minutes près 🍾

Merci @WSOP D😜

Suite à mon mail il y a eu 2 réponses, @EpaisCremeuxVelupour le 8 mars, et @salettepour le 24 à 1h10. 

C’est donc Salette qui aura 2% de mon action sur le Homecoming début juin.
Valable sur l’ensemble de mes rebuys. 

Depuis le temps que j’utilise tes programmes ce n’est que juste retour des choses, j’espère faire un ou plusieurs résultats pour que ça te paye un dîner ou une petite bière. Bon sauf accident ça ne va pas te payer ton main event mais on ne sait jamais, on croise les doigts 🤞

In du 2 au 12 juin, pas grand chose niveau PLO dans le programme qui est ma variante préférée mais on fera avec. Dans 3 mois bordel 😅

il y a 44 minutes, 1millionnissa a écrit :

@salettequi publie son programme avec des WSOP au ... Rio !!! :8]:rofl::P

Bonsoir a tous,

encore une fois bravo a toi Salette pour ta réactivité, peut être un peu trop ... mais tu étais tellement impatient. :x :clap-clap:

peut être enfin mon 1er WSOP, après 4 séjours a Vegas ... :8]:x

Pour commencer un grand merci à @salettepour son boulot qu’il s’apprête à faire comme chaque année… :hello:

TELLEMENT HEUREUX de repartir cette année ! Pour ma part je serais à Vegas du 27 Mai au 7 Juillet pour un gros programme de tournois et pas mal de CG. 😎

J’ai loué une maison dans une résidence ( Piscine Jacuzzi, Salle de sport etc ) avec des potes grinders pour profiter des bbq, apéros etc :ph34r:  et ou il reste quelques créneaux d’ailleurs pour loger ( pour les intéressés hésitez pas à me MP 300€ environ la semaine ✌️ ) 

La maison est située en dessous du Charlie Frias Park ( à 12min à pied du Orleans ) et 9min en Uber/Lyft des WSOP.

Pour les nouveaux hésitez pas à rejoindre le groupe Signal du CP qui l’a été bien utile pour rencontrer des personnes lors de mon premier Vegas ( à l’époque c’était sur Whatsapp ) je vous poste le link ici : https://signal.group/#CjQKIFXqCKO27WkHKI2RnqDErMzsMu5e1uqw1a1xnbgGvy4gEhCxfGBlSAH8navZGzp0eC3-

Au plaisir de faire connaissance, boire quelques pintes et pourquoi pas un petit tour au Rhino ? :>' 

à bientôt Chrizz.

Edited by chrisdu45

Le salute to warriors à 500 balles (event 54) il a quoi de spécial pour les joueurs ? C'est le rake "normal" qui va aux vétérans de guerre ? Ou y'a une contribution exceptionnelle genre la moitié du buy in va directement aux assos ?

Edit : c'est indiqué dans la structure, 40$ / entrée vont aux assos (et rake normal en plus visiblement)

Edited by fyll85

il y a une heure, fyll85 a écrit :

Le salute to warriors à 500 balles (event 54) il a quoi de spécial pour les joueurs ? C'est le rake "normal" qui va aux vétérans de guerre ? Ou y'a une contribution exceptionnelle genre la moitié du buy in va directement aux assos ?

Edit : c'est indiqué dans la structure, 40$ / entrée vont aux assos (et rake normal en plus visiblement)

non le rake est diminué à 10% (pour un $500 il est à 16% en principe). 

Donc ce sera un 410+50+40 (au lieu d'un 420+80)

La structure est pas dégueu (94 spts)

Et voilà le programme complet avec tous les détails disponibles à ce jour : y compris les spts pour les tournois en NLHE (je n'ai pas encore les structures des sats et dailys/weekly mais vous pouvez imaginer que ça va pas être très loin de ce qu'on avait l'an dernier), le système d'étoiles pour les NLHE (merci @Cocolegros74) permettant de voir si c'est un beau tournoi ou pas pour ce niveau de BI, les liens vers les structures en cliquant sur le nom du tournoi, etc...

Bien sûr lorsqu'on aura des infos supplémentaires et/ou programmes d'autres rooms je complèterai.

Je vous ferai une petite analyse sous peu de ce programme.

EDIT : MAJ, voir plus loin 

Edited by salette