Jump to content
This Topic
SuperCaddy

24 heures dans la vie du coach : un docu autour de Stéphane Matheu

Recommended Posts

News

Team Manager des pros Winamax depuis douze ans, Stéphane Matheu a été suivi durant les derniers WSOP par Harper et les caméras de Winamax TV. Dans un film de 33 minutes, le coach se dévoile et présente les différentes facettes de son métier et de son quotidien. Visionnage chaudement recommandé !

[...] Lire la suite…

J'ai pris bcp de plaisir à regarder ce petit documentaire, merci Wina pour ce "Dans la Tête d'un coach de Pro" ^_^

Même si ça n'aboutissait à rein, j'ai bien aimé l'échange avec Aladarrrrr pour savoir si le Poker Online est plus ou moins épuisant que le Poker Live. J'aimerais bien que la question soit creusée avec les autres TeamPro pour avoir leur ressenti. Perso, je penche plus du côté d'Aladarrrrr.

Il y a 2 heures, chupachupa a écrit :

J'ai pris bcp de plaisir à regarder ce petit documentaire, merci Wina pour ce "Dans la Tête d'un coach de Pro" ^_^

Même si ça n'aboutissait à rein, j'ai bien aimé l'échange avec Aladarrrrr pour savoir si le Poker Online est plus ou moins épuisant que le Poker Live. J'aimerais bien que la question soit creusée avec les autres TeamPro pour avoir leur ressenti. Perso, je penche plus du côté d'Aladarrrrr.

Perso l'inverse, je suis rincé sur une seule journée de live, et quand je fais plusieurs jours je suis vidé, alors que online j'ai l'impression de mieux gérer. Débat super intéressant, et vidéo top!