Jump to content
This Topic
fix

Koh Lanta - Le totem maudit - 22 Fevrier 2022

Recommended Posts

IN avec une demi heure de retard je voulais pas me faire spoil.

Bon elle était un peu décevante à pas se faire respecter pour le vote final mais Louana bordel <3 

Entre sa nego aux ambasssseurs, sa position finale du Koala (j’ai pas vu un screen passer je suis choqué) et son joli minois agrémenté d’une chevelure de lionne, je suis conquis.

Sur ce, Colin: Farewell ! 
(Voulavé ? :yes:)

Il y a 2 heures, Chez Roger a écrit :

Il a profité que @FMKsoit pas là pour virer seita . L enc**é. 

Sérieux ? Quelle bande de fdp...

Ne t'absente jamais trop longtemps ni trop loin de moi bb. Une fourgonnette blanche est si vite arrivée...

Les fdp quoi.

Sinon sympa cet épisode, du sable, du seum.

image.thumb.png.8a77997b2f05dcc49d4e13f070fe8eb5.png

image.png.f6646e0372e86abe15f3b51e754e7d7f.png

Spoiler

image.thumb.png.e4277adcff00433e44c6171a48d73cc6.png

Il y a 11 heures, Skip a écrit :

Je me devais d’illustrer mes propos <3 

B0EC58C0-24B8-4D92-A468-25035F34B2D3.thumb.jpeg.0cbe06fad0fa535d10aff52d8d2165ee.jpegF2C867AE-BBC2-4674-AEC3-CBEC66FB79EB.thumb.jpeg.3b3847dbe4c6b6f7e2170a315e8d3c88.jpeg

le meilleur moment de cette saison l'histoire de KL, l'image de l'année, la preuve que dieu existe et un exemple pour les générations futures, merci @Skip <3 

Le 26/04/2022 à 23:29, Skip a écrit :

Bon elle était un peu décevante à pas se faire respecter pour le vote final mais Louana bordel <3 

Entre sa nego aux ambasssseurs, sa position finale du Koala (j’ai pas vu un screen passer je suis choqué) et son joli minois agrémenté d’une chevelure de lionne, je suis conquis.

SoFoot ne s’y est pas trompé:

D7C4A973-7CE4-4E84-8D99-FE1E9508001B.thumb.jpeg.28dea3bd4aa955f87c0dea2046869166.jpeg

D’ailleurs comme souvent leurs notes valent le coup d’œil, notamment pour le fameux 16% de Denis :D 

F8DA4A18-1172-431D-B404-0DC12CD6D33C.thumb.jpeg.1918e06e81b6386f9622d8290bd88f94.jpeg

Posted (edited)

Louane elle gonfle le torse parce qu'elle pousse les jetons sur un 70/30.

Et derrière il y a plus personne pour se faire respecter par son équipe. 

Trophée à Nico "Colin c'est une anguille, donc je vote contre lui" après avoir été voir les rouges pour trahir les jaunes. 

Les ambassadeurs c'est devenu une punition. T'es plus volontaire pour y aller et si tu joues pas la boule noire tu te fais défoncer par tout le monde. 

Edited by Jethro

Il y a 11 heures, Jethro a écrit :

Louane elle gonfle le torse parce qu'elle pousse les jetons sur un 70/30.

Mollo l’asticot.

C’est gagné c’est bien joué ok ?

Sinon même si Louana est ma chouchoute, il me semble évident à la lumière de ces deux derniers épisodes que Ambre est une aventurière émérite et qu’elle est une sérieuse candidate à la gagne et aux futurs all stars. Elle a notamment un leadership que j’avais jamais vu chez une femme sur KL.

Lol calmez vos hormones les puceaux.

Louana a été d’une débilité aux ambassadeurs, elle a été dans l’émotion totale. Ça lui a fait mal au cœur et elle a voulu lui donner un cadeau en récompense. 
Une fois que Colin a décidé qu’il irait pas à la boule noire, ça sert plus rien de promettre de le sauver lui, Olga sur les dix prochaines années de participation a Koh Lanta

Il y a 9 heures, Skip a écrit :

Sinon même si Louana est ma chouchoute, il me semble évident à la lumière de ces deux derniers épisodes que Ambre est une aventurière émérite et qu’elle est une sérieuse candidate à la gagne et aux futurs all stars. Elle a notamment un leadership que j’avais jamais vu chez une femme sur KL.

Ambre ? 

J'ai regardé en accélérée donc j'ai peut être loupé quelque chose, mais sur les épreuves c'est moyen et sur la stratégie, elle a fait quelques propositions de vote possible, mais ça va pas loin. Et dès que le pompier donne un ordre, tout le monde la ferme et suit. 

J'espère qu'elles vont reagir avant de se retrouver hommes rouges vs femmes rouges. 

il y a 15 minutes, Jethro a écrit :

Ambre ? 

J'ai regardé en accélérée donc j'ai peut être loupé quelque chose, mais sur les épreuves c'est moyen et sur la stratégie, elle a fait quelques propositions de vote possible, mais ça va pas loin. Et dès que le pompier donne un ordre, tout le monde la ferme et suit. 

J'espère qu'elles vont reagir avant de se retrouver hommes rouges vs femmes rouges. 

Focus un peu sur les épisodes pré-reunif : C’est systématiquement elle qui prenait le lead sur les épreuves d’équipe. Le pompier venait avec beaucoup d’entrain mais elle lui mettait le feu à chaque fois.

Depuis la reunif, elle arrive à être pote avec tout le monde (certes bien aidée par son passage dans trois couleurs différentes).

Bref, Je suis prêt à mettre un petit billet :) 

Il y a 2 heures, General_doc2 a écrit :

Lol calmez vos hormones les puceaux.

Louana a été d’une débilité aux ambassadeurs, elle a été dans l’émotion totale. Ça lui a fait mal au cœur et elle a voulu lui donner un cadeau en récompense. 
Une fois que Colin a décidé qu’il irait pas à la boule noire, ça sert plus rien de promettre de le sauver lui, Olga sur les dix prochaines années de participation a Koh Lanta

Elle a d’abord fait le taff alors que 100% des aventuriers des deux équipes la voyaient flancher (Colin le premier), montrant sa détermination et sa force de caractère.

Puis elle a fait preuve de compassion parce que c’est une femme forte mais aussi une femme avec le cœur sur la main.

Finalement elle a été marquée par le désaccord de ses compagnons d’aventure car en plus de tout cela c’est une femme intègre.

Bref, rage pas, j’ai toujours un peu d’amour pour toi, mais ma number 1, c’est Louana ❤️