Jump to content
This Topic
salette

WSOP 2022 et festivals annexes

Recommended Posts

Salut la compagnie,

On n'a pas encore le moindre morceau de programme mais ça ne devrait sûrement pas tarder, perso j'espère des news cette semaine.

Je sais que les équipes de l'excellent @WSOP Dsont au taquet pour concocter un truc et que toutes les contraintes de cette année  expliquent sûrement une publication tardive (covid mais aussi changement de lieu avec des nouvelles contraintes inédites et sûrement aussi la question des croupiers en nombre insuffisant).

Le point négatif à ces délais c'est que les autres series seront sûrement publiées très tardivement aussi (par exemple je crois savoir que le Venetian attend les WSOP pour commencer à travailler son programme et il lui faut plus d'un mois derrière). Du coup perso je ne vais attendre que les WSOP pour programmer mon Vegas et avec un peu de chances le programmes des series annexes sera sympa aussi et sinon tant pis.

Pour l'instant on sait pas grand chose à part que ça se jouera au Ballys Horseshoe du 31 mai au 19 juillet.

Quelques spéculations relayées par pokernews : un tournoi du genre Big50 avec record de fréquentation est-il envisageable vu que le convention center utilisé est plus grand donc qu'on pourra probablement gérer plus de monde ? Il pourrait y avoir également un gros "Welcome event" le 1er week end comme c'est le cas depuis le Big50 même si la structure de l'an dernier était vraiment laide et perso je ne choisirai pas mes dates sur ce type d'événement sauf si la structure est folle comme au Big50 (mon avis : j'y crois moyen pour un problème de ressources humaines, c'est bien de vouloir assoir 10,000 mecs en même temps mais il faut les croupiers, les floors, les caissiers, la sécurité, les serveurs, etc... etc.... et imo c'est le point le plus compliqué surtout quand on voit le m**dier que c'était le big50). Peut être un $1M for 1 drop, pas sûr que ça concerne vraiment beaucoup de gens qui lisent le CP mais bon pour le spectacle c'est cool (surtout pour voir l'autre gland avec ses pulls Balanciaga dégueulasses ridiculiser l'image du joueur fr à l'international). Sûrement un Mystery Bounty cette année  (mon avis : ça j'y crois fortement car ceux du Wynn en novembre ont eu un très gros succès et ont beaucoup plu aux gambleurs. Pour mémoire c'est un tournoi bounty où tu tires au sort le montant du bounty gagné. Au Wynn le tirage ne concernait que les bounty post bulle mais rien n'empêche d'innover là dessus. Perso je n'aime pas le principe qui rajoute à la variance puisqu'une partie de ton gain n'est pas décidé par ta place finale mais par de la chatte même si c'est drôle quand même n'est ce pas @KroolhearTtoi tu as bien aimé ? :ph34r:. ). L'idée de faire beaucoup de flights au main event sera sûrement maintenue (au moins 4 ?) on a vu que ça avait bien fonctionné dernièrement, ceci dit il y avait un contexte particulier alors cela va t-il être maintenu ? Ils parlent aussi d'un possible retour des garantis dans certains events (comme le ME par exemple). (mon avis : j'y crois pas trop car quel véritable intérêt pour des events qui n'ont pas besoin de cette publicité à des périodes quand même très incertaines avec le covid qui semble s'éloigner comme à chaque fois mais qui pourrait encore jouer des tours, avec les tensions internationales qui pourraient avoir un impact sur les USA, alors pourquoi prendre ce risque d'annoncer des garanties ?).

Dès qu'on a du neuf on y va !

Edited by salette

Toi aussi tu veux devenir champion du monde ?

Toi aussi tu rêves de paillettes et de vie facile ? (ou de pouvoir t'acheter tous les pires pulls sur le marché si ça te chante ?)

620a632d3ad1b_ScreenShot02-14-22at03_11PM.PNG.8ac2cba6ca939fca6771de1d66fbf996.PNG

C'est facile :

Like ces messages comme le champion du monde Julien @KroolhearTMartini 

620a627362a94_ScreenShot02-14-22at02.51PM001.PNG.3f3ef9c17c5730298795792499948cbb.PNG620a627038c1e_ScreenShot02-14-22at02_55PM.PNG.03e088f49bac50a7e73d6a0561f217e1.PNG

Abonne toi au topic comme le champion du monde Mourad @Amokris. Amokrane 

620a62729cfa1_ScreenShot02-14-22at02_53PM.PNG.41729c627b6a4cb8e2d69c712d6cd921.PNG620a62740974c_ScreenShot02-14-22at02_51PM.PNG.c474d253b0826224736e8c0bbbc0730d.PNG620a62720448b_ScreenShot02-14-22at02_54PM.PNG.a76b6abaf3d466bad9d621f62a432b8a.PNG

Et toi aussi tu seras champion du monde*.

*engagement non contractuel, si t'y arrives pas c'est peut être juste que t'es nul.

Edited by salette

@salette purée tu me mets la salive à la bouche bordel ! Je suis excité comme jaja! 

Bon bah comme toi on espère cette semaine pour commencer à y voir un peu plus clair sur les WSOP. 

in du 19/06 au 8/08 puis road trip derrière de 3 semaines dans les Park nationaux, Los Angeles et San Francisco 🤩🤩

Il y a 18 heures, salette a écrit :

Salut la compagnie,

On n'a pas encore le moindre morceau de programme mais ça ne devrait sûrement pas tarder, perso j'espère des news cette semaine.

Je sais que les équipes de l'excellent @WSOP Dsont au taquet pour concocter un truc et que toutes les contraintes de cette année  expliquent sûrement une publication tardive (covid mais aussi changement de lieu avec des nouvelles contraintes inédites et sûrement aussi la question des croupiers en nombre insuffisant).

Le point négatif à ces délais c'est que les autres series seront sûrement publiées très tardivement aussi (par exemple je crois savoir que le Venetian attend les WSOP pour commencer à travailler son programme et il lui faut plus d'un mois derrière). Du coup perso je ne vais attendre que les WSOP pour programmer mon Vegas et avec un peu de chances le programmes des series annexes sera sympa aussi et sinon tant pis.

Pour l'instant on sait pas grand chose à part que ça se jouera au Ballys Horseshoe du 31 mai au 19 juillet.

Quelques spéculations relayées par pokernews : un tournoi du genre Big50 avec record de fréquentation est-il envisageable vu que le convention center utilisé est plus grand donc qu'on pourra probablement gérer plus de monde ? Il pourrait y avoir également un gros "Welcome event" le 1er week end comme c'est le cas depuis le Big50 même si la structure de l'an dernier était vraiment laide et perso je ne choisirai pas mes dates sur ce type d'événement sauf si la structure est folle comme au Big50 (mon avis : j'y crois moyen pour un problème de ressources humaines, c'est bien de vouloir assoir 10,000 mecs en même temps mais il faut les croupiers, les floors, les caissiers, la sécurité, les serveurs, etc... etc.... et imo c'est le point le plus compliqué surtout quand on voit le m**dier que c'était le big50). Peut être un $1M for 1 drop, pas sûr que ça concerne vraiment beaucoup de gens qui lisent le CP mais bon pour le spectacle c'est cool (surtout pour voir l'autre gland avec ses pulls Balanciaga dégueulasses ridiculiser l'image du joueur fr à l'international). Sûrement un Mystery Bounty cette année  (mon avis : ça j'y crois fortement car ceux du Wynn en novembre ont eu un très gros succès et ont beaucoup plu aux gambleurs. Pour mémoire c'est un tournoi bounty où tu tires au sort le montant du bounty gagné. Au Wynn le tirage ne concernait que les bounty post bulle mais rien n'empêche d'innover là dessus. Perso je n'aime pas le principe qui rajoute à la variance puisqu'une partie de ton gain n'est pas décidé par ta place finale mais par de la chatte même si c'est drôle quand même n'est ce pas @KroolhearTtoi tu as bien aimé ? :ph34r:. ). L'idée de faire beaucoup de flights au main event sera sûrement maintenue (au moins 4 ?) on a vu que ça avait bien fonctionné dernièrement, ceci dit il y avait un contexte particulier alors cela va t-il être maintenu ? Ils parlent aussi d'un possible retour des garantis dans certains events (comme le ME par exemple). (mon avis : j'y crois pas trop car quel véritable intérêt pour des events qui n'ont pas besoin de cette publicité à des périodes quand même très incertaines avec le covid qui semble s'éloigner comme à chaque fois mais qui pourrait encore jouer des tours, avec les tensions internationales qui pourraient avoir un impact sur les USA, alors pourquoi prendre ce risque d'annoncer des garanties ?).

Dès qu'on a du neuf on y va !

Hello, on fait le maximum pour annoncer dans les jours qui viennent... Nous attentions aussi les annonces du Gouverneur de la semaine dernière.

Tu as de "bonnes idées" et j'espère que le programme plaira au maximum de joueurs ! J'espère surtout que le Covid nous laissera tranquille !

Pour mémoire, le Mystery Bounty, c'était notre idée... et nous l'avions annoncé en février 2020 avant tout le monde, pour les WSOP 2020 : https://www.pokernews.com/news/2020/02/2020-wsop-schedule-what-we-know-so-far-36568.htm

A très vite pour discuter du programme après la parution.

Pas de nouvelles du crapaud magique de @salettemais je vois bien une annonce du programme WSOP ce soir ou demain...  

(si je me trompe vous pourrez mettre un max de -1!!!)  ;) 

EDIT VENDREDI MATIN: échec total, et comme les grosses annonces sont rarement faites un vendredi, faudra probablement patienter jusqu'à la semaine prochaine  :( 

Edited by Jack Eight

il y a 12 minutes, Jack Eight a écrit :

Pas de nouvelles du crapaud magique de @salettemais je vois bien une annonce du programme WSOP ce soir ou demain...  

un indice : la page 

620d3b97d036b_Capturedcran2022-02-1618_57_59.png.1f0f2cfea8542604dda995b1c1ac4478.png

renvoie une erreur depuis ce soir

620d3b9936405_Capturedcran2022-02-1618_58_11.png.e3cc4cff0fa1376c1d1a394c609cda57.png

j'imagine que ça veut dire qu'ils préparent la suite.... Mais pour quand ? Mystère....

il y a 9 minutes, Jack Eight a écrit :

Oui OK mais que dit ton crapaud?    ;) 

Je crois qu'on peut pas le déranger, il en à rien à foutre des WSOP à cet instant précis

Spoiler

620d3ec0ebb7a_Capturedcran2022-02-1619_12_52.png.42e0115d99b2d76fa6cfcfbdcabeb7d8.png

Je précise que c'est celui de droite mon crapaud :ninja:

Edited by salette

C’est en ligne!

Degouté pour le Monster Stack et le Millionnaire Maker mais bon…l’important c’est d’y être quoiqu’il arrive!

Programme WSOP 2022!

Ca va être fou 😳🤗

---------------------

Edit de Salette : non @Shawn Michaels ça c'est interdit.

Edited by salette

il y a 1 minute, Shawn Michaels a écrit :

WoW…sacrée rigolade ici 😳

Il y a des sections, ce que tu as posté est déjà limite dans le zoo et totalement interdit dans cette partie du CP. Perso ça ne me choque pas mais pas tout le monde peut afficher ce genre de truc sur son écran à l'improviste....

il y a 1 minute, salette a écrit :

Il y a des sections, ce que tu as posté est déjà limite dans le zoo et totalement interdit dans cette partie du CP. Perso ça ne me choque pas mais pas tout le monde peut afficher ce genre de truc sur son écran à l'improviste....

Oki oki, je comprends.

C'est rare que le style vestimentaire empêche de gagner un bracelet, mais si porter du Balenciaga permets de finir runner up pourquoi pas... Faut pas faire une fixette dessus ^^

Petit florilège de styles douteux de grands champions. 

Pour les WSOP on attends du lourd pour cette édition, en terme d'affluence (no masks no vaccine donc open à tous normalement)... 

Le groupe Caesar va investir beaucoup de millions $ dans la transformation du Bally's en Horseshoe, espérons que cela profitera aussi au poker. 

mfad869249e.jpg

JohnnyChan50.jpg

unnamed.jpg

Le 16/02/2022 à 18:45, Jack Eight a écrit :

Je prépare mon -1 🤣🤣🤣