Jump to content
This Topic
salette

WSOP 2022 et festivals annexes

Recommended Posts

il y a 15 minutes, NutsIMO a écrit :

Wina dit le contraire ici https://www.winamax.fr/reportages_wsop-2022-202?post=46543

" Personnellement, je recommande aux joueurs de demander leur ITIN le plus tôt possible. Il est même possible de le faire en amont, sans avoir besoin de fournir une raison particulière. "

Ben c'est faux :-)
Tu ne peux faire un ITIN que si tu as une "raison fiscale" de le faire.
Donc APRES une perf qui te place dans le cas de "Nonresident alien claiming a tax treaty benefit" dans nos cas de tournoi de poker (ou Slots)
https://www.irs.gov/individuals/individual-taxpayer-identification-number

Désole si la question a été  déjà soulevée mais j'aimerais m'inscrire en avance au Colossus, on ma dit que cetait possible afin d'eviter les files d'attente. Genre 1ere etape: faire ma carte wsop puis aller au cashier pr me créer un compte , déposer dessus pour ensuite m'inscrire via les bornes.

Cest bien ca?

A ce jour, les wsop ne font toujours pas l itin et sont en attente de validation par l irs. 
Comme je pars demain j ai donc récupéré mes gains amputés de 30%. Je passerai par justbreve pour récupérer du coup la taxe l année prochaine une fois l année fiscale actuelle écoulée…

Salut à tous, 

Que pouvez vous dire à propo des sides Event WSOP de 14h00 à 250$?

Merci et au plaisir de vous rencontrer en vrai.

il y a 58 minutes, Mr boulard a écrit :

Salut à tous, 

Que pouvez vous dire à propo des sides Event WSOP de 14h00 à 250$?

Merci et au plaisir de vous rencontrer en vrai.

Bon vu que t'insiste je vais répondre à tes questions non écrites, mais comme t'as pas précisé ce que tu voulais savoir ben peut être que je serai à côté, je sais pas :

Les chiottes sont grandes mais pas hyper hyper clean,

Les pauses durent 15min du coup tu peux aller pisser dans ta room si tu loges au Ballys mais fait vite,

Les jetons sont beaux mais comme des mecs se lavent pas les mains aux chiottes ben ils doivent être dégueux,

Les cartes pareil,

Prends du gel comme ça ben tu pourras virer une partie des germes que les mecs qui se lavent pas les mains après être passés aux chiottes pas hyper hyper clean,

Il y a un paquet de mecs qui s'appellent Michael en général dans le field, et il parait qu'ils se lavent pas tous les mains après les chiottes.

Bon si tu veux savoir d'autres trucs ben pose des questions précises, merci.

il y a une heure, MrWhite a écrit :

si ça peut aider, je suis tombé sur ce panneau lors de mon séjour à Vegas semaine dernière

IMG_0775.jpeg

C’est pas très intéressant, j’ai été les voir, ils m’ont ditque dans mon cas ils me prendraient plus de frais que les 1600$ que je dois récupérer xD 

Il y a 13 heures, salette a écrit :

Bon vu que t'insiste je vais répondre à tes questions non écrites, mais comme t'as pas précisé ce que tu voulais savoir ben peut être que je serai à côté, je sais pas :

Les chiottes sont grandes mais pas hyper hyper clean,

Les pauses durent 15min du coup tu peux aller pisser dans ta room si tu loges au Ballys mais fait vite,

Les jetons sont beaux mais comme des mecs se lavent pas les mains aux chiottes ben ils doivent être dégueux,

Les cartes pareil,

Prends du gel comme ça ben tu pourras virer une partie des germes que les mecs qui se lavent pas les mains après être passés aux chiottes pas hyper hyper clean,

Il y a un paquet de mecs qui s'appellent Michael en général dans le field, et il parait qu'ils se lavent pas tous les mains après les chiottes.

Bon si tu veux savoir d'autres trucs ben pose des questions précises, merci.

Merci

J'aimerais connaitre le nombre moyen d'inscriptions? et si la structure est bien? Niveau des joueurs?

L'a tu déjà joué?

il y a 14 minutes, Mr boulard a écrit :

J'aimerais connaitre le nombre moyen d'inscriptions?

tu peux facilement trouver ça ici (ex celui du 22/6 = 860 entrées) : 2022 WSOP Daily Deepstacks: Hendon Mob Poker Database (thehendonmob.com)

et si la structure est bien?

Tout est relatif, il te faudra éliminer 500 ou 1000 joueurs sur un 1 day event, donc par définition la structure ne sera jamais top top....

Niveau des joueurs?

Niveau franchement moyen. Quelques bons joueurs pour beaucoup de joueurs médiocres voire parfaitement nuls.

il y a 17 minutes, Mr boulard a écrit :

L'a tu déjà joué?

2x en 2022 et plein de fois l'équivalent de ce tournoi les années antérieures.

Pour le daily 250$ j'ai deal à 3 20k$ et pris la 3eme place pour payer moins de taxe :

https://pokerdb.thehendonmob.com/event.php?a=r&n=806491

Il a débuté à 14h pour finir au deal à 4h30 du mat. On était 860 joueurs.

Mais il peut dépasser les 900 joueurs suivant les jours.

Il manque quelques niveaux de blindes genre on passe de 2k/4k à 3k/6k alors qu'un petit 2.5k/5k aurait été bien  comme tu peux le voir sur la structure dans le magnifique programme de Salette (merci merci pour le job).

https://www.wsop.com/2022/2022 WSOP All-In-One Deep Stack Structures.pdf

Après le tournoi est sur 1 jour donc déjà cela dure 15h alors bon faut s'y préparer.

Au début de la TF j'avais la moitié des jetons lol mais bon ça s'est équilibrer et 

A 3 left on avait 8M de jetons 7M et 6M sur des blindes 150k/300k ante 300k soit 23bb

Pour l'ITIN j'ai rencontré Mr Chochon ce matin et il est pessimiste pour un accord cette année..

Posted (edited)

Salut le CP j'ai besoin d'un contact urgent chez Winamax ou WSOP ... Anyone avec un carnet d'adresse ?

Pour pas flood plusieurs threads le détail est ici. Merci d'avance !!

[EDIT] Problème réglé pendant qu'on était dans l'avion ! Merci le CP et Wina/WSOP.

euros 

Edited by divinerites

Le 24/06/2022 à 12:05, salette a écrit :

tu peux facilement trouver ça ici (ex celui du 22/6 = 860 entrées) : 2022 WSOP Daily Deepstacks: Hendon Mob Poker Database (thehendonmob.com)

Tout est relatif, il te faudra éliminer 500 ou 1000 joueurs sur un 1 day event, donc par définition la structure ne sera jamais top top....

Niveau franchement moyen. Quelques bons joueurs pour beaucoup de joueurs médiocres voire parfaitement nuls.

2x en 2022 et plein de fois l'équivalent de ce tournoi les années antérieures.

MERCI @saletteje vais tenter ma chance.

Le 26/06/2022 à 06:30, Jahmarleycom a écrit :

Pour le daily 250$ j'ai deal à 3 20k$ et pris la 3eme place pour payer moins de taxe :

https://pokerdb.thehendonmob.com/event.php?a=r&n=806491

Il a débuté à 14h pour finir au deal à 4h30 du mat. On était 860 joueurs.

Mais il peut dépasser les 900 joueurs suivant les jours.

Il manque quelques niveaux de blindes genre on passe de 2k/4k à 3k/6k alors qu'un petit 2.5k/5k aurait été bien  comme tu peux le voir sur la structure dans le magnifique programme de Salette (merci merci pour le job).

https://www.wsop.com/2022/2022 WSOP All-In-One Deep Stack Structures.pdf

Après le tournoi est sur 1 jour donc déjà cela dure 15h alors bon faut s'y préparer.

Au début de la TF j'avais la moitié des jetons lol mais bon ça s'est équilibrer et 

A 3 left on avait 8M de jetons 7M et 6M sur des blindes 150k/300k ante 300k soit 23bb

Pour l'ITIN j'ai rencontré Mr Chochon ce matin et il est pessimiste pour un accord cette année..

Merci

Super GG à toi belle perf.

J'ai vu 25% de rake. Tu as recavé?

Il y a 2 heures, Mr boulard a écrit :

Merci

Super GG à toi belle perf.

J'ai vu 25% de rake. Tu as recavé?

Non