Jump to content
This Topic
fix

Koh Lanta - Le totem maudit - 22 Fevrier 2022

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 1 heure, clovis1er a écrit :

faut qu'il change d'épaule Fouzi mdr xptdr

Génie incompris

il y a une heure, survival66 a écrit :

Fascinant ce portrait.

Jean-Phi c'est ça ? il fait du théâtre ? 

il y a une heure, clovis1er a écrit :

je vais finir par me demander si les tatouages tribaux des 90's ne provoquent pas des lésions cérébrales

QUI EN PORTE ICI ? DÉNONCEZ-VOUS

@Chez Roger:ph34r:

il y a 49 minutes, PoneyTresSage a écrit :

Enfiler des troncs c’est un job pour la sœur de general elle aurait win l’épreuve avec la bouche 

il y a eu des invasions pour moins que ça

il y a 4 minutes, General_doc2 a écrit :

HAN FMK
TU TFAIS METTRE A L'AMENDE PAR CORTI ET EN PLUS IL GRATTE UNE TP

EN PLUS EN CAPLOCK MAIS IL A EDITE DC JE PENSE PAS C ETE EN CAPLOK A LA BASE 2 BASE PTITE BTE KIL HAIE

Sympa cet épisode en tout cas

Edited by FMK

il y a 2 minutes, General_doc2 a écrit :

IL A EDIT PCQ AU DEBUT IL INSULTAIT TA DARONNE LA CHAUVE

C MA DARONNE LUI ? T CON OU KOI ? TU ME CHERCHE ? ON FAIT UN MI ROUTE JE T ATTEND AVEC GERARD D ABOVILLE Y A R

Il y a 2 heures, Jethro a écrit :

put**n c'est KL, le minimum c'est de faire une épreuve pour les départager. 

Il va pas nous manquer celui là

Non.

Chercher le split quand t'es dans la charrette c'est louable. C'est déjà assez relou les participants qui se laissent buster comme des m**des. Si tu enlèves les splits en +...
Quand tu repenses à Cyril lors de la guerre des chefs qui fait un des plus gros moove stratégique all time de KL. 

Et Koh Lanta c'set pas les JO. 

Il y a 2 heures, Jethro a écrit :

put**n c'est KL, le minimum c'est de faire une épreuve pour les départager. 

Il va pas nous manquer celui là

ben au contraire, tout candidat susceptible de créer un tilt ou de multiples conflits sur le camp est essentiel

si t'as que des pompiers méritants et aussi charismatiques que les chemises de @Gexti tu te fais très vite chi** je te rappelle

et j'ai pris l'exemple du pompier au hasard bien sûr @Chez Roger  :ph34r:

Posted (edited)

Benjamin et Stephanie les 2 strateges autoproclames qui s'entretuent au lieu de s'allier et de prendre le spot le plus facile du monde contre Yannick sur ce conseil; qu'ils sont nuls.

Edited by Tiwaz

Il y a 5 heures, Pokeralho a écrit :

Non.

Chercher le split quand t'es dans la charrette c'est louable. C'est déjà assez relou les participants qui se laissent buster comme des m**des. Si tu enlèves les splits en +...
Quand tu repenses à Cyril lors de la guerre des chefs qui fait un des plus gros moove stratégique all time de KL. 

Et Koh Lanta c'set pas les JO. 

Je vois pas pourquoi tu parles de split. 

C'est pas les JO mais il y a déjà eu des HU à mort, c'est bien plus telegenique qu'un coin flip. Et eux ils viennent aussi pour ça, montrer se qu'ils valent, se dépasser, pas juste espérer chatter la boule blanche. 

Koh Lanta c'est pas un bingo. 

Il y a 5 heures, clovis1er a écrit :

ben au contraire, tout candidat susceptible de créer un tilt ou de multiples conflits sur le camp est essentiel

si t'as que des pompiers méritants et aussi charismatiques que les chemises de @Gexti tu te fais très vite chi** je te rappelle

et j'ai pris l'exemple du pompier au hasard bien sûr @Chez Roger  :ph34r:

Alexandra a du caractère, le peintre est tiltant, Ok pour les garder. Benjamin c'est une huître, sert à rien. 

Il y a 2 heures, Tiwaz a écrit :

Benjamin et Stephanie les 2 strateges autoproclames qui s'entretuent au lieu de s'allier et de prendre le spot le plus facile du monde contre Yannick sur ce conseil; qu'ils sont nuls.

Eternel débat: en début de saison tu gardes les meilleurs pour esperer aller loin en équipe ou tu prends des risques quitte à affaiblir ton équipe et à peut être te retrouver au Conseil toutes les semaines ? 

Et H24 dans des conditions particulières, quand tu supportes plus la tronche de quelqu'un, dur de passer outre. 

il y a 58 minutes, Jethro a écrit :

Je vois pas pourquoi tu parles de split. 

C'est pas les JO mais il y a déjà eu des HU à mort, c'est bien plus telegenique qu'un coin flip. Et eux ils viennent aussi pour ça, montrer se qu'ils valent, se dépasser, pas juste espérer chatter la boule blanche. 

Koh Lanta c'est pas un bingo. 

Je suis totalement en contradiction avec ta perception du jeu.

l'intérêt de Koh Lanta par rapport aux JO, aux Secret Story, aux The Island et autres...  c'est que ça englobe différents aspects comme le social, le sportif, la survie et la stratégie.

Le sportif est déjà bien trop mis en avant sur KL par rapport aux éditions étrangères...  

Le 15/03/2022 à 23:21, Uluru a écrit :

Ce serait pas EV+ d'être celui qui choisit ? En truc de matheux de m**de genre si on te propose de rechoisir il faut le faire.  

@JouOeur?

Wut ? Non.

Je pense que tu as en tête le paradoxe de Monty Hall. Mais ça ne peut pas s’appliquer si tu ne gagnes pas d’informations entre ton premier choix et ton deuxième, donc pas du tout adapté à cette situation de heads up.

Non là c’est un bête et méchant flip. 

Il y a 7 heures, Tiwaz a écrit :

C'est surtout Benjamin, le kikoo stratège qui s'est sabordé tout seul. Si il vote Stephanie au premier tour, il est sauvé et, en allant gratter ici et là (rallier des violets/verts pour voter une bleue, observer, sonder et promouvoir ceux ne peuvent plus saquer Alexandra...), il aurait pu obtenir tôt ou tard le bust d'Alexandra. C'est ça être stratège. 
Au lieu d'envoyer un vote qui ne sert à rien sur Alexandra sur ce conseil, il aurait pu se renseigner auprès de Setha , Nicolas ou autres pour savoir qui voter pour pas bust... 
Stéphanie, elle a récupéré le vote décisif d'Olga grâce à son social... Elle s'est un peu plus battu pour son flip. 

Posted (edited)

Oui on est d'accord que Benjamin a ete catastrophique par rapport a Stephanie sur la gestion de ce conseil (wtf aller gaspiller sa voix contre l'autre insuportable) mais Stephanie a maintenant une place sur la selette absolument pas contestee, a la prochaine defaite des jaunes c'est elle qui saute sauf grosse embrouille entre temps. 

Elle se tape 4 votes a chaque conseil c'est quoi son interet a garder des gens qui se basent sur les performances sportives pour choisir qui eliminer? 

Edited by Tiwaz

Posted (edited)
il y a une heure, Tiwaz a écrit :

Oui on est d'accord que Benjamin a ete catastrophique par rapport a Stephanie sur la gestion de ce conseil (wtf aller gaspiller sa voix contre l'autre insuportable) mais Stephanie a maintenant une place sur la selette absolument pas contestee, a la prochaine defaite des jaunes c'est elle qui saute sauf grosse embrouille entre temps. 

Elle se tape 4 votes a chaque conseil c'est quoi son interet a garder des gens qui se basent sur les performances sportives pour choisir qui eliminer? 

Ca m'a l'air difficile de retourner la dynamique, à sa place, à ce timing et sans collier. 

Yannick est quand même le seul mec qui a voté Benjamin...
Difficile de l'envoyer sous le bus sans se mettre une target encore plus unanime (sans parler des deux bracelets maudits)

Son arme pour rester dans l'aventure c'est le social: garder Yannick + les filles près d'elle, rallier une Setha via Yannick et Anne-So, rester à l'écoute et savoir qui est dans le bottom avec elle et attendre que certains gros caractères s'antagonisent.

Edited by Pokeralho

Il y a 20 heures, Pokeralho a écrit :

Je suis totalement en contradiction avec ta perception du jeu.

l'intérêt de Koh Lanta par rapport aux JO, aux Secret Story, aux The Island et autres...  c'est que ça englobe différents aspects comme le social, le sportif, la survie et la stratégie.

Le sportif est déjà bien trop mis en avant sur KL par rapport aux éditions étrangères...  

Ok avec ça, pour ça que je regarde KL et pas secret story ou the Island. 

Mais une fois que les votes sont fait, il y a plus aucune stratégie/talent dans le tirage du coin flip. Donc tu peux très bien leur mettre une petite epreuve vite fait comme ça c'est déjà fait. 

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la strategie n'a pas amené Stéphanie et benjamin a voter yannick ?  4 voie sur neuf il y passait. tout joueur en danger devrait pousser sur lui.

d'alleurs au passage, qui a voté setha ? par ce que sur le 1er tour, ce vote aurait pu etre decisif !

Posted (edited)
Il y a 3 heures, loorent a écrit :

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la strategie n'a pas amené Stéphanie et benjamin a voter yannick ?  4 voie sur neuf il y passait. tout joueur en danger devrait pousser sur lui.

d'alleurs au passage, qui a voté setha ? par ce que sur le 1er tour, ce vote aurait pu etre decisif !

Olga a voté Setha puis Benjamin

Il y a 5 heures, Jethro a écrit :

Ok avec ça, pour ça que je regarde KL et pas secret story ou the Island. 

Mais une fois que les votes sont fait, il y a plus aucune stratégie/talent dans le tirage du coin flip. Donc tu peux très bien leur mettre une petite epreuve vite fait comme ça c'est déjà fait. 

La meilleure méthode c'est celle de Survivor US. 
Si y'a encore égalité au revote, les deux sont immunisés et c'est tirage au sort pour les autres ! 

Edited by Pokeralho

il y a 14 minutes, Pokeralho a écrit :

La meilleure méthode c'est celle de Survivor US. 
Si y'a encore égalité au revote, les deux sont immunisés et c'est tirage au sort pour les autres ! 

nan mais avec les regles actuelles ! si 2 joueurs se sentent en danger, c'est souvent le cas, ça doit voter yannick !

Posted (edited)
Le 17/03/2022 à 22:58, loorent a écrit :

nan mais avec les regles actuelles ! si 2 joueurs se sentent en danger, c'est souvent le cas, ça doit voter yannick !

Tu fait ça, faut que tu ais une sacré majorité qui assume de le faire avec toi sinon t'es fini. Surtout si loin de la merge. 

Edited by Pokeralho

Il y a 15 heures, Pokeralho a écrit :

Tu fait ça, faut que tu ais une sacré majorité qui assume de le faire avec toi sinon t'es fini. Surtout si loin de la merge. 

il a deja 2 votes, tu rajoutes les votes des 2 ciblés ça en fait 4.